Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine. Akim, le fils du forgeron.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quatre bougies brûlaient calmement.
Advertisements

J’ai vieilli désormais …
Laissez, le diapo défile tout seul. Jai dans le cœur,quelque part, De la mélancolie, Mélange de sang barbare Et de vin dItalie.
Un moment délicieux avec un vrai Artiste ....
Soirées de découverte au sujet de la foi chrétienne
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Je suis né pour te louer Je suis né pour te louer, Je suis né pour glorifier ton nom En toutes circonstances, Apprendre à te dire merci. Je suis né pour.
Des mots de tendresse Texte de Poupie.
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Définition de loubli : Définition de loubli : 1. La fin de la mémoire. 1. La fin de la mémoire. 2. La fin de laffection. 2. La fin de laffection. 3. Loubli.
Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs!
C’EST BIEN POUR DIRE. J’ai 8O ans.
Après tout nous ne sommes que de braves français …
Petits anges par Mike Sharobim.
Une histoire philosophique
La lettre d’un bébé à sa maman
Rencontrer Jésus.
C’EST BIEN POUR DIRE. Avec l’ âge….
Sous le ciel de Paris Quand jai été à Paris Lauteur: Šárka, moi-même Le 11 octobre 2007.
Je n'ai que mon Âme.
Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu' ici on a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C' est dans notre regard que l' on se perd.
Mes amis, Mes amis Mes amis que je ne connais pas,
Journal intime de Marie
Avec tendresse et amitié
J'ai "entendu" l'amour! Cliquez pour débuter.
Définition de l'oubli : 1. La fin de la mémoire
Une histoire philosophique
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
1. La Bonté de l’Eternel dure à jamais. Elle dure toujours et à jamais
P S A U M E
PPS Musical Mes chers bourreaux. J ’étais venu en Algérie pour admirer vos belles montagnes.
Prière de l'Indien Manuel.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
Mon Île ….
Un conte de Perse De Matt Marks
Études sur l’Apocalypse
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
On ne vit jamais pour rien… !
J’ai presque lâché ta main …
L’autre moitié de ma vie …
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Foximage présente.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Mon esprit en ballade !.
Seul Une lettre à l’enfant que j’était Rester Vivant 3.
A Ma Mère.
Ne me quitte pas.
Réflexion dans le désert
Non , mais qui es-tu Toi ....
Très chers tous, Ceci sera mon dernier .
Mon ami est mort cette nuit, Seigneur, à bout de souffle,
Comme Pharaon approchait, les fils d’Israël regardèrent et, voyant les Egyptiens lancés à leur poursuite, ils furent saisis d’un grand effroi.
Belle, C’est un mot qu’on dirait inventé pour elle
Le 21 février 1944 Ma chère Mélinée, ma petite orpheline bien-aimée, Dans quelques heures, je ne serai plus de ce monde. Nous allons être fusillés cet.
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.
On a fini par s’faire l’amour On a choisi notre moment On était mûrs, on était sûrs De nos moindre petits sentiments J étais sceptique, j’étais peureuse.
John LITTLETON Odette VERCRUYSSE NOTRE CHEMIN.
Laissez défiler les diapositives, ne cliquez pas.
Toi mon premier amour Clic.
Photos réconfortantes 25/05/20161Henri Si jamais vous aviez besoin de preuve que le règne animal sauvage peut aussi être un lieu paisible d'amour et.
Quatre bougies brûlaient calmement. L’ambiance était si silencieuse que l’on pouvait entendre leur dialogue.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Cliquez ici Journal d’un enfant qui n’a pu naître.
Je crois en Dieu, le Père tout- Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Il est le Dieu unique. Le Dieu vivant et vrai. C’est lui la source et le terme.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Mettre le son Merde Zizou est blessé. Il a pas un peu grossi le Sarkozy ?
Transcription de la présentation:

Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine, je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine. Akim, le fils du forgeron est venu me chercher, les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.

Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes, après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres, C est l'heure maintenant de défendre notre terre contre une armée de Simériens prête à croiser le fer.

Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs, pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir. Après cette prière avec mes frères sans faire état de zèle, les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel, pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille, pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille car c'est la première fois pour moi que je pars au combat et j'espère être digne de la tribu de Dana.

Dans la vallée de Dana La lilala. Dans la vallée j'ai pu entendre les échos. Dans la vallée de Dana La lilala. Dans la vallée des chants de guerre près des tombeaux.

Après quelques incantations de druides et de magie, toute la Tribu,le glaive en main courait vers l'ennemi, la lutte était terrible et je ne voyais que les ombres, tranchant l'ennemi qui revenait toujours en surnombre. Mes frères tombaient l'un après l'autre devant mon regard, sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares, des lances, des haches et des épées dans le jardin d'Eden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine.

Comme ces jours de peine où l'homme se traîne à la limite du règne du mal et de la haine, fallait-il continuer ce combat déjà perdu, mais telle était la fierté de toute la tribu, la lutte a continué comme ça jusqu'au soleil couchant, de férocité extrême en plus d'acharnement, fallait défendre la terre de nos ancêtres enterrés là et pour toutes les lois de la tribu de Dana.

Dans la vallée de Dana La lilala. Dans la vallée j'ai pu entendre les échos. Dans la vallée de Dana La lilala. Dans la vallée des chants de guerre près des tombeaux.

Au bout de la vallée on entendait le son d'une corne, d'un chef ennemi qui rappelait toute sa horde, Avait - t-il compris qu'on lutterait même en enfer et qu'à la tribu de Dana appartenaient ces terres. Les guerriers repartaient, je ne comprenais pas tout le chemin qu'ils avaient fait pour en arriver là,

quand mon regard se posa tout autour de moi, j'étais le seul debout de la tribu voilà pourquoi. Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes, je n'ai jamais compris pourquoi les dieux m'ont épargné de ce jour noir de notre histoire que j'ai contée. Le vent souffle toujours sur la Bretagne armoricaine et j'ai rejoint ma femme, mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là, je suis devenu roi de la tribu de Dana Malheureusement manau a décidé de se séparer fin 2008….