FOLDABLE REVIEW #1 MORNING, AFTERNOON, EVENING, ACTIVITIES, TIME
You will use time and routine activities for each page: morning/afternoon/evening You will use ALL these TRANSITION WORDS: Et D’abord Puis Ensuite Enfin pendant
Le matin Je me reveille a cinq heures. Je me leve a cinq heures et quart, puis je me lave et je prends mon petit-dejeuner. Ensuite, je me brosse les dents et les cheveux et je m’ habille. Enfin, je prends le bus a six heures et demie. J’ arrive a l’ ecole a six heures moins le quart. JE ME REVEILLE / JE ME LAVE / JE ME DOUCHE / JE ME BROSSE LES DENTS / JE ME BROSSE LES CHEVEUX / JE PRENDS MON PETIT- DEJEUNER / JE PRENDS LE BUS / J’ARRIVE A L’ECOLE
L’ après-midi Je rentre chez moi a 15h00. D’abord je fais mes devoirs, puis je joue aux jeux video. Je surfe sur l’ Internet pendant une heure. Ensuite je regarde la tele. JE RENTRE CHEZ MOI / JE FAIS MES DEVOIRS / JE JOUE AUX JEUX VIDEOS / JE JOUE A L’ORDINATEUR / JE JOUE AU FOOT, VOLLEY, RUGBY, BASKET / JE JOUE AU PIANO/ A LA GUITARRE / AU CELLO / JE FAIS DE LA DANSE/DU JUDO/DU KARATE/ JE REGARDE LA TELE / J’ECOUTE LA MUSIQUE/JE SURFE SUR L’ INTERNET/ JE MANGE / …
Le soir Je dine a 19h30, puis je me douche. Je me brosse les dents et je me couche a 21h30. JE DINE / JE FAIS MES DEVOIRS / JE ME BROSSE LES DENTS / JE ME DOUCHE / JE ME COUCHE