Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français 10/10/11 Ecrivez six phrases avec les six forme d’aimer.
Advertisements

Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Français 2, 11 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Faites #26 Ecoute. Why did the belt go to jail? Être étonné(e) – to be amazed. Elle était tout.
Français 2, 10 Novembre 2014 Ecrivez cinq phrases, utilisez adjectifs et les choses dans tes chambres. La chance - luck. Bonne Chance! Why are there fences.
Français 2, 8 septembre 2014 Ecrivez des phrases complets: Quand est- ce que vous avez les maths, l’anglais, le français, et l’histoire. Comment vous trouvez.
Français 2, 7 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 143. Faites #9. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Français 4/28/14 Ouvrez vos livres á la page 155. Faites #25 écoute. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore.
Français 2, 12 janvier 2015 Ouvrez vos livres à la page 68. Faites #14. Ecrivez-le. What kind of tree can you find in a kitchen? le haricot – bean. C’est.
3 Les Verbes -ER Talking about people’s activities Les normes: –Communication 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding.
Talking about people’s activities Les normes: Communication 1.2: Comparisons 4.1:
Français 2, 2 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 6-3. Why shouldn’t you say 288 in polite conversation? Le conseil – advice. Elle va demander conseil.
Français 2, 4 Mars 2013 Ouvrez vos livres à la page 148. Faites #2. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Français 11/4/13 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the world.
Français 2, 14 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 147. Faites #16 Ecoute. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to.
10 Asking the questions “Who?”and “What?” Les normes: Communicaiton 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: How do you say “Who” in French? What.
Forming questions in French
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Français 6/4/12 Ouvrez vos livres á page 239. Tu as passé in bon week-end? Qu’est-ce qui c’est passé? Utilisez: d’abord, ensuite, aprés, enfin. What do.
Français 2, 26 Novembre 2012 Cinq minutes preparer à L’examen chapitre 2. Did you hear about the Italian chef that died? Partir – to leave. Nous devons.
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
Français 4/30/12 Ouvrez vos livres á page 158. Faites Panorama Culturel. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore.
FRANÇAIS 2, 1 DECEMBRE 2014 Cinq minutes preparer à lorale How can you jump off a fifty-foot ladder and not get hurt? Saponify – to convert into.
Français 2, 9 Mai 2011 Ouvrez vos livres à page 169. Lisez Rencontre Culturelle. Ecrivez vos reponses aux questions 1et 2. Why are a door knob and a cute.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Français 4/21/14 Ouvrez vos livres á la page 144. Faites #1. What did the mother broom say to the baby broom? Le légume – vegetable. Je cuis toujours les.
Français 2, 13 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 190. Faites #9 Ecoute. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
Les Questions d’Information (Information questions)
Français 2, 16 Mai 2011 Regardez un dessin, puis ecrivez un dialogue. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m going.
Français 2, 21 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 149. Faites #24. Do you know the problem with political jokes? Inconnu(e) – stranger. Non, c’est une.
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
Français 1/13/14 Ecrivez quatre phrases: Ce que vous voudriez, demonstrative adj., couleur. 1 m.s, 1 f.s., 1 m. pl., 1 f. pl. What is broken merely by.
Français 2, 2 fevrier 2015 Ouvrez vos livres à la page 84. Faites #6. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far. Goals.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Français 2, 30 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 122. Faites #3,4. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis,
Français 2, 11 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 148. Faites #3. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to hurt. Oui,
Français 2/3/14 Ouvrez vos livres á la page 100. Faites #1,2,3. What has four legs, is big, green, fuzzy, and if it fell out of a tree would kill you.
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
Français 2, 10 Decembre 2012 Ouvrez vos livres á la page 70. Faites #17. What five letter word has 6 left when you take two letters away? Se moquer – to.
Français 2, 20 Avril 2015 Ouvrez vos livres à la page 137. Faites #12 Ecoute. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing. Les meilleures.
Français 2, 27 octobre 2014 Ouvrez vos livres á la page 43. Use these sentences to describe your floor plan. What do you get if you cross an alley cat.
Français 2, 2 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 103. Faites Panorama Culturel. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce.
Français 2, 27 Avril 2013 Sortez un feuille de papier. Faites Add. List What kind of cats like to go bowling? Sûr/-e – safe. L’avion est le moyen.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Français 18 fevrier 2014 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez six phrases avec le verbe faire. What do you get when you cross a.
Français 2, 6 Decembre 2010 Ouvrez vos livres à page 62. Faites #16 Ecoute. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien.
Français 30 septembre 2013 Ecrivez une phrase pour chacque exemple sur le “C.D.O” á la page 26. Sois honnête. What did the hamburger name her daughter?
Français 2, 29 Novembre 2010 Ouvrez vos livres à page 60. Faites #14. Ecrivez-le. What is a polygon? Si – if. Si je ne le rends pas…If I don’t give it.
Français 10/26/15 Ouvrez vos livres á la page 52. Faites # 7 Ecoute. Why do seagulls live by the sea? Emmener – to take away or take along. Je t’emène.
Français 10/19/15 Ouvrez vos livres á la page 44. Faites #4,5. How does the man on the moon get his hair cut? Doux/douce – mild/soft. Douce nuit, sainte.
Français 5 0ctobre 2015 Ouvrez vos livres á la page 29. Faites #23. What kind of jokes do vegetables like? La Porte – door. Ouvrez la porte. Open the door.
3 Les Verbes -ER Talking about people’s activities Les normes: Communication 1.2: Comparisons 4.1:
Français 10/12/15 Ouvrez vos livres á la page 40. Faites #6. Two flies are on a porch: which one is the actor? Se dépêcher – to hurry. Dépêche – toi. Hurry.
Français 11/16/15 Ouvrez vos livres á la page 55. Utilisez le matin, l’aprèm et maintenant pour decrivez vos emplois de temps. What kind of ant is good.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you.
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français 6/6/16 Ouvrez vos livres á LA page 269. Faites #7 Ecoutons.
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
Français 12/18/17 Ouvrez vos livres à la page 100, faites les 1 et 2.
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Français 2, 14 Novembre 2016 Unscramble the words on the board and write aq complement to a friend for each item. What do you get if you cross an alley.
Français 2, 27 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 109. Faites Rencontre Culturelle. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say.
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Français 2, 13 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 116. Faites le 1. How do crazy people find their way in the forest? Ennuyeux/ennuyeuse – annoying.
Français 2, 13 mai 2019 Dix minutes, DuoLingo.
Transcription de la présentation:

Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle ne prenait jamais les transports en commun. She never used public transportation. Goals –Practice for Orale 4-1. Do Orale 4-1. Turn in Final draft Dialogue 4-1. Devoirs – Write five sentences of games or sports you play. Do not use aimer; use only jouer. Remember it is a regular “er” verb. Ex: Je joue au basket.

Français, 17 fevrier 2016 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez neuf phrases avec le verbe faire. Did you hear about the guy who lost his left arm in a car crash? Se taire – to be quiet. Taisez-vous! Be quiet. Goals – Complete Orale 4-1. Begin study for deuxieme etape. The verbes faire and jouer. Devoirs – #15, page 116. Ecrivez les phrases compets.

Français, 18 fevrier 2016 Ouvrez vos livres à la page 117. Faites # 16. Ecrivez- le. How do crazy people find their way in the forest? La folie – insanity. Ils ont passé une soirée de folie hier. They had an incredible time last night. Goals – Practice TPR with je joue and je fais. Circuit practice questions and answers. Devoirs – A la page 129, faites # 5.

Français, 19 fevrier 2016 Ouvrez vos livres à la page 118. Dessinez le vocabulaire. How does a spoiled boy change the oil in his car? Perdre – to lose. Elle a perdu le sens des réalités. She lost all sense of reality. Goals – Practice new vocab and “qu’est- ce que” questions about activities. Devoirs – A la page 118, faites # 19.