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1 Projet Nom du projet Un évènement 2014: Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Présentation JURY.

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1 1 Projet Nom du projet Un évènement 2014: Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE Présentation JURY

2 2 Type de points de vente équipés : Saisir ici le type de points de vente équipés … Maître douvrage : Saisir ici le nom du maître douvrage … Nombre de sites installés : Saisir ici le nombre de sites installés … Budget au m² : Saisir ici le coût au m² … Attention : information communiquée uniquement à la Commission Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY Projet : Nom du projet

3 Objectifs du projet : Saisir ici les objectifs du projet : Nouveau concept de point de vente, Rénovation du point de vente existant, Adaptation du point de vente à limage de Marque de lenseigne. Augmentation des ventes, augmentation du trafic, Amélioration de lambiance…. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

4 Photos de points de vente Photo 3 Photo 1 Photo 5 Photo 2 Photo 4 5 photos maximum ! Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

5 Matériaux utilisés : Saisir ici la liste des matériaux utilisés. Faire une rapide présentation des principaux matériaux utilisés et de leurs utilisations en fonction de lobjectif du projet. Fournir une planche de matériaux format A2 ( 420 mm X 590 mm) présentant les principaux matériaux. Attention : 640 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

6 Plan : Insérer un plan délévation avec indication de léchelle Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

7 Plan : Insérer un plan délévation avec indication de léchelle Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

8 Photo 1Photo 2 Photo 3 3 photos maximum ! Focus Merchandising : Saisir ici des informations relatives à lagencement des meubles dans le point de vente, au merchandising, à la valorisation des produits et de la marque pour lenseigne…. Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Photos de concepts Merchandising : Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY

9 LEnseigne et sa vitrine : (à compléter si votre projet inclue la réalisation de la vitrine) Saisir ici les objectifs de la vitrine : Visibilité lointaine, visibilité des produits, transparence, Lumière, Communication visuelle, Identité visuelle de la Marque… Attention : 240 caractères espaces compris maximum Police : Tahoma corps 20 gras Nom du point de vente : Adresse : Ville : Photo extérieure du point de vente Projet : Nom du projet Catégorie R: Agencement et Architecture commerciale Présentation JURY


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