La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Janvier 2005 Serida Marketing Group 1 12 Raisons Pourquoi Choisir Le Marketing de Réseau: Le Modèle Économique du Futur Hubert Krause & Seta Der Artinian.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Janvier 2005 Serida Marketing Group 1 12 Raisons Pourquoi Choisir Le Marketing de Réseau: Le Modèle Économique du Futur Hubert Krause & Seta Der Artinian."— Transcription de la présentation:

1 Janvier 2005 Serida Marketing Group 1 12 Raisons Pourquoi Choisir Le Marketing de Réseau: Le Modèle Économique du Futur Hubert Krause & Seta Der Artinian Line Marcoux & Luc Dubois Directeurs Diamant 4 Étoiles Directeurs Diamant

2 Janvier 2005 Serida Marketing Group 2 Prenez votre futur en mains!

3 Janvier 2005 Serida Marketing Group 3 Le Marketing de Réseau Le Modèle Économique du Futur Votre entreprise internationale dun million de dollars… Pas demployés! Pas de comptes à recevoir! Pas de comptes fournisseurs! Pas dinventaire! Approuvée par la D.S.A. et règlementée…

4 Janvier 2005 Serida Marketing Group 4 Le Marketing de Réseau Un Modèle Économique pour le Futur Saviez-vous que… Le Marketing de Réseau est enseigné par le professeur Charles King à lUniversité de lIllinois (Chicago) depuis 1991? Avec Internet et les avancées technologiques actuelles, les médias sociaux, les Webcasts, etc, ce modèle daffaires a évolué en une nouvelle génération dentreprises attrayantes et florissantes

5 Janvier 2005 Serida Marketing Group 5 Le Bon Moment est Maintenant! Regardez les faits et les statistiques: Industrie de plus de 114 Milliards de dollars 34 Milliards de dollars aux E.U. 63 Millions de gens sont impliqués dans le M.d.R. mondialement avec plus de 114 milliards de ventes (www.dsa.org) 150,000 + se joignent dans le M.d.R. chaque semaine!

6 Janvier 2005 Serida Marketing Group 6 Les experts endossent cette industrie Robert Allen: Auteur, Expert en immobilier, Conférencier à succès…Avez-vous un Plan B? Robert Allen: Auteur, Expert en immobilier, Conférencier à succès…Avez-vous un Plan B? Denis Wailtley: PhD en Psy, Auteur, Conférencier, Motivateur Fortune 500, Athlètes Denis Wailtley: PhD en Psy, Auteur, Conférencier, Motivateur Fortune 500, Athlètes David Bach: Auteur, Conférencier, Coach en Finances David Bach: Auteur, Conférencier, Coach en Finances Paul Zane Pilzer: Economiste et Futuriste, il enseigne lindustrie du Mieux-Etre Paul Zane Pilzer: Economiste et Futuriste, il enseigne lindustrie du Mieux-Etre Dr. Steven Covey… Cette structure est un modèle exceptionnel pour des millions de gens datteindre lautonomie financière et davoir accès à l entrepreneuriat Dr. Steven Covey… Cette structure est un modèle exceptionnel pour des millions de gens datteindre lautonomie financière et davoir accès à l entrepreneuriat Sandy Botkin… la lumière au bout du tunnel…ce sont les possibilités financières quoffre le démarrage de votre propre entreprise…(avocat, IRS) Sandy Botkin… la lumière au bout du tunnel…ce sont les possibilités financières quoffre le démarrage de votre propre entreprise…(avocat, IRS)

7 Janvier 2005 Serida Marketing Group 7 Avez-vous un Plan B pour la Récession? Robert Allen, autorité en finances personnelles et guru de limmobilier avec grand succès, recommande de se bâtir plusieurs sources de revenus, surtout face à la situation économique actuelle…est-ce que mon travail actuel est sécure? Êtes- vous à lépreuve de la récession? Robert Allen, autorité en finances personnelles et guru de limmobilier avec grand succès, recommande de se bâtir plusieurs sources de revenus, surtout face à la situation économique actuelle…est-ce que mon travail actuel est sécure? Êtes- vous à lépreuve de la récession? Le meilleur temps pour se joindre à Usana est maintenant! Le meilleur temps pour se joindre à Usana est maintenant!

