Développements dans le Marché du Cajou Américain Phone: (973) 376-4111 60 Morris Turnpike Summit, NJ 07901 The Richard Franco.

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D L M J V S   JANVIER 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Transcription de la présentation:

Développements dans le Marché du Cajou Américain Phone: (973) Morris Turnpike Summit, NJ The Richard Franco Agency, Inc. Food Brokers

Marché Américain Croissant Un marché stable tenant compte de la planification et de la promotion Prix raisonnables Approvisionnement adéquat – les acheteurs peuvent obtenir ce dont ils ont besoin Toutefois – Incertitude de l’économie mondiale – L’Amérique équivaut seulement à 20%-25% du marché mondial – Plus de compétitivité dans les prix des noix 2

Prix Raisonnables et Stables 3 Le prix du Cajou demeure attrayant Sa volatilité depuis 2012 est au plus bas* * Based on available data beginning in 1970

Avantage du dollar “ La bourse effectue une profonde plongée. Cela associé à de sérieuses difficultés économiques, 2016 sera probablement une année difficile...[puisque la devise] signifiera une hausse de 15% sur les prix des articles” – Un grand acheteur Européen “Pour être honnête… notre monnaie a chuté,ce qui a tout rendu prohibitif.” - Un grand acheteur Australien Gains du dollar vs. Principales Devises sur 18 mois Australian $ Euro Yuan Rupee

Cajou vs. Autres Noix 5 Janvier 2015 Janvier 2016 La demande en cajou a bénéficié d’un niveau de prix relativement faible Toutefois, ceci n’est plus le cas

Temps de décalage 6 Ficeler le Contrat Février 2015 Expéditions Mar - Dec 2015 Dans les Entrepôts Mai 2015 – Fév 2016 Griller et Saler Juillet 2015 – Avril 2016 Dans les rayons en détails Août 2015 – Mai 2016 Acheté et Consommé Septembre 2015 – Juin 2016

Usage dans la Confiserie Les pièces de cajou abordables ont atteint une forte croissance dans l’utilisation de confiserie La demande régresse maintenant en raison des prix élevés et des substituts de meilleur marché 7

Croissance des marques privées 8

Il y a 30 Ans 9 Les importateurs ont décidé quel produit acheter Les torréfacteurs ont créé un produit sur la base de ce qui était disponible Les détaillants ont vendu ce que les torréfacteurs ont produit

Aujourd’hui 10 Les détaillants décident de ce qu’ils veulent vendre Les torréfacteurs créent un échantillon déterminé Les importateurs rapportent les produits que les consommateurs ont acheté

Impact du Label Privé Le produit doit être conforme aux spécifications! Les spécifications et les programmes de marketing sont établis bien à l’avance – Impossible d’ajuster rapidement sur la base des écarts de prix ou autres opportunités de marché – Une plus grande uniformité à travers les produits Des standards de qualité élevés – la qualité du produit impacte sur toute la marque du magasin, pas uniquement la catégorie 11

Food Safety Loi sur la Modernisation de la Sécurité Alimentaire Besoin d’audits tierce-partie de haute qualité Exigences accrues de documentation La responsabilité de la FDA quant à la contamination de la salmonelle 12 Les exigences et attentes ne cesseront de croître; les transformateurs qui font des progrès de façon proactive bénéficieront

Conclusions Le marché du cajou Américain s’agrandit,cependant des défis et une certaine incertitude persistent Les acheteurs doivent rester prudents étant donné l’environnement économique mondial Les Noix de Cajou demeurent à des prix attractifs mais ne sont désormais plus les noix les moins chères. L’environnement économique mondial poussera probablement les acheteurs à rester prudents La Sécurité Alimentaire est une priorité majeure 13