Faites-le maintenant le 16 janvier Écrivez la couleur. 1.La pomme 2.Les haricots 3.L’orange 4.Le citron 5.Les marrons 6.La neige 7.La lavande rouge vert.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Couleurs.
Advertisements

Classe de Mme Pac-Kenny
Chapitre II La Vie Scholaire. le prof le copain/ la copine.
Les Couleurs.
LES COULEURS.
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
J’aime les couleurs.
Français I Leçon 2A Les cours.
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
Les couleurs.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les Couleurs.
Cest mercredi le neuf octobre Le plan! 1.Révisions 2.Vocabulaire 3.Jouer 4.Ecouter 5.Parler Il fait beau! Le but! Les couleurs!
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Exercice # 4 Pour la classe de maths, j’ai besoin de _________, _________, et __________. Pour la classe de français, j’ai besoin de _________, _________,
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Les couleurs La couleur
Quel couleur?.
Tu es comment? (What do you look like?).
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Le vocabulaire de Chapitre 2 Mots 1. Un professeur (prof) Teacher.
AMLA Accelerated Modern Language Acquisition Progression Plans: Examples from Creative Arts.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Fiche de travail Les couleurs.
Dans la chambre il y a une fille brune. Elle est petite et jeune. C’est une élève. Elle étudie. Il y a aussi une guitare jaune, un vélo rouge, une fenêtre.
French 1B: Verb review, School Subjects 9/15/2014.

1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
©2014 FrenchTeacherResources.com
Using the word bank below, label each class on your paper
Chapitre 2: Les profs et les cours
Les adjectifs: Pratiquons #2
Les couleurs La couleur
LES COURS Ouvrez les textes à la page 5 pour voir les matières! Write the number and the name of the subject that the picture represents.
Les Couleurs.
Les préférances French 1 Term 2 & 4. Talking about preferences: Subject + Conjugated Verb + Article + Noun J’aime la plage. Je préfère le français. Je.
Les cours. Le but aujourd’hui est I can say what classes I have.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
Mlle Abraham Français 1 Période 2
Les couleurs.
Colors II fiveminutefrench.com foreignlanguagehouse.com, images by clipart.com.
LES COULEURS.
Les couleurs primaires et secondaires
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
Clique sur une couleur pour jouer
Comment dit-on? How do you say?  What is your favorite subject?  What do you study?  I prefer English because it is interesting.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Chapitre 2 Les élèves et les profs. VOCABULAIRE  Lesson: level-1-chapter-2-les-cours-et-les-profs-flash- cards/
Objectives: You will revise colours and learn new ones. You will learn to describe yourself and someone else.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Faites-le maintenant C’est quel cours? 1. le microscope 2.le ballon 3.le globe 4.les romans 5.les nombres/les triangles 6.la cuisine les sciences L’E.P.S.
Faites-le maintenant 1.Les juifs allument les bougies de la menora. 2. Les chrétiens célèbrent le Noël. 3. Les enfants juifs jouent avec la toupie. 4.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Les matières scolaires 10/Frx lundi le dix janvier 2005.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Transcription de la présentation:

Faites-le maintenant le 16 janvier Écrivez la couleur. 1.La pomme 2.Les haricots 3.L’orange 4.Le citron 5.Les marrons 6.La neige 7.La lavande rouge vert jaune vert orange jaune brun blanc violet But: Quels cours as-tu au collège?

Les couleurs rouge orange jaune vert bleu pourpre rose brun violet noir gris blanc

L’école Où vas-tu à l’école ? ~ Je vais au collège Woodmere. Comment est ton collège? Quel cours as-tu? ~ Il est grand. ~ J’ai le français.

Les langues l’allemandle français l’anglaisl’italien le chinoisle latin l’espagnoll’hébreu

Les sciences naturelles la biologiela physique la chimie les sciences de la vie et de la terre (SVT)

Les mathématiques l’algèbrela géométrie le calculla trigonométrie

Les sciences sociales l’histoire la géographie l’économie

D’autres matières le dessinla littérature la gymnastiquel’informatique l’éducation physique et sportive (EPS) l’éducation ménagère

L’école Quelle est ta classe favorite? ~ Ma classe favorite est le français. Quelle classe aimes-tu? Quelle classe détestes-tu? ~ J’aime la classe de français. ~ Je déteste la classe de biologie.

Devoir Write a paragraph about the classes you have in school. Mention which class you like and which you dislike. Due Monday:Make index cards for each of the school subjects.