8 Janvier 2005 Serida Marketing Group 8 Quadrant de Kiosaki La réussite est une question de choix! La réussite est une question de choix! Pauvre Riche

9 Janvier 2005 Serida Marketing Group 9 Pourquoi les Compagnies Fortune 500 utilisent-elles le Marketing de Réseau? MicrosoftGilletteMCIToyota Sun Microsystems AOLNetscapeAT&TXeroxSkytelGMGEColgateIBM Texas Instruments Coca-ColaIBMCitibank

10 Janvier 2005 Serida Marketing Group 10 Le 4 principes-clés du Marketing de Réseau Un marché qui augmente exponentiellement Des produits uniques et consommables Timing & Tendances actuelles Effet de levier (des gens) au fil du temps

11 Janvier 2005 Serida Marketing Group Couches & Nourriture pour bébés1945 Couches & Nourriture pour bébés Santé & Santé & Bien-Être Bien-Être Santé & Santé & Bien-Être Bien-Être 1955 Construction décoles élémentaires 1955 Construction décoles élémentaires 1965 Chaînes FastFood 1965 Chaînes FastFood 1985 Immobilier Super Centres grande surface 1995 Super Centres grande surface La Tendance mondiale : Santé & Bien-Être Les BabyBoomers forment 1/3 de la population mondiale Et…contrôlent 2/3 de léconomie !!!

12 Janvier 2005 Serida Marketing Group 12 2 Concepts financiers importants: 1.Varier nos Sources de Revenus 2. La puissance de leffet de levier avec les Revenus résiduels: linéaire versus résiduel

13 Janvier 2005 Serida Marketing Group 13 Travailler seul ou par effet de levier Lequel choisiriez-vous? Seul : 40 heures = paie de 40 heures $ Levier : 2 heures X 100 pers. = paie de 200 heures $ 2 heures X 100 pers. = paie de 200 heures $

14 Janvier 2005 Serida Marketing Group 14 Structure dAffaires Structure organisationnelle commune et traditionnelle Structure solide des corporations / La famille Le PDG se sert de la productivité de ses employés PDG Président V.P. V.P. V.P V.P. V.P. V.P. Cadres Moyens Employés

15 Janvier 2005 Serida Marketing Group 15 La Structure du Marketing de Réseau Membres Associés: Sont indépendants Peuvent monter de niveau Peuvent gagner un revenu immédiat tout en apprenant Peuvent créer leffet de levier et le revenu résiduel Peuvent bâtir leur propre organisation Possibilité dêtre plusieurs en haut! Les Distributeurs montent de niveau et de revenus Les Diamants… Diamants… Niveaux du Succès Succès

16 Janvier 2005 Serida Marketing Group 16 Comparez le Marketing de Réseau à nimporte quel autre type dinvestissement ou occasion daffaires Découvrez la vérité par vous-même! 4 Marketing de Réseau Employé Votre propre entreprise Franchise Revenus dinvestissement Vrai / Faux

17 Janvier 2005 Serida Marketing Group 17 Pourquoi le Marketing de Réseau nouvelle génération?

18 Janvier 2005 Serida Marketing Group 18 Risque financier minime ou nul Démarrer votre propre entreprise avec 500$ à 2,000$ ou moins ! Apprendre ce dont vous avez besoin pour démarrer en un seul après-midi! 1

19 Janvier 2005 Serida Marketing Group 19 Travailler pour vous-même Devenir votre propre PDG ou Moi Inc. Faire un projet dentreprise que vous avez choisi et qui vous inspire Choisir avec qui vous aimeriez travailler Choisir où vous voulez travailler & comment 2

