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Site Internet du CE et billetterie

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Présentation au sujet: "Site Internet du CE et billetterie"— Transcription de la présentation:

1 Site Internet du CE et billetterie
CE CROWN Site Internet du CE et billetterie

2 Connexion au site Internet du CE
RDV à l’adresse suivante : Vos identifiants de connexion : Login = code salarié (attribué par votre CE) Mot de passe initial = code salarié

3 Consultation des articles
Vous trouverez en haut de page les six rubriques principales Le comité : présentation de votre comité d’entreprise et de vos élus Présentation des activités sociales et culturelles dans les rubriques Billetterie et Loisirs / Voyages & Vacances / Evènements & Manifestations / Evènements familiaux Règlement intérieur du CE et informations diverses dans la rubrique Infos pratiques

4 Billetterie KALIDEA L’accès à la plateforme de billetterie KALIDEA se fait uniquement à partir du site Internet du CE : Via le bouton (rubrique billetterie et Loisirs – Billetterie Kalidea) Via le flux Kalidea qui défile sur la page d’accueil Pas besoin de s’identifier à nouveau ! Vous arrivez directement sur votre espace KALIDEA. La subvention billetterie accordée par votre CE est utilisable à la fois au bureau du CE et sur les articles proposés par KALIDEA (40% de subvention dans la limite du montant de votre enveloppe sur le cinéma, les spectacles et les pars de loisirs).

5 Services en ligne Vous pouvez accéder aux services en ligne via le menu en bas à gauche de votre site Internet : Saisie de vos demandes de remboursements (subventions Séjours enfants, séjours familiaux et sport et loisirs) via PRESTATIONS. Consultation et réservation de vos billets via RESERVEZ VOS BILLETS. SORTIES / VOYAGES : consultation et inscription. VOS LOCATIONS : consultation et réservation CHEQUES VACANCES : réservation de vos chèques selon montant attribué par votre CE. HISTORIQUE : consultation de vos activités passées, du consommé de vos subventions CE et de votre solde restant PROFIL : consultation et modification de vos données personnelles.

6 Exemple : saisie d’une demande de remboursement via PRESTATIONS
Sélectionnez la prestation (séjour enfants, séjour famille ou sport et loisirs) puis le choix de la formule (remboursement sur facture ou part à charge). Renseignez ensuite la date de la facture. Si votre demande concerne un enfant, sélectionnez le bénéficiaire dans la liste déroulante (si l’enfant n’apparaît pas dans la liste, ajoutez le dans votre fiche profil et prévenez le CE – cf. page suivante) Saisissez enfin le montant de la facture et sa référence (ex : Colonie XXX fact° 123) Cliquez sur Ajouter. Il vous faudra impérativement télécharger la facture avant de valider votre demande de remboursement. Vous avez également la possibilité de joindre votre avis d’imposition, si vous ne l’avez toujours pas fourni au CE.

7 Profil Le CE vous invite à mettre à jour vos données personnelles via la fiche PROFIL des services en ligne. Vous pouvez fournir votre avis d’imposition via l’onglet pièces justificatives. Attention ! Les enfants ajoutés ne sont pas automatiquement validés par la CE, il vous faudra fournir un justificatif.


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