La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Anna Charlton + Abby Michenfelder

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Anna Charlton + Abby Michenfelder"— Transcription de la présentation:

1 Anna Charlton + Abby Michenfelder
Chapitre XIV “Chez l’allumeUr de réverbères” Anna Charlton + Abby Michenfelder

2 Ses Activites Les consignes ont été pour l’allumeur de réverbères a allumé les réverbères. La planète tourne plus vite donc l’allumer a besoin d’allumer les réverbères une fois par minute. -Sa conception de ses activités, de son existence, et de la vie Le petit prince pense c’est un vie mauvais. Le petit prince essaye donner l’allumeur un autre chemin suivre les consignes. Plus tard le petit prince a pensé que l’allumer sera un grand ami. Il aime l’allumer parce que l’allumer ne pense pas de lui-même.

3 La beinvenue et L’adieu
Son Apparence C’était une minuscule planète. Il y n’a pas la place pour une maison. Il y a un réverbère et un allumeur de réverbères. La beinvenue et L’adieu Le petit prince salua respectueusement l’allumeur. D’abord le petit prince a pensé que l’allumeur de réverbères a été très déconcertant. Le petit prince veut rester dans la planète de l’allumer mais il y n’a pas la place pour deux personnes.

4 Son absurdité Sa fonction
Il a pense que les consignes ont été très absurdité et que c’était fou que l’allumer a allumé et a étendu les réverbères chaque minute. Sa fonction La fonction de l’allumer a été allumer et éteindre les réverbères chaque minute parce que la planète tourne plus vite.

5 Ce que le petit prince a appris chez lui
a) sur cet homme Il a appris que l’allumer n’est pas vaniteux. Il a appris que la planète de l’allumer tourne plus vite et un jour a duré pour un minute. b) sur lui-même Il a appris que une personne devrait penser des autrui. Analyse de l'habitant

6 La société de la planète
Dans la planète, il y n’avait que une personne, l’allumer de réverbères. Il a allumé le réverbères tout jour. Il a allumé le réverbères chaque minute. Dans cette planète, il y n’avait pas une société parce qu’il y n’avait que une personne. Référence Historique L’homme dans la planète ressemble les personnes qu’ont obligé travailler dans les fabriques pour beaucoup d’heures à une temp. Les personnes ont eu travailler pour beaucoup d’heures et ils n’ont pas fait beaucoup d’argent. L’argent qu’ils ont fait, il a été pour le manger d’eux/elles-mêmes et ses familles. Ils n’ont pas travaillé pour eux/elles-mêmes, mais pour ses familles et les personnes qu’ils ont adoré.

7 Conclusion L’auteur dit que l’allumer de réverbères est un meilleur homme que les autres hommes parce qu’il se soucie de les autres personnes. L’homme d'affaires, le roi, le buveur, et le vaniteux, ils ne se soucient pas de les autres personnes. Ils ne se soucient que d’eux-mêmes.

8 Elargissement Le petit prince a essayé faire la vie de l’homme mieux.
Le petit prince a voulu aider l’homme Le petit prince a aimé l’homme plus qu’il a aimé les autres hommes L’allumer de réverbères était l’homme seulement que le petit prince a fait la connaissance de que s’est soucie pour les autres personnes L’allumer de réverbères a ignoré l’avis du petit prince


Télécharger ppt "Anna Charlton + Abby Michenfelder"

Présentations similaires


Annonces Google