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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 10 : Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements 

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Herbalife Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 13 Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements   

14 Utilisation Produits Compétences pour construire son revenu résiduel
14 COMPÉTENCE 1 Construction Base Clients COMPÉTENCE 2 Fidélisation Clients COMPÉTENCE 3 Construction Equipe La construction de votre revenu résiduel passe par la maîtrise des 3 compétences. Cependant, c’est surtout la compétence 3 qui va construire votre revenu résiduel Soirée VMG (Nutrition – Beauté – Sport) Analyse Compo. Corporelle Conclusion Suivis Clients Client Ambassadeur Parcours Bien-être Espace VIP ou Présentation Affaire Membre Actif Parcours du Succès 14

15 Objectifs de la formation
15 Objectifs de la formation Vous montrer : L’intérêt du revenu résiduel les statuts qui permettent de bénéficier des différents types de revenus résiduels Quelles structures utiliser pour construire votre revenu résiduel Pourquoi utiliser ces structures Nous allons voir aujourd’hui le pourquoi et comment développer le revenu résiduel à travers les structures Espace VIP et Présentation Affaire. Certaines approches telles que les scripts pour inviter le marché chaud ou froid à une Présentation s’apprennent avec votre sponsor

16 Qui voudrait gagner une rente pour la vie ?
16 Imaginez que vous ayez maintenant le choix de déterminer la rente que vous aimeriez avoir tous les mois « Qui voudrait gagner une rente pour la vie  ? » Invitez-les à répondre en levant la main. « Quel montant souhaiteriez-vous gagner ? » : demandez à quelques participants de vous dire le montant !

17 Que feriez-vous avec 500, 1000, 2000, 5000 euros en plus chaque mois ?
17 Que feriez-vous avec 500, 1000, 2000, 5000 euros en plus chaque mois ? Notez-le sur votre feuille cela vous appartient Imaginez ce que vous pourriez faire avec 500, 1000, 2000, 5000 euros en plus par mois ! Insistez sur le « en plus » Attention, chaque participant doit noter quelque chose sur sa feuille !!

18 Quelles sont vos chances de gagner
18 Quelles sont vos chances de gagner une rente pour la vie ? Quelles sont réellement vos chances de gagner une rente pour la vie ? Laissez répondre quelques participants….

19 19 Quelles autres possibilités s’offrent à vous pour construire un revenu résiduel ? Le placement financier La rente immobilière La franchise Directeur d’une grosse société =) Des possibilités difficilement accessibles pour la majorité des personnes !!! Quelles autres possibilités s’offrent à vous pour construire un revenu résiduel ? Voir si certains ont quelques suggestions. Le placement financier, la rente immobilière, la franchise, la direction d’une grosse société Pour construire un revenu résiduel intéressant au départ des 3 premières possibilités (placement financier, immobilière et franchise), les investissements de départ sont tels que quasi inaccessibles pour la majorité des personnes. De plus vous pouvez y ajouter les tracas de gestion (gestion des dossiers titres, gestion des loyers, gestion du personnel et des magasins) Concernant la 4ième possibilité, membre de direction d’une grosse société, vous avouerez que peu de personnes accèdent à ces postes de par les compétences à développer. Et pour ceux qui atteignent ce poste, ils sont également confrontés aux soucis « concurrence, personnel, surcharge de travail etc … »

20 Il existe une solution que chacun peut saisir !
20 Il existe une solution que chacun peut saisir ! LE MARKETING DE RESEAU Il existe une possibilité que chacun peut saisir, une possibilité de construire un revenu résiduel sans investissement important, sans les tracas des bourses, des loyers à percevoir, de gestion de personnel, de paperasserie etc… C’est la rente passive construire via le marketing de réseau. Accessible à tous sans distinction.

21 Le revenu résiduel sera dépendant de nos efforts personnels
21 Le revenu résiduel sera dépendant de nos efforts personnels L’histoire de Thomas… Cependant, si le marketing de réseau est accessible à tous, le revenu résiduel que nous pouvons développer sera dépendant de nos efforts personnels et de l’investissement que nous ferons en nous-mêmes. Nous allons partager l’histoire de Thomas : lire l’histoire

22 Pour gagner 1 revenu résiduel, il vous suffit de faire comme Thomas…
22 Pour gagner 1 revenu résiduel, il vous suffit de faire comme Thomas…  Apprendre Agir et enseigner Agir et enseigner Apprendre Donc, pour construire revenu passif, il vous suffit de faire comme thomas : apprendre les compétences et donc se former mettre en pratique les compétences enseigner à d’autres vos compétences Vous créez la duplication !!!!! La répétition de ce cycle vous permet de dupliquer, apprendre de nouvelles compétences, les appliquer et les enseigner.

