Franse Les Devoirs – Alma luisteroefening Les nombres Français à la Carte p. 31, 37, 38,39 TPR – la poupée à disparu J’ai perdu ma tête (chanson) Devoirs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au café (des situations réelles)
Advertisements

Comment ça va? Par Juli Powers.
Bien choisir le temps des verbes. Choisissez le verbe que vous entendez.
Bien choisir le temps des verbes. Choisissez le verbe que vous entendez.
Les pronoms objet direct : me, te, le, l’, la, nous, vous, les
Mes / Mais - Jai perdu mes clefs. Jai perdu ma clef. - Je range mes livres. Je range mon livre. - Tu peux sortir mais tu dois t habiller. Tu peux sortir.
Le Passé Composé et l’Imparfait
Me voici: Mlle Carrière!!!.
Mots de vocabulaire 1ère année
Cliquez pour débuter Ma petite fille de six ans, Caitlynd et moi, sommes arrêtées manger un muffin aux bleuets dans une beignerie. En sortant de létablissement,
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Cadeau de NOËL Ce message n’est pas de moi, mais il porte à réfléchir.
Mettre en mode « diaporama »
Tu peux me donner une idée pour cette composition? dit-il.
Nous espérons que la présentation va vous plaire
Français Role-play A 2004.
MON PORTFOLIO Unité 29 – Unité 32.
Bon Voyage!.
Je vais au collège en bus.
Délinquance de France Mettre le son 1.
Rencontrer Jésus.
Sous le ciel de Paris Quand jai été à Paris Lauteur: Šárka, moi-même Le 11 octobre 2007.
Franse Les Les 20 Vorige les/Devoirs Zinnen maken P. 32/33 jeu
Unité 8 Vacances et Loisirs
Mon Enfance. Quand javais 5 ans, jétais mignonne, sage et timide. Javais les cheveux bruns et longs. Je portais mes cheveux dans les tresses. Jétais petite,
Units 1-3 Formative Assessment French II. Je vais dormir. 1.la chambre 2.la cuisine 3.La salle de bains 4.Le salon.
Le Vocabulaire Chapitre IX Partie 1 La ville la boutique.
Les Biscuits de Père Noel
Je pose des questions Questions avec le pronom « vous »
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Mais on les adore.
Franse Les Les 6 Vorige week Toets unité 1 Voyages p. 15/16 WW op –ER Ontkenning Il y a une fille … Chanson : il y a Vorige week Toets unité 1 Voyages.
Franse Les Les 7 Vorige week Voyages p. 17/18 Getallen tot 100 Il y a une fille … Vorige week Voyages p. 17/18 Getallen tot 100 Il y a une fille … Nous.
Les modes de transport.
choix et/est et/est/ai 1 et/est/ai 2 Fin et/es/est et + es est (être)
Exercices 1-Quelle est la forme correcte?
Le Snickers.
Franse Les Les 12 Vorige les & huiswerk Voyages p. 54 Ça vous plaît? Les pirates chapitre 5/6 Alma la fin Vorige les & huiswerk Voyages p. 54 Ça vous plaît?
le commissariat l’église La Gare Le TGV: Train A Grande Vitesse.
Attention les yeux je vais faire un tour de magie... (clique sur mon nez)
S ’il vous plaît gentille
Français IV leçon 13 grammaire.
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Illustrations : Donald Zolan, artiste peintre Reconnu en Amérique
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu as visité Le Louvre?
Un type dans st. Louis roulait pour allez travailler sur la Route 144 quand il a entendu 'un coup sec'. Il a pensé qu'il avait un pneu à plat. Après le.
Présenté par : Michèle Hade Chantale Beaumont Mélanie Fortin.
Unité 6 – La ville Interpersonal assessment. Dialogue 1 Bonjour Mr/Mme Bonjour Je suis perdu! Oh, je suis désolé. Où est….? Prenez/allez/tournez…. Merci!
L’adjectif qualificatif
Les filles Avant, j'étais comme ça... Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça.
LUNDI 28 Février h02 Naissance de DINA Un petit dodo çà fait du bien !!!!
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Des pronoms d’objet. Les pronoms d’objet direct Est-ce que vous ____ aimez? (les gâteaux) Je ne _____ aime_____ pas. (la radio) Oui, elle ______ voit.
Portraits des monstres.
Exercices : Conjugue le verbe avoir :
Vorige week Unité 3 p.28 werkwoord aller weg vragen Chanson Renaud Vorige week Unité 3 p.28 werkwoord aller weg vragen Chanson Renaud Quel jour sommes-nous.
Ça, c’est moi quand j’étais petite.
Breaking Barrier 10. Dix erreurs à corrgier p. 237 Cendrillon, que avait une méchante belle-mère, était obligée de nettoyer toute la journée. Le matin.
Franse Les Kennismaken / uitleg Mauger – leçon 1 Français à la Carte p. 3 TPR Chanson Kennismaken / uitleg Mauger – leçon 1 Français à la Carte p. 3 TPR.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
Franse Les Vorige week (la semaine dernière) Français à la Carte p. 4, 5, 6, 7 TPR La maison bleue II Chanson Vorige week (la semaine dernière) Français.
Franse Les Vorige week (la semaine dernière) De Verleden tijd Français à la Carte p. 28, 29, 30 TPR Movietalk – vidéo – Alma II Vorige week (la semaine.
Franse Les Vorige week (la semaine dernière) Français à la Carte p. 15, 16, 17 TPR La maison bleue III Chanson Vorige week (la semaine dernière) Français.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Franse Les Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54, 62 Comme une française Je pars en vacances et je met dans ma valise... Frans à la carte p. 51, 52, 53, 54,
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Eric- J’ai besoin d’argent. Allons à la banque! Annie- Elle est fermée, on est dimanche. Eric- bon, alors je retire de l’argent au distributeur de billets.
Boucle d’Or et les Trois Ours.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Quel jour sommes-nous aujourd’hui ?
Transcription de la présentation:

