La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Puzzles for main activity Cut on the dashed lines. Number/label the backs of pieces to easily identify which puzzle is which. Glue to poster board and/or.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Puzzles for main activity Cut on the dashed lines. Number/label the backs of pieces to easily identify which puzzle is which. Glue to poster board and/or."— Transcription de la présentation:

1 Puzzles for main activity Cut on the dashed lines. Number/label the backs of pieces to easily identify which puzzle is which. Glue to poster board and/or laminate if you want to re-use. Place pieces in numbered 9 in. x 12 in. clasp envelopes.

2 Steven dit : « _______-moi ! » (aux animaux) Choisissez et conjuguez le verbe : - Porter - Suivre - Calmer Steven dit : « _______-moi ! » (aux animaux) Choisissez et conjuguez le verbe : - Porter - Suivre - Calmer

3 Choisissez et conjuguez le verbe. Utilisez le verbe deux fois : - Attendre - Allez - Réveiller Choisissez et conjuguez le verbe. Utilisez le verbe deux fois : - Attendre - Allez - Réveiller Cheval dit : « _______ ! On va travailler. _______ vite ! » (à Indien et à Cow-boy) Cheval dit : « _______ ! On va travailler. _______ vite ! » (à Indien et à Cow-boy)

4 Les vaches disent : « T’ _______ la lumière, Âne ! » Les vaches disent : « T’ _______ la lumière, Âne ! » Choisissez et conjuguez le verbe : - suivre - allumer - éteindre Choisissez et conjuguez le verbe : - suivre - allumer - éteindre


Télécharger ppt "Puzzles for main activity Cut on the dashed lines. Number/label the backs of pieces to easily identify which puzzle is which. Glue to poster board and/or."

Présentations similaires


Annonces Google