23 Le revenu résiduel nait de la duplication.
23 Le revenu résiduel nait de la duplication. Le revenu résiduel nait de la duplication des compétences que vous avez acquises. Le revenu résiduel passe donc par la construction d’une organisation et surtout la réussite de votre organisation.

24 24 La construction d’un revenu résiduel demande un effort personnel de notre part pendant un temps limité. Chaque fois que vous répèterez cet effort, vous vous donnerez la possibilité d’augmenter votre revenu résiduel. Pour, ensuite, ne plus devoir à échanger du temps contre de l’argent. Et un revenu résiduel associé à du temps, c’est…. La construction d’un revenu résiduel demande un effort limité dans le temps pour la duplication. Chaque fois que vous dupliquez, vous vous donnez la possibilité d’augmenter votre revenu résiduel, pour ensuite ne plus devoir échanger du temps contre de l’argent car votre revenu résiduel sera suffisamment élevé pour vous permettre de profiter de votre temps. LA LIBERTÉ

25 le revenu résiduel chez Herbalife ?
De quoi se compose le revenu résiduel chez Herbalife ? 25 Les commissions (vente en gros) Les royalties Les bonus Voyons ensemble comment se compose le revenu passif chez herbalife : les commissions : de 8 à 25 % les royalties : 5% les bonus : de 2 à 6 % voir +

26 percevoir un revenu résiduel ?
26 A partir de quel pin’s, allez-vous percevoir un revenu résiduel ?

27 A PARTIR DE « PRODUCTEUR QUALIFIE »
27 COMMENT SE QUALIFIER « PRODUCTEUR QUALIFIE » CUMULER 2’500 PV PERSO ENTRE 1 ET 3 MOIS DONT 1’000 PV DE VOS DOWNLINES On perçoit des commissions à partir du statut de Producteur qualifié pour autant bien évidemment que l’on ait commencé à construire une organisation. Pour rappel, comment devient-on producteur qualifié ? Réaliser sur maximum 3 mois consécutifs 2500 PV dont 1000pv peuvent venir du downline. Expliquer le slide. 27

28 A PARTIR DU PRODUCTEUR QUALIFIE
28 A PARTIR DU PRODUCTEUR QUALIFIE Les Commissions Producteur Qualifié 42 % 17% 7% Expliquer comment fonctionne les commissions Distributeur 25 % Consultant Sénior 35 % 28

29 A PARTIR DE « SUPERVISEUR » COMMENT SE QUALIFIER « SUPERVISEUR »
50% A PARTIR DE « SUPERVISEUR » 29 COMMENT SE QUALIFIER « SUPERVISEUR » CUMULEZ 4’000 PV EN 1 MOIS REALISEZ 2’500 PV 2 MOIS CONSECUTIFS CUMULEZ 5’000 PV ENTRE 3 ET 12 MOIS DONT 1’000 PV PEUVENT ETRE REALISES DANS VOTRE DOWNLINE REALISEZ UNE QUALIFICATION EN LIGNE A PARTIR D’UNE BASE DE 4’000 PV + 1’000 PV PAR PERSONNE QUI EST DANS LA LIGNE LES PV PEUVENT ETRE DIVISES PAR LA SUITE Aux commissions, la société ajoutera les royalties à partir du statut de superviseur, pour autant que l’on ait une organisation ! Pour rappel, comment devient-on superviseur ? 1 fois 4000 pv sur 1 mois calendrier : qualifié le 1ier du mois suivant 2 fois 2500 pv sur 2 mois consécutifs : qualifié le 1ier du mois suivant Cumuler sur une période de maximum 12 mois, 5000 pv personnels dont 1000pv peuvent venir du downline La qualification en ligne : compter 4000pv pour le distributeur en bas de la ligne et 1000pv libres pour chacun des distributeurs au dessus. 29

