Il détourne les demandes de retouche photo des internautes linternaute.com
Le designer américain James Fridman, maître de Photoshop, s'amuse à prendre au pied de la lettre les demandes de retouche photo de ses clients. Ici, la jeune femme lui a demandé de grossir son fessier pour avoir le même que celui de la star Kim Kardashian, qui l'avait exhibé en Une du magazine Paper. Le résultat est... spectaculaire.
"Je suis allongé sur une plage de Russie. J'aimerai être allongé aux Etats- Unis..." Cet homme russe aurait mieux fait de préciser sa demande. James Fridman l'a ajouté devant un supermarché... aux Etats- Unis, puisque c'est ce qu'il voulait.
"Pouvez-vous faire en sorte que mon père ne regarde pas dans ma direction ?« La jeune fille a demandé à James Fridman qu'il fasse en sorte que son père ne la regarde pas sur la photo, le rendu étant plutôt gênant. "Bien sûr", a-t-il répondu... On ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup démené.
"Pouvez-vous me grossir la poitrine car je ressemble à une planche à pain ?« A la demande de cette jeune femme au chapeau, le designer s'est exécuté en modifiant le volume de la seule planche à pain qu'il a vu sur la photo, c'est à dire celle de son compagnon.
"Pouvez-vous faire de moi une célébrité américaine ?" A la demande de Arijit, un jeune Indien qui rêve de devenir une célébrité américaine, de surcroît blonde, James Fridman a aussitôt pensé à... l'homme d'affaires américain et candidat à la présidentielle Donald Trump.
"Pouvez-vous agrandir mes jambes ?" Les femmes lui demandent constamment d'être plus grandes, plus fines, d'avoir de plus gros seins... James Fridman en a eu visiblement assez d'avoir recours à ce genre de retouche photo, et prouve par ce rendu, que oui, ça lui pose problème que les femmes aient du mal à assumer leur corps.
"Pouvez-vous extraire mes fesses pour que je les utilise comme photo de profil ?« Là aussi, James Fridman semble avoir été agacé par la demande absurde de cette jeune femme.
" Pouvez-vous supprimer de la photo la fille à la jupe violette ?" James Fridman n'aime pas les discriminations en tout genre. Et il le fait savoir : "Je l'ai sortie de la photo. Nous nous sommes amusés."
"Pouvez-vous m'ajouter des abdominaux pour que je puisse draguer ?" "Cela devrait faire l'affaire", a-t-il répondu. Des brioches comme ça, on en rêve tous !
"Pouvez-vous m'incruster derrière un tank ?" Avec beaucoup d'humour, il s'est exécuté en répondant ainsi : "Tu es derrière le tank maintenant."
"Je voudrais ressembler davantage à Kylie Jenner, la soeur de Kim Kardashian" Kylie Jenner a suivi les pas de sa demi-soeur Kim Kardashian, mais ça c'était après sa chirurgie esthétique des lèvres et des seins. "Voici le vrai look de Kylie", a-t-il répondu.
"Pouvez-vous raser mon mari sur la photo ?" Suite à la demande de cette jeune femme néerlandaise, James Fridman est littéralement parvenu à conférer à son mari une vraie peau de bébé.
"Pouvez-vous conférer une dimension dramatique à la photo ?« Le jeune garçon avait spécifié ainsi la demande : "Pouvez-vous ajouter quelque chose sur la photo qui me donne envie de sauter ?" "Les responsabilités" lui ont semblé être une bonne chose.
"Pouvez-vous me rendre blonde avec des lèvres plus charnues dans le style de Kim Kardashian ?" Le designer n'a rien changé à la photo et lui a répondu : "Tu es belle. Tu n'as pas besoin de lui ressembler".
"Pouvez-vous me rendre triste ?" Le jeune garçon justifie sa demande par le fait qu'il se caractérise du mouvement "emo"(une génération de jeunes à la recherche des sentiments tristes, qui aiment se donner des airs mélancoliques). Un mouvement que le designer ne semble pas approuver : "Vous ne pouvez pas juste être triste. Il doit y avoir une raison." Il a ainsi ajouté la pensée "frais de scolarité" dans une bulle sur la photo.
"Pouvez-vous supprimer cette affreuse créature qui a gâché la photo ?" Il fallait préciser la demande...
Vu sur humourpps.com