La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

de réalisation de modèles

Présentations similaires


Présentation au sujet: "de réalisation de modèles"— Transcription de la présentation:

1 de réalisation de modèles
Planosoft 3D Progiciel métier de réalisation de modèles d’implantation 3D des points de vente Janvier 2007

2 Finalité du produit Gère toute la chaîne de réalisation depuis les recommandations merchandising jusqu’à la gestion de la logistique. Validation de la cohérence globale par une visite virtuelle du magasin : produits, ILV/PLV et accessoires. Mise en place et contrôle de la réalisation. Intègre les règles de merchandising nationales avec des ajustements au niveau local. Janvier 2007

3 Plan de Masse Janvier 2007

4 Plan de Masse Importation directe d’Autocad.
Vue d’ensemble du magasin avec ses règles de sécurité. Mise en place et visualisation du positionnement des univers. Janvier 2007

5 Informations par Univers
Janvier 2007

6 Informations par Univers
Importation des données marketing de performance de chaque univers. Visualisation par menu déroulant des informations clefs (C.A., PDP, Élasticité, etc.) pour chaque univers. Simulation des informations clefs par importation de données propres au magasin. Janvier 2007

7 Zoom sur un Univers Janvier 2007

8 Zoom sur un Univers Zoom sur un univers (PEM/GEM dans cet exemple).
Visualisation des familles et sous familles. Visualisation par menu déroulant des informations clefs (C.A., PDP, Élasticité, etc.) pour chaque rayon. Simulation des informations clefs par importation de données propres au rayon. Janvier 2007

9 Planograme Janvier 2007

10 Planogramme Élévation du linéaire pour visualisation des gondoles et du positionnement des produits. Mise en place des produits issus de la base de données par un glisser-déposer. Application des règles de merchandising nationale avec une adaptation aux spécificités locales si besoin. Janvier 2007

11 Impression du Linéaire
Janvier 2007

12 Impression du Linéaire
Implantation de la communication commerciale Agencement de l’ILV Positionnement des panneaux Vue d’ensemble en 2D du rayon Janvier 2007

13 Vision 3D du Linéaire Janvier 2007

14 Vision 3D du Linéaire Visualisation en 3D des rayons agencés.
Visualisation de la signalétique (Affiche, Fronton, Kakémono, etc.). Analyse virtuelle de la disposition des rayons et de l’ILV. Validation avant mise en place. Janvier 2007

15 Bon de Commande (Matériel, ILV, PLV, Etc.)
Janvier 2007

16 Bon de Commande (Matériel, ILV, PLV, Etc.)
Génération automatique : Plan d’implantation Bon de commande ILV Bon de commande PLV Bon de commande mobilier Fiche de gestion logistique Fiche de gestion sécurité Janvier 2007

17 Outil d’Intégration Janvier 2007

18 Outil d’Intégration Planosoft 3D intègre toutes des règles, procédures, données et informations des différents métiers et acteurs dans le cadre d’une mission d’implantation d’un point de vente. Planosoft 3D est un outil de réalisation et de simulation mais également de prise de décision et d’anticipation. Janvier 2007

19 Ergonomie Simple d’emploi, intuitif et convivial, Planosoft est utilisable avec un navigateur web. Il ne nécessite pas d’infrastructure informatique lourde chez le client. Il est modulaire, adaptable et évolutif. Paiement à l’utilisateur connecté. Janvier 2007

20 Bénéfices Marketing & Communication : Commercial:
Harmonisation des points de vente. Création d’une identité visuelle. Génération d’une image de marque. Commercial: Étude en amont des PLV/ILV et accessoires. Rationalisation des achats de PLV/ILV. Automatisation des commandes d’achat Prise en charge de toute la logistique. Janvier 2007

21 Bénéfices Merchandising :
Mise en situation des règles et recommandations des acteurs métiers. Harmonisation de la communication visuelle. Maîtrise du merchandising au niveau national. Modularité sur le plan local. Historisation dans une base de données de modèles réutilisables. Janvier 2007

22 Gains potentiels Croissance du chiffre d’affaires
Optimisation du résultat Image de marque de l’enseigne Culture d’entreprise Meilleur recrutement du client Meilleur recrutement du personnel Meilleure coordination des merchandisings nationaux et locaux. Janvier 2007


Télécharger ppt "de réalisation de modèles"

Présentations similaires


Annonces Google