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Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Suite Applicative de Productivité

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1 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Suite Applicative de Productivité

2 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Quest-ce Communication Assistant ? Quel est votre usage dun PC ?Quel est votre usage du téléphone ? Suivre des dossiers clients Lire mes s Suivre mes actions Créer des sites web Gérer mes RDV Ecouter ma musique Appeler Répondre Etre sur Facebook On peut faire autre chose ? Et si on unifiait PC et téléphonie ? Communication Assistant vous apporte une gestion riche et souple de votre téléphonie, à travers votre PC

3 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Suite Communication Assistant La suite Communication Assistant est un applicatif PC intuitif, qui enrichit agréablement la téléphonie des utilisateurs des plateformes convergentes de Panasonic. Communication Assistant associe à la fois téléphonie assistée par ordinateur (appel dun clic), gestion de présence, intégration Microsoft Outlook®, messagerie instantanée et ouverture à une grande variété dapplications collaboratives qui contribuent à simplifier et améliorer les communications en temps réel pour la téléphonie dentreprise. Quelques fonctions : Appel par clic et Gestion de « présence » Outils de collaboration déquipe Messagerie instantanée (Chat) Basculement Chat vers Appel voix Visualisation de la Messagerie vocale (avecTVM) Intégration avec Microsoft® Outlook® 2003/2007 Historique des appels, appels émis, appels perdu

4 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Pro Superviseur Basic Express Console Suite Communication Assistant Manager le flux dappels Aider tous les collaborateurs Superviser les équipes Fournir des outils à valeur ajoutée Famille Communication Assistant

5 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant l Modes Communication Assistant sinstalle sous 4 differents modes. Chaque mode peut fonctionner avec et sans serveur Communication Assistant Pro Téléphonie Click to Call intuitive. Gestion de présence et indication de disponibilité en temps réel Modifiez facilement votre statut et les informations diffusées à vos collaborateurs Pas de limitation contrairement à CA Basic Express. Communication Assistant Basic- Express Telephonie Click to call pour tous Nombre dutilisateurs définir par la capacité du système Gestion de présence et visualisaton sur requête Lutilisateur visualise 10 contacts 10 derniers appels

6 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant l Modes Communication Assistant Supervisor Outil à lusage des managers de groupes de réception dappels : supersivion de la charge des équipes Statistiques temps réel sur le nombre dappels entrants, le temps moyen dattente, le nombre dappels non répondus Fonction découte discrète, dintervention en tiers, de reprise dappel sur requete agent. Communication Assistant Operator Console Téléphonie Click to Call intuitive adaptée aux usages du poste opérateur; appels multiples, mise en garde, visualisation de groupes,... Fonctions de transfert dappel visuel depuis le PC (Drag and drop) La gestion des appels entrants devient fluide

7 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant l Serveur Déploiement sans Serveur, pour entreprises petites à moyennes CA fonctionne parfaitement sans serveur externe, garantissant rapidité dinstallation et facilité de maintenance Déploiement sur Serveur pour des fonctions avancées : Stockage des appels perdus si le PC est éteint Jusquà 256 utilisateurs Réseau Multi-Sites, jusque 8 sites Utilisation dune liste de contacts partagés sur serveur Appel des contacts basés sur la présence Gestion Mise en service Admin. Coût

8 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS COMMUNICATION ASSISTANT -APERCU- Solution Intuitive de Communications Point and Click

9 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Pro Téléphonie Intuitive point and click Présence Temps Reel Interface Windows, permettant installation et utilisation sur la plupart des PC Indiquez votre état et transférez les appels dun simple clic Liste des contacts et visualisation de leur état Toute une palette doutils pour communiquer : appel voix, chat ou CA Pro sinterface avec les applications Wincdows standard

10 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant – Basic Express Telephonie point and click (Accès restreint) Présence visualisée sur requête (clic) Contacts (10) Historique des appels (10 appels) CA Basic Express est disponible pour tous

11 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Remontée de fiche sur appel entrant 2 possibilités daffichage des appels entrants : Fenêtre pop-up permettant de répondre directement à lappel Affichage réduit dans la barre de tâches Les contacts peuvent être associés à un fichier, une caméra,…. Chaque appel déclenchera laction souhaitée (vidéoconférence, ouverture de dossier)

12 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Messagerie instantanée Chat Communication Assistant vous permet de lancer des conversations chat, pendant et hors appel téléphonique Si besoin, les interlocuteurs peuvent basculer de chat vers appel voix Il est possible de demander un rappel par chat Communiquez comme vous lentendez

