La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

C.O.T.W.E. France Cinquantenaire de la C.O.T.W.E. Le bureau national France, vous invite a participer à un voyage organisé à votre intention, du 8 au 13.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "C.O.T.W.E. France Cinquantenaire de la C.O.T.W.E. Le bureau national France, vous invite a participer à un voyage organisé à votre intention, du 8 au 13."— Transcription de la présentation:

1 C.O.T.W.E. France Cinquantenaire de la C.O.T.W.E. Le bureau national France, vous invite a participer à un voyage organisé à votre intention, du 8 au 13 mai 2015 Revisé_V_01ac

2 C.O.T.W.E. France Pour ce voyage, deux options vous sont proposées. Le voyage en totalité : Ou bien : La soirée de Gala avec l’hébergement seulement. Bulletins d’inscription sur le site.

3 C.O.T.W.E. France Vendredi 8 mai 2015 1. FRANCE ► EDIMBOURG ► PITLOCHRY (environ 115km) Arrivée à l’aéroport d’Edimbourg. Accueil et assistance par votre guide parlant français et transfert direct à Pitlochry. Installation à votre hôtel à Pitlochry. Dîner et nuitée à l’hôtel

4 C.O.T.W.E. France Votre hôtel.. Fisher’s Hotel, Atholl Road and Station Road, Pitlochry, Perthshire, PH16 5BT, 72 chambres pour le groupe. Classé: 3* Website: www.fisherhotelpitlochry.com Situé au cœur de la ville de Pitlochry, le Fisher’s Hotel comprend 130 chambres et est composé d'un bâtiment principal et d’une aile située sur un jardin.. Il est idéal comme base pour des visites et ou « shopping » dans la ville. Le Fisher’s hotel vous accueillera dans une ambiance traditionnelle. L'hôtel abrite un restaurant écossais traditionnel et plusieurs bars.

5 C.O.T.W.E. France Samedi 9 mai 2015 PITLOCHRY Petit-déjeuner écossais. Ce matin vous partirez à la découverte de Pitlochry. Pitlochry accueille les touristes des Highlands du Sud depuis la construction du chemin de fer en 1863. La ville a conservé l’ambiance d’une station thermale victorienne. Son air vivifiant, son festival de théâtre, ses distilleries et ses environs splendides continuent d’attirer les visiteurs. La ville est un bon point de départ pour explorer les vallées de la Tay et de la Tummel. Déjeuner libre à Pitlochry. Après midi libre. Ce soir, diner de gala au Blair Castle Blair Castle, à 4,5 miles au nord de Pitlochry, est le château le plus visité d’Ecosse. C’est depuis le XIIIe siècle, la demeure des ducs d’Atholl. Le château a connu une histoire mouvementée : assiégé, occupé et même partiellement détruit. La tour de Tumming date du XIIIe siècle alors que le reste du bâtiment a été construit entre les XVIe et XIX siècles. L’actuel duc vient d’Afrique du Sud, le dixième duc d’Atholl Étant mort sans descendance. A travers la trentaine de salles ouvertes au public, on peut admirer de très beaux meubles Chippendale, des porcelaines, mais aussi une collection d’armes et d’armures.

6 C.O.T.W.E. France La salle de bal, situé au rez-de-chaussée et construite par le 7ème Duc d’Atholl, Vous accueillera pour une cérémonie et vous y dînerez et danserez dans une ambiance vraiment écossaise. La salle de bal a une excellente acoustique, une scène, une piste de danse. Hélas ! retour à l’ hôtel.

7 C.O.T.W.E. France Eh ! Une journée à la découverte du whisky ! Cela vous dit ?

8 C.O.T.W.E. France Dimanche 10 mai 2015 Petit-déjeuner écossais. Ce matin vous ferez la visite de la distillerie EDRADOUR où vous allez apprendre les techniques de fabrication et découvrir le single malt maison. Edradour, était, avant l’ouverture de Kilchoman, la plus petite distillerie d’Ecosse autorisée par la loi, elle est située à la sortie de Pitlochry. Fondée en 1825, Edradour a su conserver les méthodes de production d'antan et ne produit que 15 tonneaux par semaine. John Reid, David Ramsbottom et James Kennedy continuent de produire un whisky sans aucune automatisation. Andrew Symington, embouteilleur indépendant et fondateur de Signatory Vintage, a racheté la distillerie en 2002, lui garantissant une totale indépendance. Nichée au fond d’une petite vallée, dans les collines surplombant la ville de Pitlochry, cette distillerie, aux allures de village des sept nains a, il est vrai, de quoi séduire avec ses volets rouges, son jardin paysager et son petit ruisseau. La distillerie est, avant toute chose, reconnue pour le style singulier de son single malt qui s’exporte à travers le monde entier. Andrew Symington s’est notamment lancé dans des affinages spécifiques plus originaux et osés les uns que les autres. Sous la houlette de Iain Henderson, ancien directeur de Laphroaig, Edradour a commencé à produire, depuis fin 2002, un second single malt très tourbé baptisé Ballechin, du nom d’une ancienne distillerie de la région.

