La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Table des matières 1.Qui 2.Histoire 3.Domaines d’activité 4.Alliances stratégiques 5.Clients.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Table des matières 1.Qui 2.Histoire 3.Domaines d’activité 4.Alliances stratégiques 5.Clients."— Transcription de la présentation:

1

2 Table des matières 1.Qui 2.Histoire 3.Domaines d’activité 4.Alliances stratégiques 5.Clients

3 Qui sommes-nous ? Entreprise pionnière au niveau national, constituée en mai 1969 Centres de service aux Asturies, en Galice, à Madrid et à Barcelone Se consacre à la prestation de services et de solutions TIC Formée par plus de 500 professionnels Bureaux au Portugal, en Équateur et au Costa Rica

4 Histoire Actuellement… 196919701973 198419981992 200220032005 200920112012 20132014 Constitución con la denominación Asturiana de Informática, S.A. Primer escuela de Informática de Asturias Apertura Oficina en Galicia Lanzamiento del IRIS, Sistema de Gestión Integrado para la PYME Certificación ISO 9001 y apertura oficina en Madrid y Barcelona Nuevas soluciones IRIS FX (Gestión) y Norma FX (Nómina) Nueva Solución de Recursos Humanos: Milena Personal Inauguración de la nueva Escuela Profesional en Oviedo Constitución de la Oficina W3C, Fundación CTIC y Clúster TIC de Asturias Certificaciones ISO 18001, ISO 27001 e ISO 20000-1 Alianza Payroll Service Alliance formada por 7 compañías con sede en Europa, Estados Unidos y Canadá que suman 360 millones de nóminas anuales Obtención del nivel 3 de CMMI para el desarrollo de Software Apertura de sedes en Ecuador y Costa Rica Certificación 400+ según el sello de excelencia europeo EFQM 2015 Constitución de Seresco Atlántico y Seresco América

5 Gestion d’entreprise Infrastructures, systèmes et services Bulletin de paie et Ressources Humaines Cartographie et cadastre FormationConseil et logiciel Sap Business One Conseil stratégique de TI Administration de bulletin de paie Gestion du cadastre Formation spécialisée Usine de logiciel Milena Gestión Ingénierie, conception et développement de solutions Ressources humaines Cartographie vectorielle et thématique Certifications officielles Développement de logiciel sur mesure Distribution Surveillance de systèmes, services et applications Externalisation Géodésie et photogrammétrie Formation pour l’emploi Business Intelligence Bois Opération et administration de systèmes et de communication Portail de l’employé et Tableau de bord PNOAE-learning Maintenance et modernisation d’applications PierreService Desk Prévention des Risques Professionnels BTA ( Base Topographique Harmonisée), BCN (base cartographique numérique) Formation d’entreprise Systèmes d’information géographique Métal et tôle Services de sécurité et continuité de l’entreprise Conseil professionnel Télédétection Gestion de formation Agriculture et Élevage

6 Gestion d´entreprise + 400 PME vous avez installé

7 Gestion d´entreprises. Projets Éclairage, santé, sécurité et industrie. Système intégré de gestion (Milena Gestión). Données significatives: module de gestion de production. Asmadera est l'association d'entrepreneurs forestiers et du secteur du bois des Asturies. Logiciel intégré de gestion financière, commerciale et contrôle de production pour entreprises d'exploitation forestière et première transformation du bois. Plus de 50 installations dans plusieurs communautés autonomes. Détails significatifs: traçabilité de la chaine de suivi. Distribution d'appareils électroménagers. Logiciel intégré SAP pour le groupe de distribution d'appareils électroménagers. Détails significatifs: mise à jour de tarifs de fournisseurs directement à partir d'Internet. Intégration web à partir de laquelle les clients peuvent lancer des recherches sur le catalogue de produits, les stocks et les prix.

