Augmenter l'âge requis pour avoir son permis de conduite. POUR Par: Lauren Collins POUR Par: Lauren Collins
Introduction Les jeunes conducteurs sont confrontés à des risques additionnels dus à l'inexpérience, les comportements à risque, les circonstances de conduite à haut risque comme la conduite en soirée, la participation de l'alcool et une préférence pour conduire certains types de véhicules qui ont un taux d'accidents plus élevés. Avoir son permis de conduite est une grande responsabilité. Une voiture est un des armes le plus mortelle, cette arme a tué plus d'Américains chaque année que n'importe quelle guerre.
LA responsabilité Il faut faire très attention et toujours être conscient de tes environs en conduisant afin de pouvoir prévenir des collisions. Selon moi, les jeunes de 16 ans n’ont pas assez de maturité pour prendre ce privilège au sérieux. Une voiture est un des armes le plus mortelle, cette arme a tué plus d'Américains chaque année que n'importe quelle guerre. On compte un et un demi-million de décès par ans à cause d’accidents d'automobiles. La vitesse d’un automobile peut devenir incontrôlable si on excède les vitesses indiqué par la loi. Ceci est une grande cause d’accidents chez les jeunes qui n’acceptent pas la responsabilité sur la route.
La pression des paires À l'âge de 16 ans les jeunes sont encore très persuadé par la pression des paires. Ils ont donc plus tendance à commettre des actions dangereux en route afin d’impressionné les autres. À cet âge, les adolescents se pense invincible. Ils ne comprennent pas les conséquences terminales de leurs actions. Senior Research Fellow à l'Université Monash, Centre de recherche d'accident, Dr Michael Regan a déclaré que les chances d'un jeune conducteur à avoir un accident augmentait de cinq fois s'il avaient de jeunes passagers dans la voiture, surtout si les autres passagers étaient de sexe masculin.
Le coût Les jeunes de 16 ans n’ont pas l’argent pour payer tout les couts qui sont associé avec obtenir sa licence d’automobile. La plupart des adolescents aurait juste commencer un emploi à temps partielle et n’aurons pas encore économisé assez pour tout ces coûts. Ceci devient donc la responsabilité des parents de tout payer pour les dépenses de leurs enfants. C’est très cher payer pour toute les composantes: Les leçons de conduite Le teste G1, G2 et G L'assurance d’automobile Un auto l’essence... Les jeunes de 16 ans n’ont pas l’argent pour payer tout les couts qui sont associé avec obtenir sa licence d’automobile. La plupart des adolescents aurait juste commencer un emploi à temps partielle et n’aurons pas encore économisé assez pour tout ces coûts. Ceci devient donc la responsabilité des parents de tout payer pour les dépenses de leurs enfants. C’est très cher payer pour toute les composantes: Les leçons de conduite Le teste G1, G2 et G L'assurance d’automobile Un auto l’essence...
Conclusion En conclusion, selon moi conduire est une trop grande responsabilité pour les jeunes de 16 ans. Avec le coût associer, le risque et le manque de maturité de plusieurs lié à ce privilège je crois qu’on devrait repoussé l'âge. Ceci réduirais grandement le taux d’accidents due à des actions d’immaturité et d’immenses chagrins de jeunes vies perdues. Ces mesures vont assurer un avenir plus sûr.