Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
Shopping for clothes - prices
C ’est combien ? 10 dix.
Shopping for clothes - prices Match up the numbers 1)Vingt dollar 2)Quinze dollar 3)Seize dollar 4)Trente dollar 5)Douze dollar 6)Vingt-cinq dollar 7)Quarante.
Je cherche une trousse, s’il vous plaît.
Essential Questions: What are the names of some school supplies in French? What are the colors in French? Lesson 7.
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Les nombres en français
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 3.
Unité 3-C. 61 soixante et un 71 soixante et onze.
jeudi – le 14 août I. Copiez dans ton cahier et PRATIQUEZ!
Les Numéros en français.
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Unité 3: Leçon C. Add the number in the series quarante et un, cinquante et un, soixante et un,... soixante et onze.
Pour commencer Fais des calculs!
Les Numéros.
Les nombres! Révisons!.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Ecoute quatre huit zéro cinq neuf un six deux dix trois sept
Les nombres!!!
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres supérieurs à soixante 61soixante et un 62soixante-deux 63soixante-trois.
Un deux trois. Quatre cinq six Sept huit neuf Dix onze douze treize Dix Onze douze treize.
Le Nouveau Vocabulaire. Tu connais…?Do you know…? Il est…He is… Elle est…She is… Comment s’appelle…?What’s the name of…? Il s’appelle…His name is… Elle.
FranÇais 1 – Mme Tartaglia
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Faites-le maintenant 1.Je n’achète pas de gomme. 2. Je n’achète pas de classeur. 3. Je n’achète pas de globe. 4. Je n’achète pas de surligneur. 5. Je n’achète.
Les Fournitures Scolaires
Faites-le maintenant 1.J’aime regarder la télé à la maison. 2. Je déteste payer à la papeterie. 3. J’aime écouter la radio à la maison. 4. Je déteste faire.
Faites-le maintenant 1.Ils coûtent trente-six euros vingt. 2. C’est onze euros. 3. C’est cent-vingt-six euros. 5. Ça coûte vingt-cinq dollars dix. 6. Ça.
Les nombres français: French numbers
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
LES NOMBRES. Les nombres de 0 à 10 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
Les Numéros zéro 0 un 1 deux 2 trois 3 quatre 4.
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six.
Wk 5: Booking a table in a restaurant Nom de la personne qui fait la réservation Nombre des personnes Jour et heure Prix Menu Numéro de téléphone.
Les chiffres Onze Douze Treize Quatorze Quinze Seize Dix-sept Dix-huit Dix-neuf.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
 Qui est présent?  Les posters  L’interro  Les présentations  Les chiffres  Bingo.
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers.
Faites-le maintenant But: Qu’est-ce que tu achètes à la papeterie? 1. Which supply do the students not need for Science class? 2. What should the students.
By Murphy Fyrwald. Les Nombres 1- Un/une11- Onze30-Trente 2- Deux12- Douze40- Quarante 3- Trois13- Trieze 50- Cinquante 4- Quatre4- Quatorze60- Soixante.
Les Nombres Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix Onze
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Questions au début le 27 octobre
70 soixante-dix.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la colle. 3. Melanie et toi, vous achetez des surligneurs et une pendule.

But: Qu’est-ce qu’on achete à la papeterie? 4. Louis et moi, nous achetons des feutres. 5. Tu achètes un ordinateur. 6. Et moi, j’achète …

Acheter Je J’achète Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles achètes achète achetons achetez achètent

quatre neuf dix onze seize dix-sept vingt vingt et un trente trente-neuf quarante quarante-six Les nombres

cinquante cinquante-huit soixante soixante et un soixante-dix soixante-dix-huit

quatre-vingt quatre-vingt-trois quatre-vingt-dix quatre-vingt-douze cent cent et un cent neuf

À la papeterie (C’est un magasin!) Jean-Pierre est à la papeterie. Il achète des fournitures scolaires. Jean-Pierre: Bonjour. Je voudrais acheter un classeur. C’est combien, s.v.p? Vendeuse : Ça coûte quatre euros dix (€4,10). Jean-Pierre : Merci. Vendeuse : Je vous en prie. le prix

C’est combien? / Combien ça coûte? 1,79 € 40 € 6,25 € Ça coûte quarante euros. C’est six euros vingt-cinq. C’est un euro soixante-dix-neuf.

C’est combien? / Combien ça coûte? 1. Le cahier coûte cinq euros. 2. Le papier coûte sept euros vingt. 3. Les crayons coûtent neuf euros cinquante. 4. Un taille-crayon coûte onze euros.

C’est combien? / Combien ça coûte? 5. Des gommes coûtent deux euros vingt-cinq. 6. Un sac à dos coûte vingt-cinq euros soixante-quinze. 7. Une agrafeuse coûte huit euros quatre-vingt.

À la papeterie

Devoir Cahier d’exercices pages 24, ex. 11. Imagine that Guillaume has 35 euros to spend. Write the price of each item you purchase.