Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Test de l’unité Tu sais répondre à ces questions ?
Advertisements

Je travaille dans une papeterie le samedi après-midi
Pendant la semaine, je passe la journée à lécole. Je quitte la maison à 7h30 et jarrive en classe à 8h. Je lève la main pour poser une question au prof.
Il y a un garçon qui sappelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à lécole vers 7h15. Il passe toute la journée.
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Le Vocabulaire de Chapitre III
Conversation Questions
French I - Chapter 2 – Vocab 1
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
Une journée au travail.
Le onze décembre: echauffement #9? Questions 1-3 refer to the picture 1.Identifiez: 2.Quel temps fail-il? 3.Cest quelle saison (season)? 1.En France, les.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Le temps.
Par Mme. Cook. To conjugate a regular –er verb 1. Drop the –er. 2. Add these endings: singular plural 1 st person -e -ons 2 nd person -es -ez 3 rd person.
Actions quotidiennes.
échauffement vendredi le 4 octobre
Cest lundi, le 13 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Par Mme. Cook. Michelle _________ la maison à sept heures et demie.
LES COMPLEMENTS CIRCONSTANCIELS
Mon collège 4 Where are we up to?. Find the pairs On commence à 9 heures moins 10 et on finit à trois heures vingt. Il faut porter un uniforme. Je le.
Cest lundi, le 16 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
Ma Routine Par Naomi.
C’est vendredi, le 17 janvier 2014 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
C’est jeudi, le 7 janvier 2014 Les Objectifs: • NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Pendant et après les cours
C’est mon ami. Il s’appelle Pierre.
Les verbes en -er au present Mais non! (negatives) Fun with infinitives A la papeterie NombresLa Culture
échauffement mercredi le 1e octobre
Chapitre 3 Pendant et après les cours La Culture Les lycéens en France passent la journée à l’école. Ils arrivent a 8h du matin et ils quittent l’école.
Vocabulaire Les fournitures scolaires. Amadou, un élève au Lycée Jean Mermoz est retourné à l’école il y a six semaines. Avant de recommencer, il a dû.
Arriver. Regarder Étudier Chercher Trouver Retrouver.
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
JOUER…. AUX CARTES Au cache- cache Aux jeux de société.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Le réveille-matin sonne à 6 h et je me réveille
Le matin, je me lève et je vais au collège
******* RÉVISION 6. 1 Mes amis… 1. écoute 2. écoutent.
MA ROUTINE.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Chère correspondante, Rosina. Tous les jours du lundi au vendredi me réveille je régulièrement a sept heures moins vingt-cinq c’est ennuyeux et je me.
Le pronom « On ».
CONJUGEZ LES VERBES!! Chapitre 3 Les verbes en - ER.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vous êtes tagués!
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Powerpoint Jeopardy Le VocabulaireLes VerbesL’alphabet et Les Numéros La GrammaireLes Questions
Qu’est-ce que tu aimes? Français 1, Chapître 2 étape 1.
La vie quotidienne eTwinning project Teens in Europe
Vendredi dix-huit janvier 2008 LECON 62 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir: reviser les verbes pour la maitrise le 28 janvier LECON 62 Plan: 1.La maîtrise.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
4) ____________________________
3 3 Pendant et après les cours 3 Une journée à l’école une rue quitter Patrick habite près de Paris. Il habite rue Saint-Paul. Patrick quitte la maison.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Les activités J’aime … Je n’aime pas ….
Faites-le maintenant 1.Je n’achète pas de gomme. 2. Je n’achète pas de classeur. 3. Je n’achète pas de globe. 4. Je n’achète pas de surligneur. 5. Je n’achète.
Faites-le maintenant 1.Ils coûtent trente-six euros vingt. 2. C’est onze euros. 3. C’est cent-vingt-six euros. 5. Ça coûte vingt-cinq dollars dix. 6. Ça.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Faites-le maintenant 1.déjeuner 2. partager 3. rigoler 4. manger 5. se promener 6. visiter 7. marcher 8. jouer 9. parler 10. travailler But: Révisons pour.
But: Qu’est-ce qu’il y a dans la maison? 1. C’est ma bicyclette. 2. C’est son hamster. 3. Ce sont tes oiseaux. 4. Ce sont leurs stylos. 5. C’est notre.
Faites-le maintenant 1.(Il) arrive 2. (Nous) quittons 3. (Ils) quittent 4. arrivez-vous 5. J’arrive 6. quittes-tu 7. (vous) arrivez BONUS: rentres-tu But:
C’est mercredi, le 4 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Unit 2 Verbes. adorer/aimer aimer mieux arriver.
Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour. Mercredi,13 septembre 2006 Bonjour.
Pendant et après les cours
Le chapitre 3: Pendant et après les cours
C’est mercredi, le 15 janvier 2014
Transcription de la présentation:

Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire les devoirs à la maison. 5. J’aime parler à l’école et à la maison. But: Qu’est-ce qu’on fait à la papeterie?

1.Lucette travaille dans une papeterie. 2. Elle travaille dix heures par semaine. 3. Sylvain achète un sac à dos. 4. Sylvain paie à la caisse. 5. Non, Patrick ne travaille pas après les cours. 6. Patrick rentre à la maison. Il écoute la radio et parle un peu au téléphone.

Page 20, exercice 3 Révision du devoir 1. Pour le cours de maths, j’achète … 2. Pour le cours de français, j’achète … 3. Pour le cours d’histoire, j’achète …

Page 21, exercice 4 Révision du devoir 1. Lucette travaille après les cours. 2. Elle travaille à la papeterie. 3. Elle travaille trente heures par semaine.

À la papeterie À la papeterie, on achète des fournitures scolaires. À la papeterie, on pose des questions au vendeur.

À la papeterie 1. À la papeterie, on cherche des classeurs. 2. On regarde des sacs à dos. 3. On demande le prix. 4. On paie à la caisse. 5. On achète des fournitures.

À la papeterie, à la maison ou à l’école? 1. On parle au téléphone à la maison. 2. On passe un examen à l’école. 3. On cherche des stylos à la papeterie. 4. On écoute la radio à la maison.

À la papeterie, à la maison ou à l’école? 5. On déjeune à l’école. 6. On mange le petit-déjeuner à la maison. 7. On lève la main à l’école. 8. On parle à la papeterie, à la maison et à l’école.

Devoir INTERRO DEMAIN! Le prix C’est combien? Combien ça coûte? acheter Étudiez le vocabulaire!

Page 19, exercice 1 Révision du devoir 1. Patrick arrive à l’école à huit heures. 2. Il passe la journée à l’école. 3. Les élèves regardent une vidéo (un DVD). 4. Deux élèves écoutent des CD. 5. Elle lève la main.

Page 19, exercice 1 Révision du devoir 6. Elle pose une question. 7. Il passe un examen. 8. Il n’aime pas les examens. 9. Pendant la récréation ils jouent dans la cour. 10. Ils rigolent avec les copains.