13 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Integration avec Microsoft® Outlook® Communication Assistant sintègre avec Microsoft® Outlook®, afin de permettre les émissions et réceptions depuis les outils standard. Note: CA en Barre de tâche Outlook non compatible avec le mode Client Léger Unifiez vos communications en intégrant vos outils les plus courants

14 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Une parfaite fusion avec vos applications quotidiennes Donnez à vos applications courantes une réelle puissance ! Lancez vos appels depuis vos fichiers Word, Excel, vos pages Web,.. Avec la fonction copier/appeler Vous pouvez associer la touche de votre choix (F8 par ex.) à lémission dappel Appel immédiat et dun clic

15 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Module VM Assistant Avec Voice Mail Assistant et Communication Assistant, Cliquez sur licône Messagerie et accédez aux messages déposés sur votre messagerie. La liste des messages vous est présentée, en indiquant leur provenance. Note: KX-TVM50 / KX-TVM200 requis (option) Pilotez dun clic votre messagerie vocale Dun clic, accédez à la réécoute avec pause de vos messages, lenregistrement des conversations, le transfert dun message vocal par mail, …

16 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant IP Soft phone Travailler à distance ne signifie plus travailler de façon isolée. Depuis votre PC, vous gardez le contact, visualisez la présence et la disponibilité de vos collègues Votre PC, devient votre terminal de téléphonie Note: IP Softphone non compatible avec le mode Client Léger Communiquer sans limites avec la technologie IP

17 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Groupes dappels Destiné à un groupe dappels (comptabilité, service client,.) En plus des fonctions de CA pro, lutilisateur dispose des fonctions –Se logger à un groupe –Se logger de ce(s)à groupe(s) –Gérer le temps inter appel (wrap up) Gérez des groupes dappels avec CA pro

18 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA Pro l CA Basic Express CA ProCA Basic Express Téléphonie point n clickOUI Gestion des Renvois et Ne Pas DérangerOUI Appeler un contact mémorisé OUI Visualiser les appels en absenceOUI Indication de message vocalOUI Recherche et tri dans lhistorique des appelsOUI Voice Mail Assistant (avec option TVM)OUI Enregistrement dappels (avec option TVM)OUI Compatibilité Microsoft OutlookOUI Compatibilité camera IP et portierOUI Chat (messagerie instantanée)OUI Visualisation présence temps réelOUI NON Info sur requête Pilotage de réception dappels sur groupe ACDOUINON Compatibilité CRM (couche TAPI fournie)OUINON

19 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS COMMUNICATION ASSISTANT CONSOLE -APERCU- Solution Intuitive de Communications Point and Click

20 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Pilotez les appels Une solution économique pour gérer les appels depuis une interface Windows Communication Assistant Console Drag and drop. Rien de plus facile à maitriser quune gestion visuelle des appels et des fonctions (mise en attente, transfert,..) Visualisez la charge de trafic dun simple coup doeil

21 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Utilisez le chat en complément intelligent de vos appels CA Console intègre des fonctions Chat afin dinformer un correspondant de la nature de lappel en attente. Evitez les mauvais aiguillages dappels en vérifiant au préalable la pertinence du transfert sans géner le correspondant Communication Assistant Console

22 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Console Controlez le trafic Interface riche offrant toutes les options attendues par lopératrice Transfert, parcage, conference, direction vers messagerie,… Prenez le contrôle du flux dappels, 0 appel perdu !

23 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Console Gestion des paramètres usagers Lutilisateur de CA Console peut modifier les paramètres des usagers : Gestion des numéros de renvoi Activation dun réveil Définition des messages dabsence Restriction dappels Contrôle centralisé des postes

24 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Console Depuis lhistorique des appels, rédigez des annotations pour ne perdre aucune information Par exemple : rappeler le 21 Mai, urgent Donnez vous toutes les chances de ne louper aucune opportunité Fonction mémo

25 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS COMMUNICATION ASSISTANT SUPERVISEUR Solution Intuitive de Communications Point and Click

26 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant – Superviseur Pour un suivi temps réel des appels de groupe Accès à des compteurs : appels entrants, temps moyen dattente, nombre dapels perdus,… Fonctions Centre de Contacts sans logiciel ACD tierce requis Le Superviseur peut entrer en écoute discrète, entrer en tiers, reprendre une conversation,.. Si nécessaire

27 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant – Superviseur En plus des fonctions de Communication Assistant, (Chat, gestion dee présence,..), CA Superviseur offre : Log-in / Log-out : Le superviseur adapte dynamiquement la taille des groupes dappels Interventions : entrée en écoute discrète, entrée en tiers, reprise de conversation,..