30 A PARTIR DU SUPERVISEUR Sur les 3 premières lignes de superviseur
30 Les Royalties & Les Commissions 50% Sur les 3 premières lignes de superviseur 5% 50% 25% 15% Voyons maintenant ce que perçoit un superviseur : expliquer le slide Pourquoi les royalties : parce que lorsque votre distributeur est devenu superviseur, il bénéficie également d’une remise de 50 % et vous ne touchez donc plus de commissions différentielles. La société nous paie alors 5% de royalties. Sur combien de niveaux percevons-nous les royalties ? Sur 3 niveaux superviseurs Ya-t-il des cas où le superviseur ne perçoit pas les 5% de royalties ? Oui, s’il ne réalise pas ses 2500PV sur le mois, il perçoit ses royalties au prorata de ses PV personnels. EX si 2000PV = 4/5 de 2500pv = 4/5 de 5% = 4% de royalties Le superviseur conserve-t-il définitivement les 5 % de royalties ? Il les conserve pour autant qu’il se requalifie chaque année : 1 X 4000 sur un mois ou 2 X 2500 sur 2 mois consécutifs ou PV cumulés sur 1 an. NB : le superviseur qui cumule 4000pv sur l’année, conserve ses 50% de remise ainsi que son équipe de distributeurs, mais perd ses superviseurs qui remontent. Toutes ces règles ont pour objectif de respecter les règles d’éthique du marketing de réseau. Pas question de profiter du travail des autres si l’on n’est pas soi-même actif ! 8% Distributeur 25 % Consultant Sénior 35 % Producteur Qualifié 42 % 30

31 La Différence des Commissions entre le Producteur Qualifié et le Superviseur
31 50% 8% 8% 25% 8% 15% Distributeur 25 % Producteur Qualifié 42 % Consultant Sénior 35 % 8% 17% 7% Outre les royalties, voyons également la différence entre les commissions perçues par un superviseur et celles perçues par le producteur qualifié. Expliquer le slide. Le distributeur a donc tout avantage à atteindre au plus vite le statut superviseur ! Distributeur 25 % Consultant Sénior 35 % 0% Producteur Qualifié 42 % 31

32 A PARTIR DE L’EQUIPE DES TABULATEURS
32 Les Bonus Les Royalties Les Commissions 8% 15% 5% 5% 25% 5% 50% 50% 50% Prod. Qual. 42 % S.C. 35 % Dist 25 % 5% 5% 5% 50% 50% 50% 50% Comme vous l’avez vu dans les slides précédents, les commissions et les royalties sont limitées à un nombre spécifique de niveaux. Nous allons maintenant parler du revenu qui lui n’est pas limité à un nombre de niveaux, mais qui est calculé sur toute la profondeur de votre organisation. Ce revenu est construit grâce aux bonus. Expliquer le slide. Là on entre dans la construction de l’indépendance financière. Qui aimerait construire ce type de revenus ? 50% 50% 5% 5% 5% 50% 50% 50% 2% 4% 6% 32

33 Quel Pin’s aimeriez-vous
33 Quel Pin’s aimeriez-vous avoir ? Alors quel pin’s aimeriez-vous avoir ? Laissez quelques personnes s’exprimer ! Vous avez à votre disposition des structures qui vont vous permettre de construire votre organisation sans devoir pour autant développer, dans l’immédiat, de grandes compétences d’orateur ou de formateur.

34 A travers quelles structures
allez-vous construire votre revenu résiduel ? 34 Espace VIP Présentation Affaire Pour les consommateurs Pour tous les autres : Marché Chaud (liste de connaissances) Marché Froid Expliquer le slide. Astuce : le client qui a participé à l’espace VIP et qui souhaite développer une activité sera convié directement à l’espace Membre Actif et à s’enregistrer à un parcours du succès. Clients Ambassadeurs : Statut VIP Cadeaux Membres Herbalife : Produits remisés 25 à 50 % Membres Actifs : Revenu Complémentaire ou plus Membres Herbalife ou Membres actifs