9 C.O.T.W.E. France Dimanche 10 mai 2015 A près la visite de la distillerie d’Edradour, La visite d’une autre distillerie, différente celle là, vous est offerte. C’est la distillerie d’ Aberfeldy où vous allez approfondir quelques techniques de fabrication et découvrir le single malt maison. Aberfeldy en gaélique écossais signifie "La confluence de Palladius" Le whisky de la distillerie est surtout destiné à la production de blends, entre autres dans la composition du célèbre blend Dewar's White Label, Scottish Leader et Johnnie Walker. Seulement 2 versions officielles existent actuellement, le 12 ans et le 21 ans d'âge. Le Dewar’s 12 est élaboré à partir de whiskies de grain et de malt de 12 ans d’âge de la meilleure qualité et soigneusement sélectionnés. Chaque bouteille est numérotée individuellement. Un whisky récompensé à 17 reprises depuis 2000. John Alexander Dewar savait qu’il pourrait y avoir qu’un seul lieu pour sa distillerie ; Une terre qu’il connaissait bien et avec sa propre source d’eau fraîche au Pitilie. La chance d’être situé sur une place d’une beauté naturelle, avec la plus haute montagne, le plus profond des lacs et la plus longue gorge du Perthshire. Tout est ici. Robert Burns, le poète national de l’Ecosse, a été inspire par cet endroit pour écrire un poème sur le Birks d’Aberfeldy – les forêts de bouleaux – avec leurs trois cascades spectaculaires qu’il est encore possible de voir aujourd’hui. C’est aussi une terre antique, où les gens ont vécu depuis 2,000 ans. Dîner à Atholl Palace. Retour à l’hôtel Fisher’s pour la nuit

10 C.O.T.W.E. France Lundi 11 mai 2015 EXCURSION A DUNDEE et ST ANDREWS (environ 195km) Aller à Saint Andrew’s Retour par Dundee avec un arrêt photo du bateau du Capitaine Scott au Discovery point Puis, route vers la ville pittoresque de St Andrews, en bord de mer. A l’arrivée a St Andrews, vous ferez un tour panoramique de la ville Petite ville élégante et pittoresque, entourée de belles plages. Il s’agit de la capitale mondiale du golf. St Andrews possède aussi la plus vieille université d’Ecosse, fondée en 1413 et l’une des plus renommés de Grande-Bretagne, où ont étudié le Prince William et… Kate. Visite de la cathédrale de Saint Andrews (ruines), qui fut un temps, le plus grand bâtiment d’Écosse ainsi que du Château, dont les ruines pittoresques se tiennent sur un promontoire rocheux qui surplombe la mer. Déjeuner libre à St Andrews.

11 C.O.T.W.E. France Vous restez à St Andrews et vous aurez l’opportunité de visiter le Musée Britannique du Golf. C’est le premier patrimoine mondial pour le Golf. Vous découvrirez l’histoire du golf sur un emplacement unique, à quelques mètres de la “Old course”. La collection du musée, raconte l’histoire fascinante du golf britannique, à travers le matériel, du 17ème siècle à nos jours. Il s’agit de la collection la plus complète de golf en Grande-Bretagne et l’une des meilleures dans le Monde entier, pour célébrer le golf depuis la base jusqu’au niveau international. Plus de 16 000 articles pour l’équipement (clubs, balles, fabrication et habillement), des prix (trophées et médailles), arts décoratifs (œuvres d’arts, céramiques, argenterie et éphémère), films, photographies et archives (livres, périodiques, programmes et brevets). L’affiche et les archives sont renforcées par des collections de prêts uniques de The Royal et l’ancien club de golf de St Andrews ainsi que le musée des femmes golfeuses. Retour assez tôt à l’Hôtel pour un dîner avant spectacle. Lundi 11 mai 2015 EXCURSION A DUNDEE et ST ANDREWS suite

12 C.O.T.W.E. France Lundi 11mai 2015 (suite) 19 h 45 …..spectacle des Highlands. www.highlandnight.com C’est une soirée de divertissement traditionnel, pleine de musique et de danse écossaise. Ces spectacles en plein air sont effectués toutes les semaines pendant les mois d’été par des artistes locaux pour les résidents et les nombreux visiteurs de Pitlochry. 21h15, Fin du spectacle, retour accompagnés (en partie) par les cornemuseurs Nuitée à l’ hôtel Fisher’s à Pitlochry.

