SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.

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Transcription de la présentation:

SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 06/02/2016 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation du président de séance et du secrétaire, - rapport moral présenté par le président, - rapport financier présenté par le trésorier, - rapport du secrétariat, - résolutions, - Questions diverses, - élections des membres du conseil d’administration et clôture de l’AG - collation. 1

Rapport moral. Nombre d’adhérents en 2015:23 Nombre d’adhérents en 2015:23 Nombre de dégustations:09 Gestion stricte et rigoureuse des ressources et respect des objectifs fixés lors des réunions du bureau. Matériel: cartouches d’encre, fournitures pour les dégustations (nappes, assiettes, tasses…) Problèmes rencontrés: il serait souhaitable que plus de personnes s’investissent dans la présentation des dégustations ou dans l’organisation des visites. Plus de problèmes de paiement rencontrés dans les grandes surfaces grâce à la CB Nos dégustations ont été variées (lieux, horaires, jours, séances diversifiées!...). Compte tenu de la petite taille de l’association, l’établissement d’un règlement intérieur n’est toujours pas à l’ordre du jour. Cotisation 2016: INCHANGEE. Tarif unique adhérents/invités. Afin de réduire au maximum les problèmes d’intendance, soyez aimable de communiquer au bureau votre participation aux séances de dégustation. Demandes de subventions: aucune subvention allouée en Remerciement à la municipalité (salle mise à disposition), aux différents orateurs amateurs, aux artistes peintres et photographe et à vous tous. 2

RAPPORT FINANCIER. La parole au trésorier de l’association: La parole au trésorier de l’association: - comptes de résultats, - bilan

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RAPPORT SECRETARIAT. ( Tout se passe bien, Danielle). 6

COMPTE RENDU D’ACTIVITES 2015 DateThèmeOrateurLes vins 13/02/2015ASSEMBLEE GENERALELe bureauOffert par le club 28/02/2015Vins de Loire rougeJ.MUXART 21/03/2015BeaujolaisJ.MUXART 25/04/2015Dégustation +exposition WE Expo peinture +photos 05/06/2015Visite caves de MAURYJ.MUXART Juillet/aout, pas de dégustations 26/09/2015Chercher l’intrusJ.MUXARTBourgogne/Roussillon 31/10/2015Vins de BOURGOGNEJ.MUXART 21/11/2015Visite cave de BHYRRJ.MUXART 05/12/2015Repas de Noel du club.Le bureauANNULE et reporté.

RESOLUTIONS - Maintien du principe adopté au cours de l’exercice écoulé: (prix bas des cotisations, participation financière et apports de mets lors des dégustations). - Fréquences des dégustations maintenues à une par mois (si possible). - Quatre vins dégustés par séances (1 btl/vin) - Pour l’exercice à venir, le nombre d’adhérents au club devrait être de 22 (3 départs et prévision 2 arrivées). - Assurance responsabilité civile est souscrite. Cotisation de euros - Achats: de verres de dégustation, matériel de bureau. - Pour palier aux absences de dernière minute, la participation aux dégustations sera calculée avec une marge plus importante. - Le blog Créé par Serge est en service et vous pouvez le consulter à l’adresse suivante: 8

QUESTIONS DIVERSES ELECTION DU BUREAU Le bureau actuel se représente dans sa totalité pour l’exercice Président: J.MUXART Secrétaire: D.CALLEJON Trésorier: JL.MUXART AUCUN VOLONTAIRE NE S’EST FAIT CONNAITRE POUR CE NOUVEL EXERCICE. Nous pouvons donc passer au vote à main levée pour l’élection du bureau! 9

CLOTURE DE LA SCEANCE. Prochaine dégustation: Prochaine dégustation: Samedi 19 mars h30. 10