35 Pourquoi utiliser ces structures ? Pour construire un revenu résiduel
35 Espace VIP Présentation d’affaire Personnes convaincues par la nutrition Plusieurs coachs amènent des clients Effets de groupe (histoires) Facilité de démarrage Directement à partir de la liste de connaissance ou suite à Publicité Plusieurs coachs amènent des personnes Effets de groupe (histoire) Construction direct d’équipe Pourquoi utiliser ces structures ? Espace VIP : vous conviez à l’espace VIP des clients qui sont déjà convaincus par la nutrition. D’une manière très soft, ils vont découvrir les différentes possibilités qu’offrent de devenir ambassadeur, membre et membre actif Herbalife. Ils pourront ainsi, sans se sentir influencés, choisir l’option qui leur convient le mieux. Et c’est comme cela que des clients venus pour être VIP font eux-mêmes le choix de devenir membres. C’est aussi un très grand confort pour le membre qui n’a pas l’impression de solliciter son client. Astuce : n’invitez que des clients sérieux, qui ont de bons résultats avec leur programme et qui ne pourraient se passer de la nutrition ! Script : « Lors du démarrage de votre programme, je vous avais promis que si vous étiez sérieux et si vous aviez de bons résultats, je vous donnerais la possibilité d’acheter votre nutrition au prix de gros. Mais avant cela, je voudrais vous poser une question : vous avez de bons résultats avec la nutrition, une meilleure énergie, vous avez perdu des cms….que diriez-vous si on vous supprimait la nutrition ? Comment vous sentiriez-vous ? Ce que je souhaite savoir, c’est si vous êtes réellement convaincu par la qualité de notre nutrition car vous donner la possibilité d’une remise cela me demande des démarches et je veux le faire pour les clients qui ont un réel objectif bien-être. Pour pouvoir bénéficier de la remise qui va de 25 à 50 %, je vais vous convier à une information qui se tiendra le …..à…….à…H. Vous n’êtes pas libre ? Dommage, ce sera peut-être pour une prochaine fois ! » Le client sera sérieux sur cet événement s’il comprend que c’est dans son intérêt et non le vôtre. Présentation Affaire : comme pour l’espace VIP, c’est l’effet de masse et les différents histoires qui feront la différence pour le prospect. En travaillant tous ensembles, vous donnez à votre prospect plus de chance de pouvoir s’identifier par rapport à une histoire. Un membre peu expérimenté pourra bénéficier de l’expérience des anciens et ainsi directement commencer la construction de son revenu résiduel. Astuce : avant de travailler sur le marché froid, donnez la possibilité à votre liste de connaissances de découvrir les différentes opportunités qu’offre le marketing de réseau. Beaucoup de personnes n’ont pas encore trouvé le moyen de mettre leur famille « financièrement à l’abri» et beaucoup peine à trouver un équilibre entre leur vie privée et professionnelle. Pour ceux qui souhaitent travailler sur le marché froid, il existe un script à apprendre avec son sponsor. Attention l’histoire d’un coach peut faire la différence Pour construire un revenu résiduel

36 Vous sentez-vous déjà prêt(es) à inviter des candidats ?
36 Vous sentez-vous déjà prêt(es) à inviter des candidats ? Posez la question dans la salle : « qui est dans l’activité depuis moins de 6 mois ? » Vous posez la question individuellement à chacun : « Penses-tu que tu pourrais expliquer tout le plan de marketing en tête à tête à un prospect et donc ce qu’est un revenu résiduel, les commissions, les royalties, les bonus ? » « Est-ce que tu aimerais que quelqu’un de plus expérimenté l’explique à ta place ? » Voilà la raison pour laquelle les structures Espace VIP et Présentation affaire existent. Elles font une grande partie du travail à votre place. Mais attention que bénéficier d’une structure, n’est pas profiter des autres membres et donc chacun se doit d’être engagé s’il souhaite utiliser la structure.

37 Combien de personnes allez-vous emmener aux prochaines présentations ?
37 Combien de personnes allez-vous emmener aux prochaines présentations ? Donc maintenant, à combien de personnes allez vous donner l’occasion de découvrir les différentes opportunités qu’offre la position Ambassadeur et membre Herbalife ?

38 Qu’est-ce que l’éthique ?
38 Qu’est-ce que l’éthique ? Demander ce qu’est l’Ethique aux participants

39 Elle va donner la guidance et les règles entre :
39 Elle va donner la guidance et les règles entre : Ce que je dois Ce que je veux FAIRE Ce que je peux Réponse : L’éthique va donner la guidance, les règles à respecter entre ce qu’on a envie de faire, ce qu’on peut faire et ce que l’on est tenu de respecter. Est-ce important pour vous de respecter l’éthique à tout moment et à tous les niveaux de votre activité  ? Où vous vous dites que certaines situations sont parfois difficiles à gérer et que ce n’est pas pour une fois, ce n’est pas pour une entorse ! « Ne pas se dire je vais le faire une fois, cela ne se verra pas ! » Ex : « je sais que je ne peux pas mais je vais qu’en même faire une petite pub avec un pourcentage, juste pour augmenter ma base clients » Qu’elles sont les personnes qui ont des enfants dans la salle ? Ok, accepteriez-vous que vos enfants enfreignent les règles éducatives que vous avez mises en place ? La vraie question à se poser est de savoir pourquoi vous leur avez mis des règles ? Pour en faire des personnes respectables, intègres, honnêtes, justes. Voilà pourquoi la société a également ses règles, pour que chaque membre se comporte de manière intègre pour véhiculer une image professionnelle et positive de notre métier et de la société Herbalife.

