La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 E-learning HL7-France. 2 Contexte Difficultés à faire venir des adhérents en formations présencielles. Contexte économique. HL7-INT a développé des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 E-learning HL7-France. 2 Contexte Difficultés à faire venir des adhérents en formations présencielles. Contexte économique. HL7-INT a développé des."— Transcription de la présentation:

1 1 E-learning HL7-France

2 2 Contexte Difficultés à faire venir des adhérents en formations présencielles. Contexte économique. HL7-INT a développé des modules de formation en e-learning

3 3 Les objectifs Mettre à disposition des adhérents une plateforme de formation en ligne. Proposer un 1° module Interopérabilité de base Ou CDA Tester ce premier module Voir comment le public réagit. Élargissement du public Certification? Déterminer s’il faut poursuivre dans ce sens.

4 4 Les critères de succès Signer un contrat avec HL7-Int Transmettre la liste des participants aux sessions Reverser 20% de la recette à HL7-Int Les tarifs des sessions de formation sont encadrés par HL7-Int Réussir l’installation de la plateforme S’appuyer sur l’équipe Argentine ou utiliser leur plateforme Traduire les modules Commencer par la formation de base à l’interopérabilité ou le CDA Elargir le public de formation

5 5 Le déroulement Instruction avec HL7-Int (2 jours) Installation et mise en œuvre de la plateforme (6 jours) Traduction d’un module Initialisation Interopérabilité Xj CDA (20 jours) Test sur une 1° session (? Combien de temps à consacrer à chaque apprenant?) Evaluation (2 jours) Charge 30 à 35 jours


Télécharger ppt "1 E-learning HL7-France. 2 Contexte Difficultés à faire venir des adhérents en formations présencielles. Contexte économique. HL7-INT a développé des."

Présentations similaires


Annonces Google