Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Advertisements

Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
J'ai enfin osé!!!.
Mon enfer changé en joie !
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un sourire dans notre vie.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
Mon Conte de Noël pour Vous
Journée internationale de la francophonie
Lettre du Ciel ….
À une Maman exceptionnelle
Ma Clémence Ça fait déjà 60 ans …
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Petits anges par Mike Sharobim.
UNE PRIÈRE SPÉCIALE POUR TOI.
Une Accessible Étoile.
Un souhait bien spécial.
La femme aux yeux clairs
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
La lettre d’un bébé à sa maman
Rencontrer Jésus.
Défilement automatique Longtemps tourmentée…sans réponse précise… Jai grandi…comme si jétais seule avec mes malaises… Je me suis souvent cognée devant.
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Maman c’est toi la plus belle du monde Aucune autre à la ronde n'est plus jolie.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Remue-méninges.
Comment c`est de... vieillir ?.
Poésie.
Avec tendresse et amitié
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie et de mon cœur, Je t’offre un sourire, Un peu de moi comme « présent « , Un brin de ma joie.
J'ai essayé d'être un homme
L’AMOUR.
Maman ne me fait pas mourir
Bon matin.
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
Mon panier d’amour.
T e s o u v i e n s - t u … Te souviens-tu mon amour, De nos soirées du samedi soir Nous partions nous tenant tous les deux par la main Aussi beaux.
Vous présente L’Histoire Mon Lac Qu'il est beau à regarder depuis mon balcon ! Ses couleurs changent chaque jour et même plusieurs fois dans la journée;
Un peu d’air….
« déconnade » 2006 n°
En quête d'Amour.
Mon amour.
Mon voyage..
Le Printemps est là !.
Le roi et le jardin! Cliquez pour débuter.
La ballade avec mon étoile...
Allooo mon ami(e) Bon matin
Un souhait bien spécial.
Lettre de Jésus.
Quand le cœur pleure ….
La rose bleue....
Le vieux piano.
Comme une étincelle j’ai vu apparaître L’amour. Comme un feu une autre vie aurait Pu m’emporter Le destin en a choisi différemment Alors je me suis.
Mon plus beau Noël.
Mon Amie La Rose On est bien peu de chose Et mon amie la rose
On a fini par s’faire l’amour On a choisi notre moment On était mûrs, on était sûrs De nos moindre petits sentiments J étais sceptique, j’étais peureuse.
Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Seule dans une maison La solitude La jeunesse n’est pas éternelle; Un jour l’un de nous part le premier, L’autre connaît une grande solitude; Tous les.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
2 1 6.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
Un merveilleux cadeau! Quand j’étais toute petite, je me promenais Au bord de l’océan avec ma mère. Que de beaux coquillages j’ai ramassés! Que de belles.
Un peu d’air….
Transcription de la présentation:

Un peu d’air…

Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais un mari merveilleux près de moi Mais je ne le voyais plus, Des enfants adorables Que je n’avais plus le temps de cajoler…

Je marchais dans la maison Comme une âme en peine Qui cherche un peu de bonheur; Mes yeux, ni mon cœur ne voyaient plus rien… Un petit Arlequin entre les mains; Je rêvais d’un amour de princesse; Pourtant j’étais la Reine du foyer Mais il me fallait un peu d’air…

Doucement un soir, j’ai demandé à mon mari: Puis-je partir une semaine ou deux, seule; Je veux écrire et peindre sans avoir à parler; Je prendrai le motorisé et je reviendrai… Puis je suis partie, sans réaliser que je faisais De la peine aux êtres que j’aimais le plus; Toute la famille m’a souhaité un beau voyage; J’étais heureuse, ils me laissaient respirer un peu…

Arrivée dans une petite ville, Je vais au magasin, mais j’étais seule… Le soir je me suis darée et je regardais le ciel; Je m’assieds à la table et j’ai commencé à écrire… Les mots ne venaient pas, pourtant je cherchais… Mais pourquoi? Je ne comprends pas; Soudain un motorisé se gare près de moi; Je verrouille toutes les portes, J’étais envahie par la peur…

Mais non! C’était un couple agé; Je les observais. Dieu que c’était beau! Ils ont joué une petite partie de cartes; La Dame apporte un café à son époux… Il lui donne un baiser sur la main; Ils se regardaient, je sentais tellement d’amour; Et moi à côté qui rêvait de liberté! Étais-ce cela que je voulais?...

J’ai ramassé toutes mes affaires; J’avais laissé le bonheur à la maison; J’ai repris le volant, le ciel avait changé de couleur; Des chansons me venaient aux lèvres… Je suis arrivée à la maison le matin; J’avais si longtemps rêvé de ce bonheur; J’allais tout perdre pour un caprice; Ils sont tous sortis et ont couru vers moi…

Je les ai pris dans mes bras; Je les ai serré à leur faire mal; Je les embrassais, j’avais retrouvé mon bonheur; Je regarde mon mari, il y avait tellement d’amour dans ses yeux… Le soir quand nous avons été seuls, je lui ai dit: Donne-moi ta main, et ne me l’ôte jamais; Tu es l’amour de ma vie, tu es ma source d’eau vive; Tu es l’air dont j’ai besoin pour vivre…

Quand nous serons vieux, l’un aidera l’autre à marcher; On se regardera et notre vie défilera dans nos yeux; Notre jardin secret sera plein de belles choses; Que de regards complices n’aurons-nous pas?... Aujourd’hui quand je regarde ces personnes âgées; Qu’y a-t-il de plus beau et de plus sage Que de les voir marcher main dans la main… Mon cœur est au comble de la joie et du bonheur… Puisse Dieu les protéger longtemps! Claudy