Office 2013 et Office 365 pour la MFC. MFC. École de formation informatique. MFC : PME (- de 250 personnes, chiffre d'affaires annuel < 50 millions d'euros.

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Transcription de la présentation:

Office 2013 et Office 365 pour la MFC

MFC. École de formation informatique. MFC : PME (- de 250 personnes, chiffre d'affaires annuel < 50 millions d'euros ou bilan < 43 millions d'euros selon l'Insee). Sites : Nantes, Bordeaux, Lille, Lyon 20 nouveaux sites ouverts d'ici 2 ans. 200 postes à équiper de Microsoft Office

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Office 2013 Windows 7, 8, 8.1, 10, Server 2008 R2 et 2012 Support d'installation dématérialisé : Clé de licence pour télécharger et installer Installation sur une seule machine Droits de transfert en cas de changement de machine 4 offres : Famille et Petite Entreprise, Standard, Professionnel, Professionnel Plus

Offres Office 2013 Famille et Petite Entreprise StandardProfessionnel Word Excel PowerPoint Outlook OneNote Publisher Access Prix269 €139 €539 € Nombre maximal d'utilisateurs 1Licence1 Installations par utilisateur 1Licence1 DistributionDétailLicence en volumeDétail

Office 365 Suite Office dans le Cloud (type SaaS) Utilisation par abonnement annuel ou mensuel Licence attachée à l'utilisateur et non à la machine Version allégée : Office online Utilisable sur différents appareils : PC, Mac, Smartphones 4 formules : Business Essentials, Business, Business Premium, Entreprise

Offres Office 365 Business EssentialsBusinessBusiness Premium Word Excel PowerPoint Outlook OneNote Publisher Access Skype Entreprise Prix 4,20 € par utilisateur/par mois engagement annuel 8,80 € par utilisateur/par mois engagement annuel 10,50 € par utilisateur/par mois engagement annuel Nombre maximal d'utilisateurs 300Illimité Installations par utilisateur 1 appareil5 appareils Distribution Abonnement mensuel ou annuel

Office 2013 / Office 365 : Avantages Office 2013Office Licence à vie + Données stockées en local + Contrôle des mises à jour et versions + Meilleure gestion des macros (VBA) + Utilisable depuis n'importe quel appareil + Aucune administration ou maintenance + Facturation selon utilisateurs et non selon machines + Réduction des rejets CO 2

Office 2013 / Office 365 : Inconvénients Office 2013Office Opacité des tarifs en volume - Lourdeur de déploiement - Administration et maintenance - Documents en lecture seule en cas d'arrêt de l'abonnement - Sécurité des données - Coût de l'abonnement à vie - Nécessite un réseau fiable

Coût Office 2013Office 365 Famille et Petite Entreprise 200 postes x 269 € = € Business Essentials (4,20 € x 200 utilisateurs) x 12 mois = € par an Standard 200 postes x 399 = € Business (8,80 € x 200 utilisateurs) x 12 mois = € par an Professionnel 200 postes x 539 € = € Business Premium (10,50 € x 200 utilisateurs) x 12 = € par an

Préconisation Office 365 Evolutivité et flexibilité Facilité d’administration Utilisable sur différents appareils et sur différents sites Facturation selon utilisateurs et mensuelle

Sources Titre de la sourceLiensDateAuteurRésumé Office 365 Vs Office 2013 : quelle suite bureautique choisir ? m/solutions/cloud- computing/office-365-ou- office-2013/ 27 mars 2013 Dominique Filippone Journal Du Net Présentation des différences entre les deux suites Office 365 vs 2013 : faut-il louer ou acheter la suite bureautique ? que.fr/actualites/lire-office- 365-vs-2013-faut-il-louer-ou- acheter-la-suite-bureautique- 1ere-partie html 31 Janvier 2013 Véronique Arène Le Monde Informatique Meilleure option au meilleur coût selon l’usage Boutique en ligne Microsoft m Microsoft Présentation commerciale des produits Microsoft Wikipedia Microsoft Office Microsoft_Office Décembre 2015 Contributeurs Wikipédia Article encyclopédique sur Office Wikipedia Microsoft Office Microsoft_Office_365 Décembre 2015 Contributeurs Wikipédia Article encyclopédique sur Office 365 Conseiller Microsoft License Advisor m Microsoft Devis licences en volume