© Fujitsu Canada Solutions Lean © Fujitsu Canada Par: Thierry Desmarais Frédéric Dionne 28 mars au 1 er avril 2011 CSSSE – Kaizen optimisation Urgences Statistiques pour l’atelier du 28 mars au 1 er avril 2011
© Fujitsu Canada 2 HCM – Nombre & Durées Moyennes Séjour
© Fujitsu Canada 3 HCM Ambulatoire – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) par priorité au Triage (codes 1900, 2000 et V64.2 exclus)
© Fujitsu Canada 4 HCM Civière – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) par priorité au Triage (codes 1900, 2000 et V64.2 exclus)
© Fujitsu Canada 5 HCM Milieu de Vie – Durées Moyennes (1ère PEC au congé) (codes 1900 et 2000)
© Fujitsu Canada 6 LAFLÈCHE – Nombre & Durées Moyennes Séjour
© Fujitsu Canada 7 HCM Civière – DMS par tranches
© Fujitsu Canada 8 HCM Ambulatoire – DMS par tranches
© Fujitsu Canada 9 LAFLÈCHE – Nombre & Durées Moyennes Séjour
© Fujitsu Canada 10 HCM Civière – Nombre Inscriptions
© Fujitsu Canada 11 HCM Ambulatoire – Nombre Inscriptions
© Fujitsu Canada 12 LAFLÈCHE – Nombre Inscriptions & Durée Ouverture
© Fujitsu Canada 13 HCM – Priorité au Triage – 2006 à 2011
© Fujitsu Canada 14 LAFLÈCHE – Priorité au Triage
© Fujitsu Canada 15 HCM – Répartition d’âge
© Fujitsu Canada 16 LAFLÈCHE – Répartition d’âge
© Fujitsu Canada 17 HCM Ambulatoire – Ratio de patients partis sans voir le médecin (par priorité de triage)
© Fujitsu Canada 18 LAFLÈCHE – Ratio de patients partis sans voir le médecin (par priorité de triage)
© Fujitsu Canada 19 HCM Civière – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic (1 /2)
© Fujitsu Canada 20 HCM Ambulatoire – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic (2 /2)
© Fujitsu Canada 21 LAFLÈCHE – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic ½ années
© Fujitsu Canada 22 LAFLÈCHE – Séjours (%) & DMS par Catégorie de diagnostic 2/2 années
© Fujitsu Canada 23 HCM – Références au départ
© Fujitsu Canada 24 LAFLÈCHE – Références au départ
© Fujitsu Canada 25 HCM – Provenance des patients (1 /2)
© Fujitsu Canada 26 HCM – Provenance des patients (2 /2)
© Fujitsu Canada 27 LAFLÈCHE – Provenance des patients (1 /2)
© Fujitsu Canada 28 LAFLÈCHE – Provenance des patients (2 /2)