Noms: keren Ohayon et Shirel Ashkenazy classe: Troisième Nom du professeur: Madame Véronique Frydman.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

LES INSTRUMENTS MUSICAUX.
Les Mots Interrogatifs
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
Mon école et ma classe AURELI MACIÁ SAVOYE
“si” clauses.
BONJOUR! Je m’appelle Madame Carr, je suis le professeur de français 1A , période 2 Et toi, comment t’appelles-tu? Moi, je m’appelle ……………….
Révision – passé composé with être and avoir BV1 – Chapitre 11.
présente Homme; Écoute-moi… Par les froides nuits de novembre, je suis la chaleur de ton foyer. Cest en me consumant moi-même que je peux te réchauffer.
Les Pronoms (pronouns). Je + Je _____ américain(e). suis.
Écoute complémentaire
Révision – participes passés irréguliers BV1 – Chapitre 11.
Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture
La musique.
Julie et Pilarécoutentle professeur. sujet verbe conjugué objet direct La classeécoutele professeur. sujetverbe conjugué objet direct lel npas le l pronom.
Tu es comment?.
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
présente Homme; Écoute-moi… Par les froides nuits de novembre, je suis la chaleur de ton foyer. Cest en me consumant moi-même que je peux te réchauffer.
Bonhomme!.
Présente.
Alleluia vive Dieu ! Alleluia !.
Qui est-ce?.
Les classes de mots Page à corriger
Les poèmes MOI!!!.
Béatrice Martin / Canada Barack Obama / Etats-Unis Nicolas Sarkozy / France Tom Frager / Guadeloupe Ecoutez le prof. Mettez en ordre les personnes.
L E VERBE ETRE ET LES ADJECTIFS. Je suis américain Je suis américaine Il est américain Elle est américaine ( américain)
Notre projet La classe va écrire des chansons
Les contractions. The DEFINITE ARTICLES le and les contract with à (to, at). à + le ➔ au Exemples: Je vais au cinéma. Nous sommes au parc. à + les ➔ aux.
Les questions Quel Qui Que Quoi.
PRÉNOM ET NOM  Mon prénom est: José Miguel  Mon nom est: Martínez Espín.
‘’LA VILLE’’ Bárbara Martínez Gallardo Grado en Educación Primaria Lengua extranjera, Francés.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
« déconnade » 2008 Ceci est un diaporama sonore. La musique débutera avec la première diapositive. Utilisez la souris pour changer de diapositive. Vous.
L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver être en sécurité.
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
La maternelle Mathieu Cretinat Mathis gandolphe
Parlons français!.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
2 Chapitre 2, Mots 1 aux pages du texte, et à la page 11 au cahier d’exercises.
ACTIVITES 20- Racines carrées.
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
PRESENTATION TEST.
Français.
Francais francais CD1 track 10
Préparation et formation:
Jouer à et jouer de Je joue Tu joues Il/elle joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
Dans la salle de classe.
Français I Les vêtements Madame Jackson
présente Homme; Écoute-moi… Par les froides nuits de novembre, je suis la chaleur de ton foyer. C’est en me consumant moi-même que je peux te réchauffer.
ACTIVITES MENTALES Collège Jean Monnet Question 1 Compléter : 100  = …
ZAZ.
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 9 – leçon B Vocabulaire supplémentaire.
Choisis le bon mot….
Le placement des adjectifs
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Qu’est-ce qui se passe?.
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
Dans la classe, il y a ___ ordinateur et _____télévision. Mai, il n’y a pas ____ lecteur. Il y a ____chaises, mais, il n’y a pas _____ tables.
Vous jouez de quel instrument?
Bonjour Je m’appelle J’ai neuf ans J’ai dix ans J’ai onze ans
Série 1.
L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver être en sécurité.
Jeudi 28 août (½) Français II Citation: “La pauvreté des biens est facile à guérir; la pauvreté de l'âme, impossible." Montaigne, écrivain français né.
BIENVENUE VIVE LE FRANCAIS!. Qu’est-ce que nous faisons? 1. Parler Tout le monde dans la classe de francais va parler beaucoup. C’est tres important,
Suivez les instructions!
BIENVENUE AU CONCERT DE ROCK Est- ce que tu sais jouer un instrument de musique? Je joue DE LA guitare. DE +LA= DE LA.
RÈGLEMENT PÉDAGOGIQUE CONSERVATOIRE DE SAINT MICHEL SUR ORGE Organisation des parcours et cursus RÈGLEMENT PÉDAGOGIQUE CONSERVATOIRE DE SAINT MICHEL SUR.
Ecole enfantine de Corin Année Activité Langue 1 2 H (2 ème enfantine) Joue à lire avec les noms des instruments.
Les instruments de musique. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va réviser. Puis on va apprendre les noms des instruments de musique. Ensuite.
Jouer de + les instruments.
Transcription de la présentation:

Noms: keren Ohayon et Shirel Ashkenazy classe: Troisième Nom du professeur: Madame Véronique Frydman

Table des matières שקופית 1: הוראות משחק. משקופית 2 עד שקופית 23:שאלון על כלי נגינה. שקופית 24-ציון המשחק.

הוראות משחק: מטרת המשחק: לענות נכון על כמה שיותר שאלות ולצבור כמה שיותר נקודות. מהלך המשחק: השחקן צריך לצבור כמה שיותר נקודות ועל כל תשובה נכונה השחקן יזוכה ב100 נקודות! הניקוד המרבי הוא 1000 נק'.

Où est l’accordéon?

À qui est l’article “Le” ?

Où est l´orgue?

Complétez: la contre…

C’est une flûte ou un violon?

C’est une batterie?

C’est dans l’orgue?

Où sont les cordes?

Comment écrire LaLa flûte LaLa flutê LeLe flûte LeLe flute

Le violon a des touches

Je suis petit et avec des cordes.

Comment écrire

Ce qui est inhabituel?

Je suis grand et je suis dans une église

Est ce que la contrebasse ressemble à un violon?

Complétez: trom

Ecoute, qu’est-ce que c’est?

C’est un accordéon ou un orgue?

ניקוד: אם צברת בין נקודות לחץ אם צברת בין נקודות לחץ אם צברת בין נקודות לחץ אם צברת בין נקודות לחץ