20 Janvier 2005 Serida Marketing Group 20 Offrir des produits et des services uniques ! Des produits de qualité supérieure Non disponibles dans les magasins ou catalogues Classifié #1 en Amérique du Nord Approuvé par les Médecins et les Athlètes avec de nombreuses certifications reconnues Potentiel de marché illimité 3

21 Janvier 2005 Serida Marketing Group 21 Travailler à temps partiel ou à temps plein Travailler quand vous le désirez! Choisir les heures qui vous plaisent! Créer du leadership et de la richesse 4

22 Janvier 2005 Serida Marketing Group 22 Des avantages impressionnants au niveau de limpôt Travailler chez-soi ( à la maison ) Épargner légalement des milliers de dollars par année 5

23 Janvier 2005 Serida Marketing Group 23 Etre Libre en travaillant... Mondialement ! Pas de patron Pas de restriction de territoire Pas de carte à poinçonner Pas de transport en commun Pas demployés Pas de plafond sur vos gains Pas de frais généraux élevés Pas de franchise ou de royautés à payer Pas de code vestimentaire Pas de limites à votre croissance 6

24 Janvier 2005 Serida Marketing Group 24 Entreprise Nouvelle Génération

25 Janvier 2005 Serida Marketing Group 25 Ouvert à tous Lage Au sexe À la race Au niveau déducation À lexpérience Au revenu À linvestissement de capital Au profil de famille ou daffaires Au succès ou à léchec passé 7 Sans égard…

26 Janvier 2005 Serida Marketing Group 26 Formation professionnelle Soutien et Formation professionnelle Site Système de Fomation et Mentorat par les Leaders qui ont réussi Croissance personnelle innovatrice Développement du Leadership, Coaching Système informatique High Tech exceptionnel, etc… 8

27 Janvier 2005 Serida Marketing Group 27 Avoir du plaisir tout en créant des projets qui font la différence!

28 Janvier 2005 Serida Marketing Group 28 Revenus immédiats et potentiels de gagner: 500$ à 1,000$ par mois à temps partiel 10,000$, 20,000$, 50,000$ et plus par mois dans une carrière à temps plein Note: les montants ci-hauts mentionnés ne sont que des exemples potentiels. Il ne faut pas considérer ces montants comme une garantie ou une prévision de vos revenus réels. Le succès chez Usana est le résultat dune activité commerciale efficace qui exige des efforts, de la diligence et du leadership. Le revenu moyen pour lensemble des Associés dUsana en 2003 a été de $

29 Janvier 2005 Serida Marketing Group 29 Vous êtes payé pour ce que vous valez réellement! Votre succès provient de la coopération et non de la compétition! Vous donne la satisfaction daccomplir quelque chose de positif qui fait une différence réelle dans la vie de centaines de milliers de personnes. 10

30 Janvier 2005 Serida Marketing Group 30 Concept gagnant-gagnant!

31 Janvier 2005 Serida Marketing Group 31 Bâtir des relations signifiantes et permanentes Se créer 1 Million damis à travers le monde 11

32 Janvier 2005 Serida Marketing Group 32 Vivez un vie de millionaire Sans les soucis et les responsabilités Votre Temps et votre Vie vous appartiennent Vous profitez davantage de la vie Vous pouvez voyager Jouez et prenez du temps avec votre famille Vous vivez comme vous le désirez 12 VOUS ÊTES LIBRE!

33 Janvier 2005 Serida Marketing Group 33 Et si vous rêviez dune vie meilleure? Aimeriez-vous avoir plus de temps de qualité pour vous-même, votre famille et vos amis? Avez-vous les moyens financiers de vous permettre le style de vie que vous désirez? Aimeriez-vous jouir dune santé optimale? Nous avons une Solution avec Usana et notre Equipe dEntrepreneurs…

34 Janvier 2005 Serida Marketing Group 34


Télécharger ppt "Janvier 2005 Serida Marketing Group 1 12 Raisons Pourquoi Choisir Le Marketing de Réseau: Le Modèle Économique du Futur Hubert Krause & Seta Der Artinian."

Présentations similaires


Annonces Google