Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Advertisements

Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Attention ! Cest parti !. o lo a la i li u.
Ooh…j’ai mal… Chez le médecin.
le narrateur, la princesse, la grenouille/le prince,
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
La combinatoire simple
Les petits mots qui changent la phrase
Leçon 24 Au domicile du malade
COMPTINES Chansons d’enfants.
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Le journal de Jean-Luc.
Mots de vocabulaire audio Page 1 un - une - le - la - sa - ma - mon - ton Je - tu - il - elle est lundi - mardi - jeudi - samedi.
Les élèves de CP de Mme Frère Quel bazar à la ferme Ecole Léon Lambert Coutiches.
R a syllabique instit90.
Passé composé.
Livre et écrit et illustré par les élèves de CP: Adèle, Camille C, Camille J, Joane, Olivia, Soleyne, Tia Ecole Raymond Aubrac, Vanosc, Année
Le passé composé III a apprendre avoir boire connaître dire appris eu bu connu dit.
CALENDRIER
Images droles Diaporama de Gi.
Lundi >>>>
Quel saison est-ce?.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Lundi, Mini Loup va à la ferme.
La Souris Qui Cherchait un Ami
Instit901 Aider à apprendre. instit902 Contenus…. Des cartons éclairs de lettres puis de syllabes - pour viser la reconnaissance instantanée d’unités.
Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Blagues en vrac… automatique.
Module 1. Reconnaissa nce CombinatoireGammeslecturedictée Se remémorer les lettres V C (diapo 4 à 12) Apprendre à fusionner CV (diapo 14 à 24) Lire des.
Quel bazar à la ferme Les élèves de CP de Mme Frère
1 syllabes tirifimipi linisidigi irilicCi tirifimipi linisidigi irilicchi motsphrases Mathis – mathis / Tifany - tifany / un ami - lundi - il - un livre.
Écoute l’histoire "La sorcière Eulalie cherche un ami ". /1 pt
Série 1.
Lire P 8. Jouer la rencontre Visionner première partie 23’ (11h05 max)
  . a ballon carotte.
Pour ce Noël 2015 Diaporama de Gi.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Un monde en changement Module 1-Leçon 1. Message du jour… Bonjour, Cette année, nous allons parler de l’autorité et le pouvoir dans notre pays. Il y a.
Le petit chaperon rouge Une histoire mathématiques Pour les élèves en 3e année.
La mère de François est très pénible. Chaque jour, la mère de François lui rappelle constamment de faire ses corvées. rappeller constamment to constantly.
Le temps de l’AVENT «En route vers Noël!».
Lecture de : « MOI JE BOUDE » Bouder: quand on boude ça rend triste les parents et du coup ils nous laissent regarder la télé. Ils ont cédé. Ils nous disent.
LE PASSÉ SIMPLE ( Historic past) Comme le passé composé, on utilise le passé simple pour décrire ce qui s’est passé ( what happened), ce que les gens ont.
Loulou creation..musicale..blague du net.. Loulou arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
LE JOURNAL D’UN ASSASSIN!. Lundi: J’ai tué un oiseau. Ce n’est pas ma faute parce qu’il a sauté dans ma bouche. Mardi: Amélie a pleuré parce que j’ai.
Mettre le son à fond. Mon coeur, suite à la rupture de ton préservatif bas de gamme, je suis enceinte, je te laisse le soin d ’avertir ta femme adorée.
Activité de lecture 2 ème enfantine Activité de lecture 2 ème enfantine école enfantine Corin année la balade de léo l’escargot… Pour te promener.
Blason blanc de Grammaire du Verbe Nom : Prénom : Date : Pour réussir ce.
[f] F f F ²f fusée ²fusée fusée ²fusée Je ²li$ ²de$ ²syllabe$ ²et ²de$ mot$ : f Je ²li$ ²de nouveaux mot$ : la file - elle file il filme - le favori il.
Santander Marzo de NANTES - SANTANDER Programme du séjour Dimanche 22 mars Lundi 23 mars Mardi 24 mars Mercredi 25 mars Jeudi 26 mars Vendredi.
Bonjour, Les élèves du collège Jean Lacaille de Bligny -sur - Ouche vous présentent les livres du Prix Littéraire de science pour tous !
L’ACCORD DU PARTICIPE PASSÉ. Sans auxiliaire  Des fleurs séchées.  Un article vendu.  Des maisons ouvertes.  Des fleurs séché.  Un article vendus.
Mets le son. monte le son à fond. Fais moi confiance,
Dix jours sans écrans. Auteur Sophie Rigal-Goulard.
Nom : Mazen Classe : 5/2 Matiere : French. Les Nombres 1- Un. 7- Seven. 1- Un. 7- Seven. 2- Deux. 8- Huit. 2- Deux. 8- Huit. 3- Trois. 9- Neuf 3- Trois.
LES PRONOMS RELATIFS.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.
est ● ● ²la de ● ● ²est la ● ● ²de ami ● ● ²pa$ pas ● ● ²ami est ●
Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. Naïla est là. Naïla ²est ²là.
A a a A ²a A a a A ²a ²est ²est abricot ²abricot abricot ²abricot [a]
r R r R une râpe r ro ra ru ri re l li le la lu lo t tu te ta to ti p
Monsieur o est tout rond. Il fait des bulles, et pousse des «Oooh
Transcription de la présentation:

Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est Lecture 1 Naïla est là. Naïla ²est ²là. ²est ²là. est ²est est ²est

Lecture 2 Younes est l’ami de Bislan. Youne$ ²est ²l’²ami ²de Bislan. ²est ²l’²ami ²de Romane est l’amie de Juliette. Romane ²est ²l’²amie ²de Juliette. ²est ²l’²amie ²de est ²de est ²de Lecture 2 Younes est l’ami de Bislan. Youne$ ²est ²l’²ami ²de Bislan. ²est ²l’²ami ²de Romane est l’amie de Juliette. Romane ²est ²l’²amie ²de Juliette. ²est ²l’²amie ²de de ²de de ²de

Rouslan n’est pas là. Rouslan n’²est ²pa$ ²là. n’est pas là. n’²est ²pa$ ²là. Lecture 3 pas ²pa$ pas ²pa$ Rouslan n’est pas là. Rouslan n’²est ²pa$ ²là. n’est pas là. n’²est ²pa$ ²là. Lecture 3 pas ²pa$ pas ²pa$

Il y a un livre. Maliane va lire. I²l ²y ²a ²un ²livre. M²aliane va ²lire. va lire un livre. est là. est l’ami de. Lecture 4 un ²un un ²un Il y a un livre. Maliane va lire. I²l ²y ²a ²un ²livre. M²aliane va ²lire. va lire un livre. est là. est l’ami de. Lecture 4 il y a ²il ²y ²a il y a ²il ²y ²a un ²un un ²un il y a ²il ²y ²a il y a ²il ²y ²a

Un livre est là. Qui a lu le livre ? U²n ²livre ²est ²là. Q²ui ²a ²lu ²le ²livre ? va lire le livre. a lu le livre. Lecture 5 Un livre est là. Qui a lu le livre ? U²n ²livre ²est ²là. Q²ui ²a ²lu ²le ²livre ? va lire le livre. a lu le livre. Lecture 5 le ²le le ²le qui ²qui qui ²qui le ²le le ²le qui ²qui qui ²qui

Mimi a un ami : c’est Malo. Malo est sur le mur. Malo a mal. Mimi est là. Malo rit. Qui est sur le mur ? C’est. Qui a mal ? C’est. Lecture 6 c’est ²c’²est c’est ²c’²est Mimi a un ami : c’est Malo. Malo est sur le mur. Malo a mal. Mimi est là. Malo rit. Qui est sur le mur ? C’est. Qui a mal ? C’est. Lecture 6 c’est ²c’²est c’est ²c’²est

C’est Malo. Il est là. - Ah ! Un rat ! C’est un rat ! Malo va sur le mur. Qui est sur le mur ? C’est. Qui arrive ? C’est. Lecture 7 il ²il il ²il C’est Malo. Il est là. - Ah ! Un rat ! C’est un rat ! Malo va sur le mur. Qui est sur le mur ? C’est. Qui arrive ? C’est. Lecture 7 il ²il il ²il

C’est mardi. Mamie est là. Elle murmure à Lola : -Il y a un livre sur la malle. Lola râle. Elle lira plus tard. Qui est là ? C’est. Qui râle ? C’est. Lecture 8 Mamie est là. Elle murmure à Lola : -Il y a un livre sur la malle. Lola râle. Elle lira plus tard. Qui est là ? C’est. Qui râle ? C’est elle ²elle elle ²elle elle ²elle elle ²elle

est de pas un le c’est il elle ²elle ²est ²pa$ ²de ²le ²c’²est ²un ²il ✂ la mallele rizMamie la mareil lirala rue un ratun lamaun mulot Lecture 9 : entrainement est un le c’est il elle ²elle ²est ²le ²c’²est ²un ²il ✂ la mallele rizMamie la mareil lirala rue Lecture 9 : entrainement

