Les 15 pouvoirs magiques du Coca-Cola Musique : The Andrews Sisters - Rum and Coca Cola Réalisé par Aka3
Savez-vous tout ce qu'on peut faire avec du Coca ? Des millions de personnes boivent du Coca-Cola tous les jours, mais la plupart ignore à quoi cette boisson peut servir. Découvrez 15 façons incroyables d'utiliser le Coca.
Faire briller la monaie Si vous collectionnez les pièces de monnaie, vous allez adorer ça : déposez vos vieilles pièces dans un verre de Coca et observez la saleté se dissoudre sous vos yeux !
Booster le compost Si vous désirez accélérer la décomposition de votre tas de compost, vous n'avez qu'à verser une canette de Coca par-dessus. Le sucre qu'il contient nourrira les micro-organismes bénéfiques à la décomposition de la matière organique.
Nettoyer les toilettes Pour rendre cette tache plus simple, versez du Coca directement dans les toilettes et laissez agir une heure. Le carbonate contenu dans ce soda décape la porcelaine. Vos toilettes seront comme neuves !
Les taches de sang Le Coca peut servir à enlever les taches de sang, si bien que certains assurent qu'on s'en sert pour nettoyer les scènes de crime.
C'est un antiparasite Vous voulez vous débarrasser des limaces, des escargots, des guêpes et des fourmis ? Il suffit de laissez traîner un bol rempli de Coca. Ces petits animaux indésirables sont attirés par le sucre : ils essaieront d'en boire et se noieront ou mourront à cause de la teneur en acidité du soda.
Cheveux bouclés Vous n'y croirez peut-être pas, mais le Coca peut faire boucler les cheveux ! Versez la boisson dégazée sur vos cheveux, laissez agir et rincez.
Éclaircissant de couleur La couleur que vous a fait le coiffeur est un peu trop vive ? Vous pouvez l'éclaircir en vous lavant les cheveux avec du Coca.
Fontaine de Coca On peut aussi s'amuser avec du Coca. Mettez quelques Mentos dans la bouteille : le Coca se transformera en fontaine ! Pensez tout de même à vous écarter.
Nettoyer le cuivre Si vos casseroles en cuivre ne brillent plus autant qu'avant, laissez-les tremper dans du Coca pendant une heure. L'acidité du soda les fera briller sans que vous n'ayez à frotter.
Une peau éclatante Pour un teint plus éclatant, mettez une cuillère à soupe de Coca dans votre crème de jour.
Les taches de graisse Là encore, l'acidité du Coca nettoie facilement les taches, même les taches de graisse sur du tissu.
Le chewing-gum dans les cheveux Si vous vous retrouvez avec du chewing-gum coincé dans les cheveux, ne paniquez pas. Pour éviter de couper une mèche, versez du Coca sur le chewing-gum et laissez agir quelques minutes. Il partira tout seul.
Nettoyer la rouille L'acide phosphorique contenu dans le Coca peut enlever la rouille sur du métal. Plongez votre veille chaîne rouillée dans une bassine de Coca, laissez agir puis frottez.
Nettoyer une batterie Grâce au mélange d'acides carbonique et phosphorique du Coca, vous pouvez vous en servir pour nettoyer les bornes d'une batterie de voiture.
FIN