13 C.O.T.W.E. France Mardi 12 mai 2015 EXCURSION DANS LES HIGHLANDS (environ 340km) Petit-déjeuner écossais. Ce matin vous partirez à la découverte des Highlands. Vous ferez un tour panoramique de la ville d’Inverness. Capitale des Highlands, Inverness est l’une des villes britanniques le plus dynamiques. Grande ville et centre de commerce, Inverness occupe un site enchanteur à l’embouchure de la Ness, à l’extrémité nord du Great Glen. Inverness aurait été fondée par le roi David au XIIème siècle, mais peu d’édifices ont survécu à son passé tumultueux : Sa partie la plus ancienne date, pour l’essentiel des années qui suivirent l’achèvement du canal calédonien, en 1822. Temps libre… Déjeuner au restaurant NICO’S (Hôtel GLEN MHOR)

14 C.O.T.W.E. France Aucun séjour en Ecosse n'est complet sans une visite au Loch NESS. Plus de 32 Km de long, 1.8 km de large et plus de 200 m. de profondeur maximale; C’est le plus grand lac en Ecosse par le volume. La région environnante offre de multiples attractions historiques, les merveilles naturelles, les endroits douillets. Le Monstre « Nessie » est juste un des nombreux mythes et des légendes prêtes à être découvertes dans cette particulièrement belle partie de l'Ecosse. Le Loch Ness est plein des surprises! Vous pouvez apprécier le paysage, explorer l'histoire de la région, visiter les villes charmantes et les villages comme le Fort Augustus, Foyers, Cannich et Drumnadrochit, Mardi 12 mai Dans l’après-midi vous ferez une promenade en bateau sur le Loch Ness. Croisière d’une durée de 90 minutes sur le mystérieux Loch Ness où, depuis toujours, de nombreuses apparitions de Nessie ont été signalées… Puis vous passerez par Fort Augustus pour le retour à Pitlochry. Arrivée à Pitlochry vers 19h30 Dîner au Atholl Palace Hôtel Nuitée à votre hôtel à Pitlochry

15 Mercredi 13 mai 2015 HELAS ! EDIMBOURG ► France Petit-déjeuner écossais. Transfert direct à l'aéroport d’Edimbourg pour le vol de retour en France. Formalités et départ. C.O.T.W.E. France

16 A.Edimbourg B.Pitlochry C.Inverness D.Fort Augustus E.St Andrews F.Dundee

17 C.O.T.W.E. France Notes : Il n’y aura pas de chambre « single » Prix Estimatif révisé à ce jour : 100 personnes 1.980,00 Inclus : Assurances, annulation, rapatriement, bagages,.. visites, Tous transports (cars), dégustations, spectacle, pourboires,, Non inclus.., les déjeuners et les boissons ! INSCRIPTIONS CLOSES..

18 C.O.T.W.E. France Conditions d’annulation. Pour toute annulation autre que pour des raisons médicales, Une somme forfaitaire de 50,00 € sera retenue. Plus de 120 jours avant le départ: 150 € / personne. De 120 à 36 jours avant le départ : 10 % du prix total du voyage De 35 à 21 joursavant le départ : 25 % du prix total du voyage De 20 à 08 joursavant le départ :50 % du prix total du voyage De 07 à 02 joursavant le départ :75 % du prix total du voyage Moins de 2 jours avant le départ : 100 % du prix total du voyage Les montants ci-dessus, sont les « dédits » dus à nos prestataires ! L’assurance incluse dans le package, rembourse la différence. C’est-à-dire, la totalité est remboursée. Moins 50,00 €.


Télécharger ppt "C.O.T.W.E. France Cinquantenaire de la C.O.T.W.E. Le bureau national France, vous invite a participer à un voyage organisé à votre intention, du 8 au 13."

Présentations similaires


Annonces Google