Malo est ravi : il va à Paris avec Papa. Papa arrive. Il parle avec Malo. Malo rit. Puis, il part avec Papa. Qui arrive ? C’est. Qui rit ? C’est. Lecture 10 avec ²avec avec ²avec Malo est ravi : il va à Paris avec Papa. Papa arrive. Malo rit. Il part avec Papa. Qui arrive ? C’est. Qui rit ? C’est. Lecture 10 avec ²avec avec ²avec

Lecture 11 Gwen Keraval 6 octobre :35 à : Marie Gabriel Objet : Rép : Salon du livre de jeunesse Troyes __________________________________________________________________________________ _ Bonjour ! Je suis ravi de venir vous rencontrer en fin de semaine, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis complètement débordé ces temps-ci ! Pour répondre à votre question, j'ai fait de nombreux livres ! Je vous en amènerai quelques uns pour vous montrer différents livres, pour différents âges, avec des dessins qui sont un peu différents suivant les livres. Je vous expliquerai comment je fais mes illustrations, et vous montrerai des peintures originales ! Sinon, je joins à ce mail ce qu'on appelle une "Bibliographie", une liste des livres que j'ai fait, cela répondra peut-être mieux à votre question... A très vite, j'ai hâte de vous voir ! Gwen Gwen Keraval 6 octobre :35 à : Marie Gabriel Objet : Rép : Salon du livre de jeunesse Troyes __________________________________________________________________________________ _ Bonjour ! Je suis ravi de venir vous rencontrer en fin de semaine, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis complètement débordé ces temps-ci ! Pour répondre à votre question, j'ai fait de nombreux livres ! Je vous en amènerai quelques uns pour vous montrer différents livres, pour différents âges, avec des dessins qui sont un peu différents suivant les livres. Je vous expliquerai comment je fais mes illustrations, et vous montrerai des peintures originales ! Sinon, je joins à ce mail ce qu'on appelle une "Bibliographie", une liste des livres que j'ai fait, cela répondra peut-être mieux à votre question... A très vite, j'ai hâte de vous voir ! Gwen je ²je je ²je Lecture 11 Gwen Keraval 6 octobre :35 à : Marie Gabriel Objet : Rép : Salon du livre de jeunesse Troyes __________________________________________________________________________________ _ Bonjour ! Je suis ravi de venir vous rencontrer en fin de semaine, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis complètement débordé ces temps-ci ! Pour répondre à votre question, j'ai fait de nombreux livres ! Je vous en amènerai quelques uns pour vous montrer différents livres, pour différents âges, avec des dessins qui sont un peu différents suivant les livres. Je vous expliquerai comment je fais mes illustrations, et vous montrerai des peintures originales ! Sinon, je joins à ce mail ce qu'on appelle une "Bibliographie", une liste des livres que j'ai fait, cela répondra peut-être mieux à votre question... A très vite, j'ai hâte de vous voir ! Gwen Gwen Keraval 6 octobre :35 à : Marie Gabriel Objet : Rép : Salon du livre de jeunesse Troyes __________________________________________________________________________________ _ Bonjour ! Je suis ravi de venir vous rencontrer en fin de semaine, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis complètement débordé ces temps-ci ! Pour répondre à votre question, j'ai fait de nombreux livres ! Je vous en amènerai quelques uns pour vous montrer différents livres, pour différents âges, avec des dessins qui sont un peu différents suivant les livres. Je vous expliquerai comment je fais mes illustrations, et vous montrerai des peintures originales ! Sinon, je joins à ce mail ce qu'on appelle une "Bibliographie", une liste des livres que j'ai fait, cela répondra peut-être mieux à votre question... A très vite, j'ai hâte de vous voir ! Gwen je ²je je ²je

Lecture 12 : la princesse Tralala Relis les vocalises de la Princesse Tralala : Lundi : AAAAA, EEEEE, IIIII, OOOOO, UUUUU ! Mardi : RA RE RI RO RU, RU RO RI RE RA Mercredi : CHA CHE CHI CHO CHU, CHU CHO CHI CHE CHA Jeudi : LA LE LI LO LU, LU LO LI LE LA Vendredi : PA PE PI PO PU, PU PO PI PE PA Samedi : MA ME MI MO MU, MU MO MI ME MA Dimanche : TA TE TI TO TU, TU TO TI TE TA D’après La princesse Tralala, de Magdaléna et Gwen Kéraval Lecture 12 : la princesse Tralala Relis les vocalises de la Princesse Tralala : Lundi : AAAAA, EEEEE, IIIII, OOOOO, UUUUU ! Mardi : RA RE RI RO RU, RU RO RI RE RA Mercredi : CHA CHE CHI CHO CHU, CHU CHO CHI CHE CHA Jeudi : LA LE LI LO LU, LU LO LI LE LA Vendredi : PA PE PI PO PU, PU PO PI PE PA Samedi : MA ME MI MO MU, MU MO MI ME MA Dimanche : TA TE TI TO TU, TU TO TI TE TA D’après La princesse Tralala, de Magdaléna et Gwen Kéraval

Lola va sortir avec Papa. Papa a une moto. Lola a un pull avec un puma. Papa punit Lola. Lola est triste. Lecture 13 Papa a une moto. Lola a un pull avec un puma. Papa punit Lola.