40 Quelques Règles d’éthique :
40 Quelques Règles d’éthique : Avoir 18 ans Un contrat par membre Obligation de non concurrence Respect des pays ouverts Respect des lois locales Protection de l’image de la société Loyauté et intégrité entre membres Approbation des outils publicitaires Respect des prix Pas d’allégations médicales Etre honnête Pas de vente aux enchères sur le web Pas d’utilisation du nom Herbalife via les médias Voici une liste non exhaustive des règles d’éthique établie par notre société et que chaque rmembre se doit de respecter et d’enseigner à ses lignées. Avoir 18 ans : il faut être majeur pour avoir accès à la licence. Respect de l’âge de majorité pour chaque pays Un contrat par membre : cela vaut également pour les couples mariés. Vous avez déjà signé une licence et quelques temps plus tard vous rencontrez un ami qui est embredistributeur et vous vous dites « je vais signer une nouvelle licence : NON c’est interdit. Délais de prescription : 1 an après arrêt date anniversaire de la licence Obligation de non concurrence : pas de vente de produits concurrentiels (produits cosmétiques ou régime alimentaire) et tout distributeur qui atteint le niveau de Tabulateur, s’abstiendra de pratiquer un autre marketing de Réseau parallèlement à Herbalife. Respect des pays ouverts : pas d’ouverture = pas de vente ou recrutement ! Ne pas se dire « ce n’est pas pour un petit programme ! » Risque de compromettre l’ouverture future ! Respect des lois locales : chez nous par exemple ONSS (lois sociales) et nr TVA. En France, c’est Herbalife qui procède au paiement de la TVA Protection de l’image de la société : notre attitude et nos paroles impactent l’image : si vous portez la marque : évitez de fumer avec le badge, évitez les gestes déplacés si votre voiture est logotée etc…Ex du flyer mal découpé….. Loyauté : ne pas voler les clients d’autres membres. (ex : repas familial, une personne prend Herbalife et est séduite par votre attitude, et voudrait travailler avec vous, NON ! elle a déjà un coach on respecte le membre.) Approbation des outils publicitaires : si vous créez un outil, certains termes doivent être respectés. Voir avec votre sponsor ou le service éthique. Ne pas se dire « je vais juste le faire une fois à ma sauce…. » . Attention au pub sur les sites Facebook, twitter… Respect des prix : pas de pourcentage, pas de publicité avec pourcentage pour attirer des non-clients. Les pourcentages sont toujours liés à une licence. Si vous le faites, vous tuez le business de vos membres. Ex : vous faites 15% et votre membre qui démarre vend prix plein….. Pas d’allégations médicales : nous ne sommes pas médecin ! Il n’est pas permis par ex. d’affirmer à son client que tels ou tels compléments peuvent prévenir, guérir ou stabiliser une maladie ! Pas de pub utilisant le mot « santé » etc. Etre honnête : si vous avez perdu 3 kg, ne dites pas en avoir perdu 10. Il faut toujours dire la vérité en tant que distributeurs ! Ex. On ne raconte pas n’importe quoi sur la nutrition, on n’affirme pas gagner une certaine somme par mois alors qu’en réalité, c’est 2X moins ! Pas de ventes aux enchères sur le web : sous peine de poursuite. Il est ridicule de vendre aux enchères alors que la Société reprend le stock à un % bien défini dans l’année de signature de la licence. Pas d’utilisation du nom d’Herbalife via les médias : nous ne sommes pas habilités à parler au nom d’Herbalife dans les médias. Nous sommes des distributeurs indépendants et non des représentants de la société.

41 Toutes les réponses sont disponibles dans votre guide distributeur.
41 Cette liste n’est pas exhaustive, veuillez vous référer à la partie éthique du guide distributeur de votre IBP. Toutes les réponses sont disponibles dans votre guide distributeur. Liste non exhaustive, il serait intéressant de toujours se référer à la partie éthique du guide distributeur de votre IBP. Insister sur l’importance de lire le livret 3 de l’IBP.