8 Infrastructures, systèmes et services

9 Infrastructures, systèmes et services. Projets Projet de consolidation de la plateforme technologique de l'infrastructure de courrier électronique sur Microsoft Exchange. Détails significatifs: consolidation de trois plateformes de courrier, plus de 33 000 usagers de l'Administration, 32 serveurs à haute disponibilité SAN EMC2 CX700 : 8TB en Raid 10. Gouvernement régional de la Principauté des Asturies. Centre de gestion de services informatiques de la Principauté des Asturies. Administration de la Principauté des Asturies, éducation et santé. Plus de 1 600 dépendances du gouvernement régional de la Principauté des Asturies. Détails significatifs: 60 000 usagers, 28 000 ordinateurs. Équipe de 90 personnes disponibles 24x7. Centre d'informations aux usagers de France, Royaume-Uni, Slovaquie, Russie, Espagne et Portugal, donnant support aussi bien aux centres de production qu'au réseau de concessionnaires de Peugeot et Citroën. Détails significatifs: point de contact unique pour plus de 70 000 usagers en Espagne et au Portugal, avec plus de 500 logiciels différents, support à tous les centres et au réseau de concessionnaires avec un horaire prolongé. Groupe Capio Santé. Monitorage 24x7 Infrastructure RH et virtualisation. Détails significatifs: Monitorage des infrastructures de virtualisation, systèmes de bulletin de paie et site des employés avec alarmes et génération de tickets lors des événements, Génération automatique de rapports d’incidents, état et performance des indicateurs les plus significatifs des deux plateformes. Corporación Alimentaria Peña Santa, S.A. (CAPSA). Support, maintenance et installation de l’infrastructure hardware et logicielle chez CAPSA. Support technique sur plus de 25 applications aux utilisateurs du groupe. Gestion et résolution des Incidents environnement SAP R/3. Détails significatifs: 650 utilisateurs, 620 équipements, 50 serveurs.

10 Bulletin de paie et Ressources Humaines + 1.500.000 bulletins de paie traités par an Les projets internationaux de paie

11 Bulletin de paie et Ressources Humaines. Projets Production et commercialisation de gaz industriels et médicinaux. Externalisation de l'administration des salaires. Détails significatifs:1.300 employés. Solutions pour la prévention, identification, diagnose et traitement de maladies. Externalisation de l'administration des salaires. Détails significatifs: 1.302 employés. Assurances médicales et services de santé. Externalisation de l'administration des salaires. Détails significatifs:3.856 employés et 35 centres de travail. Transport routier de voyageurs. Externalisation de l'administration des salaires. Détails significatifs: 75 usagers et 5.800 employés de l'Espagne, 1500 au Maroc.

12 Cartographie et cadastre + 5500000 Ha cartographie + de 20.000.000 Ha Orthophotos + 4.500.000 Ha rurale + Soulevées 7.000.000 propriétés rurales + 3.000.000 unités urbaines

13 Cartographie et cadastre. Projets Services de gestion du cadastre en des projets de rénovation de propriété rustique, mise à jour de propriétés urbaines, gestion de dossiers, attention au public, etc. Ces services ont été effectués à Ávila, Asturies, Pontevedra, Cantabrie, Lugo, Orense, La Corogne, León, Palencia, Zamora, Burgos, Baléares, Huelva, Badajoz, La Rioja, Teruel, Santa Cruz de Tenerife, Málaga, Cádiz, Cordoue, Alicante et Cartagena. Vol photogrammétrique, appui topographique sur place, restitution photogrammétrique numérique, édition de cartographie, obtention de modèles numériques du terrain, génération d'orthophotographie. Cartographie 1 : 1 000, 1 : 5 000 et 1 : 10 0000 de Soria, Zamora, Burgos, Ségovie et Ávila. Seresco a conclu un contrat avec l’Entreprise Publique Métropolitaine de Développement Urbain de Quito (appartenant à la Municipalité de Quito), pour le contrôle de la Construction, conception et implémentation du Système Métropolitain d’Information (SMI- Q) de la Commune de l’arrondissement de Quito. La durée du contrat est de 12 mois et le montant de 100.701,22 $. Service de généralisation cartographique obtenue de la cartographie à l’échelle 1:5.000 et conformation de la Base Topographique Numérique à l’échelle 1:25.000 de l’Institut Géographique National. Production de la carte topographique aux échelles 1:5.000 et 1:1.000 de quelques zones de la région de Souss Massa Drâa (Maroc) ». Il s’agit d’un projet cofinancé par le Fond Européen de Développement Régional.

