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D R O N E 2. 0. SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX.

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1 D R O N E 2. 0

2 SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX

3 Votre MARCHÉ - Pas de grand joueurs -À bâtir -Opportunités

4 Votre CLIENTÈLE - Pharmacies -Hôpitaux -Centre pour aînés -Services d’urgence

5 Développer un modèle d’affaire pour commercialiser le PROJET Un MANDAT

6 Une STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Recherche et développement Innover Étendre les activités

7 Un INVESTISSEMENT 500 000$ POUR

8 Des RÉSULTATS POUR 672 000$ d’ici 5 ans

9 POUR PRÉCISIONS

10 Rocket Pitch Stratégie Implantation OBJECTIFS Rocket Revenu net de 672 000$ d’ici 5 ans

11 STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation

12 BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Application Critères Version web et mobile Compatibilité ERP des clients Facilité d’utilisation Fonctions Archivages des prescriptions Commandes en ligne Suivi des commandes Paiement en ligne Long terme Entretient constant du logiciel Services téléphonique pour personnes âgées

13 BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Boîte Conception Fabrication à l’externe Entretient automatisé (accueil et recharge) Clôture Température contrôlée Installation Entièrement sous-traitée Prix uniformisés Programme de formation

14 BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Vendeur Deux représentants Montréal Québec Présenter avantages Économie de coûts Distribution rapide Sauver des vies

15 BÂTIR - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Projet pilote But visé Prouvé l’efficacité Régler problèmes logiciels Valider le nombre de drones Critères Un succursale/partenaires Supervision directe

16 STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation

17 LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Relations publiques Donner la gestion des relations publiques à un expert Gestionnaire de l’image de marque Rôle face aux journalistes Rôle face au messages publicitaires Publicité de mase à coûts moindres

18 LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Événements Concours d’Haloween parents/enfants Partenariat avec pharmacie Transport de bonbons Lieu Plaines d’Abraham Parc Jean Drapeau Téléchargement de l’application

19 LANCER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Médias sociaux Médias officiel Nouvelles Nouvelles ouvertures de succursales Publication de l’ouverture Vidéos après événements Vidéo succès de l’application

20 STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Don d’organes Défibrillateur Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation

21 PÉNÉTRER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Étendre les activités

22 STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Application Boîte Vendeur Projet pilote Relations publiques Événements Médias sociaux Recherche et développement Dons d’organes Défibrillateurs Innover Étendre les activités Rocket Pitch Stratégie Implantation

23 INNOVER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Dons d’organes Question de secondes Transport rapide Vol d’oiseau Main d’œuvre disponible Révolution du secteur

24 INNOVER - STRAT Rocket Pitch Stratégie Implantation Défibrillateurs Question de secondes Beaucoup de places publiques sans ressources

25 STRATÉGIE Bâtir Lancer Pénétrer Innover Rocket Pitch Stratégie Implantation

26 BUDGET Application 200 000,00 $ Agence marketing 50 000,00 $ Agence relation de presse 50 000,00 $ 2 vendeurs 100 000,00 $ Frais de déplacement20 000 $ R&D Boîtes 30 000,00 $ Évènements 50 000,00 $ 500 000,00 $

27 Rocket Pitch Stratégie Implantation GÉNÉRÉ DES REVENUS Drônes Prix de vente 5 000,00 $ Couts fabrication 300,00 $ Boite avec base 2 000,00 $ Installation 500,00 $ Profit2 200 $ 44 % DE MARGE

28 Rocket Pitch Stratégie Implantation PRÉVISIONS Année 1Année 2Année 3Année 4Année 5 Nbre de ventes1050100250500 Chiffre d'affaire 50 000,00 $ 250 000,00 $ 500 000,00 $ 1 250 000,00 $ 2 500 000,00 $ Developpement app 200 000,00 $ 25 000,00 $ Marketing 100 000,00 $ 25 000,00 $ Vendeurs 100 000,00 $ R&D 30 000,00 $ Évènements 50 000,00 $ 100 000,00 $ Revenu brut (430 000,00) $ 50 000,00 $ 300 000,00 $ 1 050 000,00 $ 2 250 000,00 $ Coûts de production 28 000,00 $ 140 000,00 $ 280 000,00 $ 700 000,00 $ 1 400 000,00 $ Revenu net av. imp (458 000,00) $ (90 000,00) $ 20 000,00 $ 350 000,00 $ 850 000,00 $ Revenus 672 000,00 $

29 Rocket Pitch Stratégie Implantation FACTEURS CLÉS -Transmettre la stratégie aux distributeurs -Respect des échéanciers -Continuer à innover

30 Rocket Pitch Stratégie Implantation ÉCHÉANCIER 0-63-5Futur 1-2 Phase 1 Phase 2 Phase 3 Phase 4

31 Rocket Pitch Stratégie Implantation OBJECTIFS Rocket Revenu net de 672 000$ d’ici 5 ans


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