Avril 2016 1 Direction des Ressources Humaines. Le décret n° 2015-1386 du 30 octobre 2015 Ce décret modifie les conditions d’attribution de la NBI, perçue.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les mois de l’année Par Juli Powers “Un Jour”.
Advertisements

Tous les distributeurs (hormis ceux qui exerçaient lactivité avant publication du décret sans être soumis à agrément) Et tous les applicateurs en prestation.
Modifications du règlement dexécution du PCT qui sont entrées en vigueur le 1 er avril 2006 La solution brevet intelligente.
LE DISPOSITIF ADULTE RELAIS EN MARTINIQUE
Provence-Alpes-Côte d’Azur La géographie de la région PACA
Mission des Conseillers d’établissements
ZEP ou REP Zone ou Réseau d’Education Prioritaire …
Position Normale d'Activité (PNA) et réorientation professionnelle
Décret n° du 10 décembre 2009 relatif à l’organisation et aux missions des directions régionales de la jeunesse, des sports et de la cohésion.
Le musée du Louvre.
Réunion d’information Décembre 2007
Atelier « Ressources humaines »
Principales modifications du décret n° du 10 juin 1985 relatif à lhygiène et à la sécurité du travail ainsi quà la médecine professionnelle et préventive.
Questions / Réponses La CCN et le dispositif de droit doption Vous trouverez dans ce document les réponses-clés aux questions que vous pouvez vous poser.
Laccompagnement éducatif Volet « pratique sportive » Textes de référence : - Circulaire MEN n° du 13 juillet Directives CNDS du 11 octobre.
VINCENT VAN GOGH SES ŒUVRES EN FRANCE DIAPORAMA MANUEL AU CLIC.
Travaux dans les écoles de Pont-Sainte-Maxence
La taxe professionnelle. Présentation N°4 Définition La taxe professionnelle (TP) est une des quatre taxes perçues par les collectivités territoriales.
Mon quartier – Mon village
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assises territoriales de lutte contre la pauvreté 04 Octobre 2013 à Château-Arnoux Saint-Auban Les données clés de la pauvreté dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Travaux dans les écoles de Pont-Sainte-Maxence
CLASSE BANDE DESSINEE CP à CM 2 8 SEANCES de 3 HEURES.
Une approche nouvelle de la gestion des ressources humaines qui vise à l’amélioration du service public qui vise à l’amélioration du service public La.
Éducation PRIORITAIRE, APV Et MUTATION
REUNION DES DIRECTEURS
GT ATOSS Mardi 6 octobre 2009.
La Vie Etudiante.
4 ème Journée de l’Institut des Sciences Moléculaires de Marseille TITRE COMMUNICATION Jacques Celer.
REFONDATION DE L’ÉDUCATION PRIORITAIRE Point d’actualité nationale 1.
Le Compte Épargne Temps
ASSAINISSEMENT Mise en œuvre du plan de soutien sur des opérations prioritaires et proposition d’amélioration de la gestion des réseaux et STEP Conférence.
La chambre à Arles, Vincent Van Gogh
Le cadre ADMINISTRATIF
Les propositions majeures faites par la Direction lors de cette troisième réunion des négociations annuelles obligatoires (NAO) du 31 mai 2011 sont les.
5 ème Journée de l’Institut des Sciences Moléculaires de Marseille TITRE COMMUNICATION Jacques Celer.
TRAVAUX CENTRE VILLE. PLANNING RUE GAMBETTA ASSAINISSEMENT : du 15 octobre au 15 décembre PAS DE TRAVAUX : du 15 décembre au 10 janvier ENFOUISSEMENT.
Paul Cézanne Un Peintre Aixoise.
Sa vie et son oeuvre.  Alphonse Daudet est né à Nîmes le 13 mai  En 1856, son père, commerçant en soieries, se ruine.  Alphonse doit renoncer.
Marcel Pagnol Les collines de Marcel Pagnol. Départ du chemin de Pagnol.
Repères pour l’orientation Bouches du Rhône 2006 Établissements publics du second degré.
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Mise en œuvre des nouveaux dispositifs
Sarah Caples, Leticia White, Coco Candelario. Les Informations Essentials  Provence-Alpes-Côte d'Azur est situé au sud-est de la France.  Elle est près.
Le droit de la formation des fonctionnaires territoriaux Une construction consolidée sur 20ans, aujourd’hui revisitée.
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Les Tableaux à Orsay. Rez de chaussée Niveau médian.
RÉGLEMENTATION RELATIVE AU COMPTE ÉPARGNE-TEMPS
Gouverner la mobilité métropolitaine Une nouvelle organisation pour une compétence stratégique.
2 ème journée des rencontres professionnelles Lyon 20 novembre 2015 Management, accompagnement du changement et nouveaux modes de travail Table-ronde :
GP’Sup > 27 novembre 2015 Page 1 Présentation des circulaires Circulaire du 28 juillet 2015 relative aux dispositions applicables en matière de prévention.
Une année à l’école en GS.
Qu’est-ce que c’est? Notre Dame Sacré Coeur Saint Augustin.
Intercommunalité et loi NOTRE
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE SLBC 1 ER DÉCEMBRE 2015 POINT LOI MACRON CÉLINE ROQUELLE-MEYER AVOCAT ASSOCIE CABINET VATIER.
Janvier 2012 L M M J V S D
RIFSEEP RÉGIME INDEMNITAIRE TENANT COMPTE DES FONCTIONS, DES SUJETIONS, DE L’EXPERTISE ET DE L’ENGAGEMENT PROFESSIONNEL.
______________________________________________ Comité DU 28 Janvier 2013 Application du Nouvel Espace Statutaire (NES) F.GAUDY.
1 RÉGLEMENTATION RELATIVE AU COMPTE ÉPARGNE-TEMPS Direction des ressources humaines Sous-direction des personnels Bureau des affaires générales, des études.
Rallye Navigation Epreuve d’arts plastiques Créer le logo de son bateau à partir d’une œuvre d’art.
DAAC octobre 2009 L’Education Artistique et Culturelle.
Application de Gestion des Absences et des Temps Présentation en réunion du vendredi 15 avril 2016.
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
Danse à la campagne (1883) by Pierre-Auguste Renoir.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Transcription de la présentation:

Avril Direction des Ressources Humaines

Le décret n° du 30 octobre 2015 Ce décret modifie les conditions d’attribution de la NBI, perçue par les fonctionnaires territoriaux au titre de la mise en œuvre de la politique de la ville, prévues antérieurement dans le décret du 3 juillet Le décret remplace la référence aux zones urbaines sensibles par celle des quartiers prioritaires de la politique de la ville et prend en compte le remplacement des zones d’éducation prioritaire par les réseaux d’éducation prioritaire REP et REP+ en instaurant un dispositif transitoire. Le décret entre en vigueur le 1 er novembre 2015 pour les fonctionnaires exerçant dans les établissements publics locaux d’enseignement.

Les collèges classés en zone sensible Cette classification est toujours opérante et permet aux agents de percevoir une NBI de 20 points d’IM. 11 collèges détiennent cette classification dont 10 sont également REP ou REP+ : -Lou Garlaban à Aubagne -Edgar Quinet Marseille -Edmond Rostand Marseille -Auguste Renoir Marseille -Jacques Prévert Marseille -André Malraux Marseille -Arthur Rimbaud Marseille -Vallons des pins Marseille -Jules Ferry Marseille -Rosa Parks Marseille -Maximilien Robespierre à Port Saint Louis du Rhône. 3

Les collèges classés en réseaux d’éducation prioritaire REP et REP+ 4 Les agents de 7 collèges sur les 47 détenant la classification REP ou REP+ sont nouvellement attributaires de la NBI de 15 points à compter du 1 er /11/2015 (maintien de la NBI perçue précédemment pour les autres) : -Alexandre Dumas Marseille -Alphonse Daudet Istres -Gabriel Péri Gardanne -Jas de Bouffan Aix en Provence -Jean Moulin Salon de Provence -Marcel Pagnol Martigues -Vincent Van Gogh Arles.

Un collège est déclassé avec mise en œuvre du dispositif transitoire 5 Le collège Château-Forbin de Marseille perd son classement et le bénéfice de la NBI pour les agents qui y seront désormais affectés. Cependant, le dispositif transitoire prévu par le décret entre en vigueur pour les agents qui y demeurent affectés : -15 points jusqu’au 31 décembre points du 1 er janvier au 31 décembre points du 1 er janvier au 31 décembre 2019.

6