28 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS COMMUNICATION ASSISTANT SERVEUR -APERCU- Solution Intuitive de Communications Point and Click

29 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Serveur CA permet de sadapter aux exigences de chaque entreprise Lutilisation dun serveur permet Détendre le nombre dutilisateurs de 128 à 256 Réseau Multi-Sites, jusque 8 sites Stockage des appels perdus si le PC est éteint Utilisation dune liste de contacts partagés Accès en environnement Client Léger Thin Client IT environment access

30 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Serveur Site 1 - LondresSite 2 - MadridSite 3 - Lyon Mise en réseau de sites (8 max) Visualisation de présence de sites à sites Appels point and clic à distance Chaque Pbx doit être équipé de son propre serveur

31 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Serveur Les CA Clients sont rattachés à un site. Les appels et visualisation se font à travers les sites de rattachement (regroupement par fenetre) CA Networking Productivité accrue

32 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS COMMUNICATION ASSISTANT AU SERVICE DE LA PRODUCTIVITE Solution Intuitive de Communications Point and Click

33 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant En Action Bureau Reception Entrepôt Helpdesk

34 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action CA en PME NCP Financial : Cabinet dexpertise comptable, basé dans une grande agglomération Effectif : Un chargé daccueil 8 experts qui sappuient sur une équipede 5 administratifs. Les experts comptables sont soit au bureau, soit sur site client

35 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action Equipe sédentaire Experts Comptables Accueil Les Experts Comptables sont équipés de CA Pro, les sédentaires de CA Basic Express et la chargée daccueil de CA Console.

36 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action Un appel arrive pour un expert. Claire, lopératrice, vérifie létat de disponibilité de linterlocuteur demandé. Il est en Ne pas déranger Sachant que lappel ne peut être pris, elle dirige lappel vers léquipe support qui répondra Si simple et si efficace Equipe sédentaire Experts Comptables Accueil

37 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action Léquipe support doit rappeler une liste de contacts. Leurs noms et numéros sont stockés sous Excel Grâce à la fonction Copier/Appeler directement accessible dune touche, lappel est simplement émis en pointant le numéro. CA reconnait les numéros externes et associe lindicatif de prise de ligne extérieure CA au service de la productivité

38 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS An important call is received by Mandy, the central receptionist. The information she gathers needs to be immediately discussed. However the people required to take place in this discussion are not at their desks. Three members of the required team are having a meeting. Mandy uses the chat function of CA, and a message is sent to the screen of the laptop of the user concerned to call as soon as possible. Finally a key member of the discussion is working at an office overseas. By using the hotels IP connection, he is able to use the IP softphone to access the conference. Même les collaborateurs itinérants sont joignables. Dun coup doeil, Claire sait comment il est préférable de les contacter. Elle appelle et les invite à se joindre à une conférence Communication Assistant En Action CA au service du travail collaboratif

39 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action CA l Site de production Laiterie Saveurs fabrique une gamme de produits laitiers. Laiterie Saveurs regroupe un entrepôt, un site de production et quelques bureaux. Léquipe dirigeante est très mobile, tant sur le site de production quà lextérieur Grâce à CA, les appels sont toujours aiguillés intelligemment, vers le poste, le mobile DECT interne, le GSM, la messagerie vocale, laccueil,..

40 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action Les appels sont routés après analyse du statut À la maison Indisponible

41 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action CA l Centre dAppels Un éditeur logiciel gère un petit centre dappels dédié à du support Ils utilisent CA Superviseur pour gérer au mieux leurs flux dappels et garantir la qualité de leur service client.

42 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS CA En Action CA l Centre dAppels CA est le complément idéal à la gestion dun petit centre dappels Le Superviseur contrôle le volume des appels traités et adapte la taille des groupes dynamiquement. Qualité, efficacité, performance, au service de vos clients

43 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Communication Assistant Visualistation de la disponibilité et choix du mode de mise en relation Productivité Réponse immédiate, où que vous soyez, itinérant distant,… Serivice au Client Les messages vous arrivent toujours Aucune perte dinformation Toutes les infos de rappel accessibles sur votre PC ou votre mobile Efficacité Operationnelle Facile à déployer, facile à administrer, facile à utiliser, compatible avec votre budget Si simple

44 Communication Assistant v2.0 - November 2009 EVERY CALL MATTERS Merci


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