Livia est une petite fée. Elle file chez Flora. Flora est l’amie de Livia. Livia dit une formule : « Rafatamata », et Flora vole avec Livia. Vive Livia ! Lecture 14 Livia est une petite fée. Elle file chez Flora. Flora est l’amie de Livia. Livia dit une formule : « Rafatamata », et Flora vole avec Livia. chez ²chez chez ²chez chez ²chez chez ²chez

Léo a une balle. Il tire. La balle vole ! Mais elle file sous le lit de Léo. Léo est triste, il n’a plus sa balle. Lecture 15 Léo a une balle. Il tire. La balle vole ! Mais elle file sous le lit de Léo. Léo est triste, il n’a plus sa balle. sous ²sou$ sous ²sou$ sous ²sou$ sous ²sou$

Papa roule vite sur la route. Il va chez Léo. Une poule passe sur la route. Papa l’attrape. Il arrive et la donne à Léo. Léo est ravi : il sourit. Lecture 16 Papa roule vite sur la route. Une poule passe. Papa l’attrape. Il la donne à Léo. Léo sourit.

Léo va à l’école. Il porte son cartable sur le dos. Léo arrive. Il pose son sac. Malo, lui, sort du car. Puis, Malo court vers son ami Léo. Lecture 17 Léo va à l’école. Il a un cartable. Léo pose son sac. Malo sort du car. Malo court vers Léo. son ²son son ²son son ²son son ²son

Sara est allée chez Mamie. Mamie lui a donné une poupée. Sara a préparé un lit pour sa poupée. Elle a murmuré : « C’est comme un bébé ». Puis, elle a ramené sa poupée chez elle. Lecture 18 Sara est allée chez Mamie. Mamie lui a donné une poupée. Sara a préparé un lit. « C’est comme un bébé ». Elle a ramené sa poupée.

Sara a ramené sa poupée chez elle. Maman lui a donné une petite tasse. Alors, Sara a bu du thé avec sa poupée. Elle s’est assise sur le canapé et a allumé la télé. Et elle a dormi avec sa poupée. Lecture 19 Sara a ramené sa poupée. Maman lui a donné une tasse. Sara a bu du thé avec sa poupée. Puis, elle a allumé la télé. Et elle a dormi avec sa poupée.

SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec SaraaMamieunepoupéepréparépour saundonnélitthéjouéavec

Noa n’est pas à l’école : il est malade. Il a les joues rouges et il est tout pâle. Et il a mal à la tête car il a de la fièvre. Alors, maman lui a donné du sirop. Et il est resté dans son lit toute la journée. Lecture 20 Noa n’est pas à l’école. Il a les joues rouges. Et il a mal à la tête. Alors, maman lui a donné du sirop. Et il est resté dans son lit. dans ²dan$ dans ²dan$ dans ²dan$ dans ²dan$

NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre NoalaMamanestduluiamalade donnésiropleaIldefièvre

Avec la lune, c’est l’arbre de la nuit. Avec des robots, c’est l’arbre du futur. Avec des notes, c’est l’arbre du bruit. Avec des navires, c’est l’arbre de la mer. Avec des mots et des rimes, c’est l’arbre à poèmes. Lecture 21 Avec la lune, c’est l’arbre de la nuit. Avec des robots, c’est l’arbre du futur. Avec des notes, c’est l’arbre du bruit. Avec des navires, c’est l’arbre de la mer. Avec des mots et des rimes, c’est l’arbre à poèmes.

Noa est malade, il n’a pas bonne mine. Papa lui a donné des vitamines. Mamie lui a donné une couverture. Il est dans son lit, mais il n’arrive pas à dormir. Alors, il finit son livre préféré. Lecture 22 Noa n’a pas bonne mine. Papa lui a donné des vitamines. Mamie lui a donné une couverture. Il n’arrive pas à dormir. Alors, il finit son livre. mais mai$ mais mai$ mais mai$ mais mai$

Lecture 23 : La robe de Noël

Lecture 24 : La robe de Noël

Lecture 25 : La robe de Noël

Lecture 26 : La robe de Noël