J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’histoire de Kiwi: L’oiseau qui ne pouvait pas voler
Advertisements

À.
Definition de loubli: Definition de loubli: 1. Perte du souvenir. 1. Perte du souvenir. 2. Perte daffection. 2. Perte daffection. 3. Délaisser ce qui.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
L’anniversaire.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Définition de loubli : Définition de loubli : 1. La fin de la mémoire. 1. La fin de la mémoire. 2. La fin de laffection. 2. La fin de laffection. 3. Loubli.
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
Paquet enveloppé de soie
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Activité de Compréhension
Rencontrer Jésus.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
POEME DU BONHEUR  .
JE SAIS.....
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Journal intime de Marie
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
C’est l’hiver !.
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
L’AMOUR.
Attention, voleur dans la maison !
Les personnes dans ma vie
Le secret... Cliquez pour débuter.
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
Il y a des petits yeux qui nous observent constamment
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
Aux papas méchants !.
Fiancé infidèle ?.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Un souhait bien spécial.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Une belle histoire.
« déconnade » 2011.
L’anniversaire.
Mon plus beau Noël.
J’ ai fêté l’Halloween avec mes parents et je me suis déguisée en clown. J’étais une petite fille très active qui avait beaucoup la bougeotte. Par ce que.
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Ça ne coûte rien de lire. Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire jusqu'en bas Ça ne coûte rien d'essayer !!! à voir....mais bien lire.
Mon Avenir Beatriz del Amo.
« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,
Ce Tantra vient du Nord de l'Inde
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Le grand amour existe ! Ces couples qui sont heureux ensemble depuis plus d’un demi-siècle vous le prouvent On entend parfois dire que l’amour ne dure.
Au début, c'était comme dans mes rêves les plus fous Tu m'as embrassée dans le cou Tu voulais qu'on marche un peu Tu m'as pris la main, tu semblais si.
Série 1.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Le Petit Chaperon Rouge
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Transcription de la présentation:

J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous ont aidés de  tous les côtés, mes amis nous  ont encouragés. Et ma petite amie  ? Elle était un rêve ! Il y avait  seulement une chose qui me tracassait beaucoup....... : sa plus jeune  soeur.

Ma future belle-soeur,   vingt ans, portant mini jupes serrées, strings et chemisiers tombant. Elle se   penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais   ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment  délibéré. Elle ne l'a jamais fait quand  elle était près de n'importe qui d'autre. Petite soeur m'a  appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.

Elle était seule quand je suis arrivé Elle était seule quand je suis  arrivé. Elle  m'a chuchoté que  bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi,  qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a dit qu'elle voulait me  faire l'amour juste une  fois avant que je sois marié avec sa  soeur. J'étais totalement choqué  et  ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit, «je vais en haut  dans ma chambre à  coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me  prendre». J'étais assommé, gelé  ! Je l'ai observée monter les  marches. Quand elle a atteint le haut, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée  en bas de l'escalier. Je me suis tenu là pendant un  moment, puis tourné en direction de la porte.

J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison J'ai ouvert la porte et j'ai  fait un pas hors de la maison. J'ai  marché directement  vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait  dehors!!

Avec des larmes dans ses yeux  il m'a étreint et dit, «nous sommes très heureux que vous ayez passé notre  petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille.  Bienvenue dans la famille».

La morale de cette histoire  : Toujours garder les  capotes dans la voiture !!!