Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

As-tu un animal? Jeudi 11 janvier 2007 Objectives: talking about pets. Use jai.
Les animaux.
Français Les animaux (4).
Les animaux.
Learning Objective Be able to use colours as adjectives with pets.
J’ai un frère..
Les animaux Un lapin Une tortue Un cochon d’inde Une araignée
Les adjectifs La description d’un nom.
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Les devoirs: Make flashcards with new vocabulary. Write a sentence describing which animal is your favorite and why. Exercice #3 Quelle heure est il? 7:30.
OBJECTIF Quest-ce quon va faire? You will be able to identify some pets You will be able to what pets you have, havent got and would like Grammar structures:
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
Les animaux domestiques
You (one person and a friend)
As-tu un animal à la maison?
Ours Brun, Ours Brun.
Must be able to use plurals and colours correctly.
Present Tense of avoir – to have
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Les Animaux Domestiques
Cherche la bonne réponse:
De rien Pierre. A Demain Pierre!
J’ai deux petites tortues. Elles adorent la salade.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Based on the story by Bill Martin
les animaux Jo Rhys-Jones Kingswear Primary 2007.
ObjectivesContextSuccess criteria Talking about what I have and what I don’t have -Oui, j’ai un / une… -Non, je n’ai pas de… Petsall: Recognise and use.
Les animaux.
As-tu un animal?.
Les Animaux.
le – un – l’la – une – l’ les – des le un l’ la une l’
Français Les animaux(3).
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
Aim By the end of this lesson: ALL will be able to describe your hair colour using the verb ‘avoir’. MOST will be able to describe your hair and eye colour.
Les Animaux.
Bonjour_________ Comment ça va?
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les animaux Qu’est-ce que c’est? Un chien Un chat.
Les couleurs et les animaux. Qu’est-ce qu’on va faire aujoud’hui? D’abord on va regarder un powerpoint. Puis on va faire de la grammaire. Enfin on va.
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Les animaux Tu as un animal? May 2005 J’ai……. 3.
Tu as un animal chez toi?. une perruche une souris.
La Famille. YoYo Un frère une soeur Une petite soeur Un père Une mère.
As-tu un animal? Mettez les dessins dans le bon ordre alphabetique.Écrivez les mots français avec ‘un’ ou ‘une’. Put the pictures below in alphabetical.
Vocabulaire életronique. A dog Un chien A cat Un chat.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
C enter for A cademic E xcellence C entre d’ E xcellence A cadémique.
Les animaux domestiques
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
Les couleurs et les animaux
Be able to use colours as adjectives with pets.
Tu as un animal?.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
Les animaux domestiques – Pets
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Objectifs: to talk about pets
Les animaux domestiques – Pets
As-tu un animal? Objectif: to be able to say what
Combien d’animaux as-tu?
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their favorite animals.

Les animaux Une tortue Une araignée Une souris Une grenouille Un cochon d’inde Un hamster Un chien Un oiseau Un lapin Un chat Un cheval Un poisson

Qu’est –ce que C’est? What is it? Quel est l’animal? What is the animal?

AT2: Conversation As-tu un animal ? Oui, j’ai un …(+ masc) Oui, j’ai une …(+fem) Non, je n’ai pas de …(you don’t need un or une here) Non je n’ai pas d’animal ! une tortue une araignée une souris une grenouille un cochon d’inde un hamster un lapin un chat un chien un cheval un oiseau un poisson

Tu as un animal à la maison?

Oui, j’ai un chien

un chat

Oui, j’ai un cheval

Oui, j’ai un oiseau

Oui, j’ai un poisson

Oui, j’ai un canard

Oui, j’ai un lapin

Oui, j’ai un cochon

Oui, j’ai un hamster

Oui, j’ai une souris

Oui, j’ai une vache A cow

Oui, j’ai Un lion A lion

Oui, j’ai Un tigre A tiger

Oui, j’ai Un singe A monkey

Oui, j’ai Un mouton A sheep

Oui, j’ai Un loup A wolf

Oui, j’ai Un élephant An elephant

Home-learning You went to the zoo over the weekend. You saw many animals. Make a poster to illustrate all the animals (at least five) you saw. Give a brief description of all the animals that you saw. Which of these animals were your favorite? Why.

nimaux.htmlhttp:// nimaux.html

Devinette!

Jouons à “Touchez!”

Vocabulaire une tortue une araignée une souris une grenouille un cochon d’inde un hamster un lapin un chat un chien un cheval un oiseau un poisson a tortoise a spider a mouse a frog a guinea pig a hamster a rabbit a cat a dog a horse a bird a fish

AT1: écoute et trouve une tortue une araignée une souris une grenouille un cochon d’inde un hamster un lapin un chat un chien un cheval un oiseau un poisson

AT3: Trouve les paires ! 1. une tortue 2. une araignée 3. une souris 4. une grenouille 5. un cochon d’inde 6. un hamster 7. un lapin 8. un chat 9. un chien 10. un cheval 11. un oiseau 12. un poisson a bc d e f gh i j k l

Draw each animal and give a brief description of each. Sur la planéte terre il y a un oiseau jaune …… dans la class il y a un cheval marron et noir(color) un chat un chien un cochon un hamster un lapin un poisson Bleu rouge Vert Jaune Noir blanc Rose orange Gris marron violet