Franse Les Devoirs – Alma luisteroefening Les nombres Français à la Carte p. 31, 37, 38,39 TPR – la poupée à disparu J’ai perdu ma tête (chanson) Devoirs – Alma luisteroefening Les nombres Français à la Carte p. 31, 37, 38,39 TPR – la poupée à disparu J’ai perdu ma tête (chanson) Nous sommes mercredi le 4 mai 2016 Les 6

Français à la Carte p. 19, 25, 26 TPR Movietalk – vidéo – Alma: a disparu / a vu Je pourrais avoir un peu de... un ticket de métro s’il vous plaît Français à la Carte p. 19, 25, 26 TPR Movietalk – vidéo – Alma: a disparu / a vu Je pourrais avoir un peu de... un ticket de métro s’il vous plaît DEVOIRS Leren p. 23 Maken – (hoofdstuk 2 afmaken) Leren p. 27 – vocabulaire Maken opdracht Alma DEVOIRS Leren p. 23 Maken – (hoofdstuk 2 afmaken) Leren p. 27 – vocabulaire Maken opdracht Alma Quizlet

Verleden tijd – exercice Alma

À LA CARTE P. 31 Un ticket de métro s'il vous plaît. Excusez-moi, c'est le métro pour Montmartre? Excusez-moi, c'est quelle direction pour la Bastille? Excusez-moi, c’est quelle ligne pour... ? Excusez-moi, c'est le bus pour le Louvre? Prenez la ligne 3, puis 8. Prenez la direction Gambetta. Un ticket de métro s'il vous plaît. Excusez-moi, c'est le métro pour Montmartre? Excusez-moi, c'est quelle direction pour la Bastille? Excusez-moi, c’est quelle ligne pour... ? Excusez-moi, c'est le bus pour le Louvre? Prenez la ligne 3, puis 8. Prenez la direction Gambetta. Oui, c’est ça non, c’est là-bas désolé, je ne sais pas Oui, c’est ça non, c’est là-bas désolé, je ne sais pas

À LA CARTE P. 37 au travail faire les courses en vacances au cinéma à la piscine à l’école au travail faire les courses en vacances au cinéma à la piscine à l’école à pied en voiture en train en tram en bus en vélo

À LA CARTE P. 37 Excusez-moi, c’est quel tram pour... ? Prenez le 3….. jusqu’à … Puis le …..... jusqu’à Excusez-moi, c’est quel tram pour... ? Prenez le 3….. jusqu’à … Puis le …..... jusqu’à jusqu’à puis jusqu’à puis

À LA CARTE P. 38 jusqu’à puis direction jusqu’à puis direction Excusez-moi, c’est quelle ligne pour... ? Prenez la ligne jusqu’à …. Puis la ….. direction Excusez-moi, c’est quelle ligne pour... ? Prenez la ligne jusqu’à …. Puis la ….. direction

À LA CARTE P. 39 – UN PROBLÈME – UNITE 4 j’ai perdu..... mon ma mes billet (le) carte de crédit (la) sac (le) passeport (le) appareil photo (l’) bagages (les) portefeuille (la) tête (la) billet (le) carte de crédit (la) sac (le) passeport (le) appareil photo (l’) bagages (les) portefeuille (la) tête (la)

