Luxembourg Le Luxembourg est un pays situé en Europe occidentale. Ses voisins sont la Belgique, l'Allemagne et France. Il a trois langues officielles : français, allemand et luxembourgeois. La vallée des sept châteaux se réfère à la vallée de l'Eisch qui se trouve le long de la rivière de l'Alzette et de la rivière de Steinfort. Ce nom a été donné à la vallée parce qu'il y a sept châteaux le long de la route de la vallée.
Mersch Château
Informations Château de Mersch a été construit au treizième siècle par Théodoric, chevalier de la comtesse Ermesinde. Un conflit entre le roi d'Espagne, qui était aussi un duc de Luxembourg, et les Pays-Bas espagnols dirigée vers le château brûlant en mille six cent trois. À la fin du dix-septième siècle, le château fut reconstruit par le comte Jean Frédéric von Elter, c'est pourquoi ses armoiries sont visibles à l'entrée du château. À un moment donné, il appartenait à l'Etat mais reçut plus tard au Conseil. En mille neuf cent quatre-vingt-treize après des rénovations, le château a été effectué dans la mairie. Il continue à être la mairie de Mersch.Mersch.
Schoenfels Château
Informations Le Château de Schoenfels fut construit en mille deux cent quatre-vingt-douze par Frederic de Schoenfels. Au seizième siècle, Henry Schloeder von Lachen devient propriétaire du château, c'est pourquoi son blason est sur l'entrée. En mille six cent quatre-vingt-trois, l'armée française a nui à l'extérieur du château et remporta la plupart de ses défenses. Le seize Mars mille neuf cent soixante et onze, le château a été donné à l'Etat luxembourgeois par Camille Weiss, qui était un petit commerçant. Il n'est pas actuellement ouvert, mais une rénovation est prévue.
Hollenfels Château
Informations Hollenfels château a été construit en Le château dispose de nombreuses chambres gothiques, une chapelle, et nombreuses cheminées. Le château appartient à plusieurs seigneurs jusqu'aux années 1680 quand il a été passé entre la France et l'Espagne. Hollenfels château a été restauré en En 1948, il a été obtenu par l'Etat luxembourgeois et utilisé pour des activités de jeunesse. Aujourd'hui, le château est utilisé comme une auberge de jeunesse.
Vieux château d'Ansembourg
Informations Le vieux château d'Ansembourg est d'abord mentionné en l'an mille cent trente-cinq lorsque le seigneur du château était Hubert d'Ansembourg. Les murs de protection ont été ajoutés dans le milieu du XIIe siècle. Au début du XIVe siècle, le nord du donjon et la porte tour occidentale ont été construits par Jofroit d'Ansembourg. En mille six cent quatre-vingt-trois, le château a été endommagé par les troupes françaises du maréchal de Boufflers. Au XVIIe siècle, les réparations ont été effectuées par le Bidart et les familles Marchant et d'Ansembourg qui a également construit le nouveau château d'Ansembourg.
Nouveau château d'Ansembourg
Informations En mille seize cent trente-neuf, Thomas Bidart construit la partie centrale de ce château comme une maison agréable, entouré par des murs et des tours. Bidart était originaire de Liège en Belgique et a été un pionnier de fer de Luxembourg et de l'industrie de l'acier. Il a nommé le château Maison des Forges. Pendant la guerre de Trente Ans, il frappa de nombreuses sources d'eau de la région et exploité son bois et de fer, la fabrication d'armes dans une fonderie à proximité de l'ancien château. En conséquence, sa famille a prospéré, de bénéficier de droits au titre de seigneurs de Ansembourg.
Septfontaines Château
Informations En mille cent quatre-vingt-douze ce château a été pensé pour être possédé par quelqu'un nommé Tider qui était seigneur de Septfontaines. Jean de Septfontaines a placé la propriété sous la protection de la comtesse Ermesinde de Luxembourg en mille deux cent trente-trois. Dans les seize centaines Christoph Von Criechingen construit une immense tour de la Renaissance à l'entrée nord. Aujourd'hui, le château est une propriété privée.
Koerich Château
Informations Château de Koerich, aussi connu sous le Grevenschlass, a été construit par Wirich I, seigneur de Koerich et sénéchal de Luxembourg à la fin du XIIe siècle. Entouré de douves, le château était à l'origine une entrée fortifiée avec une herse. En mille trois cent quatre-vingt, Gilles de Autel et Koerich transformé la forteresse en deux tours de douze m à chaque extrémité du mur sud. Le château peut être visité gratuitement, mais des réparations majeures sont actuellement en cours.
Ressource " Luxembourg, Its Castles, Its Medieval Festivals." Castles & Fortifications. N.p., n.d. Web. 10 Oct