La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La combinaison de l'archétype circulaire, l'expression simple de linfini et la puissance lumineuse de la lumière, servait d'inspiration pour le développement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La combinaison de l'archétype circulaire, l'expression simple de linfini et la puissance lumineuse de la lumière, servait d'inspiration pour le développement."— Transcription de la présentation:

1

2 La combinaison de l'archétype circulaire, l'expression simple de linfini et la puissance lumineuse de la lumière, servait d'inspiration pour le développement du CIRCOLO

3 Illimité dans la variété Plus de 16 millions de couleurs possibles. Blanc du jour, intense rouge, bleue ou vert... Laissez libre cours à votre imagination et découvrez la symbiose parfaite d'une forme gracile avec des effets de couleurs impressionnant.

4

5

6

7

8 Slim Wall

9

10

11

12 Projets : Projets :

13 Universty of The Art Berlin

14 Universty of The Art Berlin

15 Lueurs d'anneau LED CIRCOLO mesurées grandement pour Mercedes Benz Kundencenter Sindelfingen

16 La combinaison parfaite des éléments de style architecturaux des années 50 avec une interprétation moderne, sont les points principaux de la rénovation complète de la Banque Kasseler.

17 3 CIRCOLO suspendus avec un diamètre de 350cm, chacun soulignent la nouvelle architecture. Peek & Cloppenburg in Hilden

18 Nouvelle ambiance légère Cafétéria University Heidelberg …

19 OMC Genève

20

21 Office fug elektronik

22 ARC SHOW London 2012

23 Deubau 2012, Essen

24 Light & Building 2010, Frankfurt

25 EUROLUCE, Mailand 2009

26 Allisson Professional Lighting Sàrl 44 chemin Auguste-Vilbert 1218 Grand-Saconnex T : Fax : Web :


Télécharger ppt "La combinaison de l'archétype circulaire, l'expression simple de linfini et la puissance lumineuse de la lumière, servait d'inspiration pour le développement."

Présentations similaires


Annonces Google