14 Formation + 45 ans d’expérience + de 45 000 élèves

15 Formation. Projets Cycles de formation de degré moyen et supérieur dans les spécialités d’informatique et télécommunications et administration et finances. Depuis 1970, il y a eu plus de 30 000 élèves. Centre Collaborateur de l’Institut national de l’emploi depuis 1989. Il participe au développement du Plan national de formation et d’insertion professionnelle, dirigé aux travailleurs au chômage inscrits dans les bureaux de l’INEM. Les spécialités homologuées sont celles liées à l’administration et aux bureaux, au commerce, aux services à des entreprises, aux assurances et aux finances, etc. Gestion et exécution de plans de formation individuels ou groupés pour les travailleurs actifs. Actions de formation spécifiques, développées pour chaque entité, qu’elle soit publique ou privée, et conforme à ses exigences. Formation à distance basée sur l’utilisation des TIC comme support de celle-ci et avec soutien tutoriel. Pour le développement de ces actions de formation Seresco dispose d’une plate-forme e-Learning. Service intégral pour l’entreprise qui va de l’assistance au développement de plans de formation intégraux ou la gestion d’espaces de formation. Formation professionnelle réglementée Formation pour l’emploi Formation spécialisée E-learning Formation in-company

16 Conseil et logiciel

17 Conseil et logiciel. Projets Groupe ArcelorMittal. Fournisseur européen du groupe ArcelorMittal, où nous avons développé les travaux de maintenance de son parc d’applications modalité “nearshore” depuis nos centres de développement d’Oviedo et de Vigo. Le projet comprend toutes les technologies disponibles dans les différentes usines et systèmes transversaux (COBOL, Pacbase, SAP ABAP, JEE,.NET, Business Objects…). Pour l’année 2015 on envisage une charge de travail d’entre 45.000 et 50.000 heures. Xunta de Galicia. Maintenance du Système Intégré de Gestion du Ministère Régional du Milieu Rural. Ce système représente le noyau de gestion de ce Ministère Régional car il permet la gestion des exploitations agricoles, les demandes d’aides, le suivi et le contrôle de l’élevage et, en général, le support des politiques agricoles établies par la Communauté Autonome. Le système est soutenu par plusieurs technologies, depuis C++ jusqu’à Java dans ses modules les plus récents. Pour l’année 2015 on envisage une charge de travail d’entre 50.000 et 60.000 heures. Fonds Espagnol de Garantie Agricole – FEGA (Organisme dépendant du Ministère de l’Agriculture). Développement sur mesure d’un système d’inspections des sites qui permet la vérification sur le terrain des dossiers d’aides liés à la Politique Agricole Communautaire. Ce système est utilisé par des centaines d’inspecteurs lors des démarches dérivées de ces aides. Il est développé avec la technologie ESRI en ce qui concerne le Système d’Information Géographique, complémenté avec des développements.NET et Java pour les traitements alphanumériques. Principauté des Asturies. Maintenance du Système de Gestion de l’Agriculture du Ministère Régional du Milieu Rural. Ce système est le support des politiques agricoles définies par la Communauté Autonome. Il a été à l’origine développé sur la technologie Oracle Developer, mais en 2014 Seresco a entrepris un projet de modernisation technologique de migration de toutes les fonctionnalités précédentes vers l’environnement Java. Pour l’année 2015 on envisage une charge de travail de 32.000 heures.

18 Certifications et labels ISO Responsabilité de l’entreprise EFQM Certifications techniques

19 Alliances stratégiques

20 Clients Administration Publique Pharmacie - Sanitaire Alimentation - Boissons Financier - Assurances Industrie - Fabrication Éducation - Recherche Chimique Automobile - Auxiliaire

21 Clients Services Textile Consommation - Distribution Tourisme - Transport Institutions Construction TIC Métal - Montages

22


Télécharger ppt "Table des matières 1.Qui 2.Histoire 3.Domaines d’activité 4.Alliances stratégiques 5.Clients."

Présentations similaires


Annonces Google