42 Relations Distributeurs
42 Pour approbation: Relations Distributeurs Tél: Vous avez une question ou une hésitation ? Pour avoir confirmation ou approbation, écrivez au service Relations Distributeurs à l’adresse suivante ou appelez le numéro : Donc dois-je toujours être attentif à respecter l’éthique ? : Oui Car tout ce que nous faisons, tous les actes que nous posons dans notre business impactent de manière positive ou négative notre business mais également celui des autres ainsi que l’image d’Herbalife.

43 Nous sommes coach Bien-être !
43 Attitude Nous sommes coach Bien-être ! Etre coach bien-être c’est être représentatif du bien-être à chaque instant de notre vie, dans chaque situation que nous rencontrons, dans chaque acte et chaque parole. Pourquoi ? Parce que notre attitude impacte de manière positive ou négative l’image d’Herbalife et donc notre affaire.

44 Qui auriez-vous envie de rencontrer ?
44 Attitude Qui auriez-vous envie de rencontrer ? Qui auriez-vous envie de rencontrer ? Qui auriez-vous envie d’avoir comme coach ? N’oubliez jamais qu’il ne faut que 30 secondes à chacun d’entre nous pour se faire une idée de la personne qu’il ou elle a en face de lui (d’elle). Et qu’une fois que cette idée est faite, il faut des heures pour modifier une première impression négative ! - Coach fatigué : Ne parlez pas de bien-être si vous donnez l’image d’être fatigué - Coach qui fume : Il serait intéressant de ne pas fumer devant les autres, de ne pas sentir la cigarette, de ne pas laisser votre paquet visible aux yeux de tous. Pourquoi ? Pour être en adéquation avec le message bien-être que vous véhiculez. - Coach énervé : songez toujours que vous représentez la marque, le bien-être. Ne vous emportez pas en voiture contre un autre conducteur si la marque est visible sur votre véhicule.

45 Coach jusqu’au bout des ongles !
45 Coach jusqu’au bout des ongles ! Être le produit du produit : Le relationnel : ‘effet papillon’ prendre la nutrition, bouger, Être intègre, être respectueux, boire suffisamment d’eau, être enthousiaste, souriant et avoir une tenue correcte dynamique. Être TOUJOURS représentatif du bien-être Nous sommes le produit du produit ! Nous nous devons donc d’être inspirants et sincères ! Toujours s’appliquer pour améliorer nos résultats « bien-être » S’il reste quelques kg à perdre - Un peu « rouillé »….. Pratiquer une activité physique - Boire de l’eau etc. Soigner sa présentation : cheveux, manucure, vêtements, chaussures…. Effet papillon ? Comme le battement d’ailes d’un papillon peut créer un raz de marée à l’autre bout de la planète. Une mauvaise attitude, un manque d’intégrité peuvent créer un raz de marée dans notre affaire, celui des autres et sur l’image de la Société. Alors à votre avis, quelles sont les bonnes attitudes à avoir ? Être positif, enthousiaste, souriant, dynamique, être représentatif d’une société leader dans le domaine du bien-être. Eviter de surenchérir sur les problèmes : ex le client « aujourd’hui il n’y a rien qui va…. » et le coach « c’est vrai il y a des jours comme cela, moi ce matin, mon mari ou ma femme……. » Ou dans une formation : un distributeur « pfff cette semaine, j’ai 4 clients qui ont arrêté….. » et l’autre « peut-être que ca ne fonctionne pas si bien…. » Laissez les problèmes dans la poubelle lorsque vous allez au contact d’autres personnes. Si vous y tenez vraiment, vous pourrez les récupérer dès votre retour !!! Apprenez à vous orienter vers la solution - c’est-à-dire : « qu’est-ce que je peux améliorer ou changer pour que la situation s’améliore ? »

46 Solution = Progression
46 Solution = Progression Face aux obstacles il est parfois difficile de garder l’attitude, mais essayez de voir les choses différemment et réjouissez-vous de rencontrer des difficultés, des obstacles, car vous apprendrez bien plus de ceux-ci que de tout ce qui vient facilement. Il vous suffira de toujours garder l’attitude, à chaque problème sa solution et vous grandirez de chaque situation « intéressante ».

47 Imprimer les documents de la session 11
47 Semaine Prochaine… Infos produit : Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique   Imprimer les documents de la session 11 Code : herbabeaute Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique  Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 10 sur / Code : herbabeaute– Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

48 48 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

49 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
49 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

50 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 50 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

51 Le pouvoir de la duplication
51 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

52 A LIRE 52 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

53 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 53 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

54 Prochains évènements Promotions
54 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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