La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ces supporters prêts à tout pour leur idole

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ces supporters prêts à tout pour leur idole"— Transcription de la présentation:

1 Ces supporters prêts à tout pour leur idole http://www.linternaute.com/

2 Plus de 300 déplacements en stop pour supporter le RC Lens Frédéric dit "Fred de Liévin" (photo), est un fidèle parmi les fidèles du RC Lens. A tel point qu'il se rend aux quatre coins de la France et de l'Europe pour supporter les "Sang et Or"... en auto-stop ! "Fred" en est à plus de 300 déplacements. "La première fois que j’ai levé le pouce, c’était pour aller au Havre en 1997, racontait-il à La Voix du Nord, en 2013. J’avais 20 ans, pas d’argent. Je me suis lancé. Les rencontres, les histoires de la route : j’ai tout de suite senti que ça allait me plaire".

3 800 kilomètres en scooter pour supporter les Verts Jean-Louis Brandt, c'est le nom de ce fan de l'AS Saint-Etienne, qui n'a pas hésité, le 29 août 2013, à parcourir 800 kilomètres en scooter, avec sa femme, pour se rendre au stade Geoffroy-Guichard, depuis la ville de Denain, dans le Nord. Un courage mal récompensé : après 25 heures de route, le couple s'est perdu dans Lyon, est arrivé en retard et a raté la rencontre. Le supporter avait même précisé ensuite que cette escapade était une sorte de "voyage de noces".

4 Elle renonce à 10 000 dollars pour rencontrer Neymar Depuis plusieurs années, le Brésilien Neymar est devenu la coqueluche des supporters et surtout des supportrices de son pays. Déclarations d'amour et autres demandes en mariage se multiplient. Encore plus surprenant : lors d'un concours organisé par une boisson brésilienne, la jeune gagnante, qui avait le choix entre gagner 10 000 dollars et rencontrer Neymar, a choisi le footballeur et expliqué : "Tout le monde me dit que j'ai eu tort, mais je tiens bon. Je vais lui demander s'il veut se marier avec moi, mais je ne veux pas non plus lui faire peur. Je ne veux pas qu'il appelle la sécurité pour me mettre dehors".

5 Par amour pour le FC Barcelone, ils appellent leur fils "Barça« En 2010, deux jeunes Belges, Wesley Beeckman et Anneke Maes, cherchent un prénom pour leur enfant. C'est en regardant un match de leur équipe favorite, le FC Barcelone que l'inspiration vient : quelques semaines plus tard, le couple donne naissance à un petit "Barça" Beeckman.

6 Un supporter de Preston prêt à vendre un rein pour assister à un match face à Manchester En février 2015, un supporter de Preston North End (3e division anglaise) s'est dit prêt à vendre l'un de ses reins afin d'obtenir deux billets pour le match de FA Cup de son équipe face à Manchester United. "Je dois être à ce match qui n'arrive qu'une fois dans une vie, a-t-il déclaré au journal Lancashire Evening Post. Si cela ne se reproduit plus dans ma vie et que je le rate, je pleurerai pendant des années".

7 Une banderole dans le ciel pour faire revenir Cristiano Ronaldo à Manchester Un groupe de supporters de Manchester United a sorti les grands moyens, en septembre 2014, pour convaincre son ancienne idole, Cristiano Ronaldo, de revenir jouer à Old Trafford. Les fans ont loué un avion et déployé une banderole dans le ciel lors d'un match du Real Madrid, le nouveau club du Portugais. On pouvait y lire : "Come home Ronaldo" ("Reviens à la maison Ronaldo").

8 Les tatouages ratés des fans de Manchester City A Manchester City, les supporters semblent maudits avec les tatouages. En 2011, alors que le club vient de se faire racheter, l'un d'entre eux choisit de se faire tatouer "Manchester City, vainqueur de la Ligue des Champions 2011". Depuis, les Citizens ne sont jamais allés au-delà des 1/8e de finale de la compétition... D'autres fans, sensibles aux rumeurs de transferts, s'étaient fait tatouer les noms de Kaka et Rooney sur leur corps. Sauf que les deux joueurs n'ont finalement jamais été transférés à Manchester City !

9 Un supporter vietnamien court pendant 9 km derrière le bus d'Arsenal Les joueurs de l'équipe d'Arsenal ont été accueillis comme des rois lors de leur tournée en Asie en juillet 2013. A Hanoï, un supporter vietnamien a même couru après le bus du club pendant 9 km pour suivre ses idoles le plus longtemps possible. Emus par ce comportement, les joueurs ont finalement invité leur fan à monter dans le bus. Un mois plus tard, "Running Man" (le surnom dont il a hérité) a même été convié à l'Emirates Stadium pour assister à un match de son équipe préférée.

10 Une fan blesse Ryan Lochte en se jetant sur lui Le nageur Ryan Lochte, double champion olympique à Londres en 2012, a beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Mais cela prend parfois des proportions inquiétantes. En novembre 2013, l'Américain s'est ainsi sérieusement blessé au genou en voulant rattraper une adolescente qui s'était jetée sur lui. Dans l'élan, la fan et son idole ont chuté et Lochte a heurté un trottoir.

11 Un admirateur australien harcelait Martina Hingis A la fin des années 1990, Martina Hingis a dû composer avec un fan pour le moins encombrant, un Australien répondant au nom de Dubravko Rajcevic. Pendant deux anx, ce dernier a suivi la joueuse de tennis sur tous les tournois, lui adressant des centaines de cadeaux, de messages d'amour... Terrorisée, la jeune femme a fini par craquer et par porter plainte. L'homme a été condamné à deux ans de prison et contraint de suivre un traitement psychologique.

12 Franck Ribéry surpris par un fan dans le vestiaire du Bayern Munich En février 2013, Franck Ribéry a la surprise de découvrir un supporter assis à sa place, dans le vestiaire du Bayern Munich, au retour de l'entraînement. Ce dernier, visiblement agressif, se fait exclure dans la foulée par des agents de sécurité. Plus tard, l'homme, un certain Olivier, donnera des explications au magazine So Foot. Il espérait que le joueur, qu'il prétend avoir rencontré à Marseille et dont il était fan, puisse lui rendre un service : prendre sous sa responsabilité sa chienne Oito dont il ne pouvait plus s'occuper depuis qu'il était à la rue. En octobre 2014, Franck Ribéry a également été agressé par un supporter de Hambourg.

13 Monica Seles poignardé par un fan de Steffi Graf Le 30 avril 1993, Monica Seles est poignardée dans le haut du dos par un spectateur lors d'un match du tournoi de Hambourg. Le déséquilibré, Günter Parche, expliquera avoir fait ce geste pour blesser la joueuse de tennis et ainsi favoriser Steffi Graf, son idole.

14 Des supporters argentins se déguisent pour entrer dans le stade Lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil, les supporters argentins étaient prêts à tous les subterfuges pour assister aux matchs. Quatre d'entre eux se sont même fait passer pour des cadres d'une entreprise partenaire de la Fifa pour obtenir des billets VIP lors du match d'ouverture. Ils ont finalement été rappelés à l'ordre par la sécurité avant la fin du match.

15 Etre enterré aux couleurs de son club Au Brésil, le club des Corinthians de Sao Paulo propose à ses supporters un enterrement aux couleurs de leur équipe préférée. Lors des obsèques, le cercueil, peint en oir et blanc, est recouvert d'un drapeau du club. Précision importante : aucun élément de couleur verte n'apparaît dans la cérémonie car le vert, c'est la couleur de Palmeiras, le rival.

16 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Ces supporters prêts à tout pour leur idole"

Présentations similaires


Annonces Google