J’ai une poupée La poupée a une tête Où est la tête? La poupée a des bras Où sont les bras? La poupée a un nez Où est le nez? La poupée a des pieds Où sont les pieds? Fermez les yeux. Vous avez vu la poupée la poupée à disparu j’ai perdu la poupée j’ai regardé à gauche j’ai regardé à droite j’ai cherché la poupée je n’ai pas trouvée la poupée dis-moi où est la poupée? J’ai une poupée La poupée a une tête Où est la tête? La poupée a des bras Où sont les bras? La poupée a un nez Où est le nez? La poupée a des pieds Où sont les pieds? Fermez les yeux. Vous avez vu la poupée la poupée à disparu j’ai perdu la poupée j’ai regardé à gauche j’ai regardé à droite j’ai cherché la poupée je n’ai pas trouvée la poupée dis-moi où est la poupée?

il/elle avait les cheveux… hij/zij had … haren il/elle a vu / a disparuhij/zij zag / is verdwenen il/elle a écrithij/zij schreef il/elle portaithij/zij droeg Elle était fâchéeZij was boos Elle a jetéZij gooide Elle essayait de toucher la poupée Zij probeerde de pop aan te raken

Il y avait une fille qui marchait dans la rue. Elle s’appelait Alma. Alma voyait un mur avec des noms. Alma a écrit son nom sur le mur. Puis elle a vu une boutique intéressante. Dans la vitrine elle a vu qu’il y avait une poupée sur une table. La poupée avait les mêmes vêtements qu’Alma. La poupée portait un bonnet marron et elle avait des gants marron. Elle portait un gilet rose. La poupée avait les cheveux blonds comme Alma. Alma voulait entrer dans la boutique, mais la porte était fermée. Alma était fâchée. Elle a jeté une boule de neige vers la porte. Soudain la porte s’est ouverte. Alma était contente. Elle courait vers la porte et elle est entrée dans la boutique. La poupée était sur une table. Alma marchait vers la table. Elle voyait une autre poupée sur un vélo Soudain, la porte s’est refermée. Alma a regardé la table, mais la poupée a disparu. Où était la poupée? Alma a cherché la poupée. Alma a vu que la poupée était maintenant en haut de l’armoire Alma voulait avoir la poupée. Beaucoup. La poupée était très en haut. Alma essayait de toucher la poupée.

Il y avait une fille qui marchait dans la rue. Elle s’appelait Alma. Alma voyait un mur avec des noms. Alma a écrit s Il y avait une fille qui marchait dans la rue. Elle s’appelait Alma. Alma voyait un mur avec des noms. Alma a écrit son nom sur le mur. Puis elle a vu une boutique intéressante. Dans la ………..……………..1) elle a vu qu’il y avait une poupée sur une table. La poupée avait les mêmes vêtements qu’Alma. La poupée portait un bonnet ………………….…..2) et elle avait des gants marron. Elle portait un …………………….3) rose. La poupée avait les cheveux blonds comme Alma. Alma voulait entrer dans la boutique, mais la porte était fermée. Alma était fâchée. Elle a jeté une ………………………………….4) vers la porte. ……….…………….5), la porte s’est ouverte. Alma était contente. Elle courait vers la porte et elle est entrée dans la boutique. La poupée était sur une table. Alma marchait vers la table. Elle voyait une autre poupée sur un …………….……6). Soudain, la porte s’est refermée. Alma a regardé la table, mais la poupée a disparu. Où était la poupée? Alma a cherché la poupée. Alma a vu que la poupée était maintenant en haut de …………….……….7). Alma voulait avoir la poupée. Beaucoup. La poupée était très en haut. Alma essayait de toucher la poupée. marron – boule de neige – vitrine – vélo – l’armoire – gilet - soudain

 Leren p. 35 – Quizlet + p. 39  Lezen p. 32/33/34  Luisteren – chanson  Leren p. 35 – Quizlet + p. 39  Lezen p. 32/33/34  Luisteren – chanson Je vais à la / au / à / aux C’est quelle ligne / quel tram pour... prenez la ligne... jusqu’à..... Puis.....la ligne.....direction J’ai perdu mon/ma/mes Je vais à la / au / à / aux C’est quelle ligne / quel tram pour... prenez la ligne... jusqu’à..... Puis.....la ligne.....direction J’ai perdu mon/ma/mes