Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée à diagnostiquer les intérêts et la vie quotidienne des adolescents dans.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Blanc 16 Partenaires.
Advertisements

Choisir ma carrière Comment convaincre les parents?
Mes vacances.
Aider a la maison.
Au café Page 73 # 5.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
École : ________________ Date : _________
Escuela : ……….. Fecha : ………… Les endroits où je joue avec mes amis Apellidos :……………. Nombre : …………….. Grupo : ………………. Grado : ………………. niña niño.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Trouvez les synonymes pour les situations
Un Voyage Comment sappelle le pays? Où dans le monde est le pays? Comment sappelle la capitale? Comment est le drapeau?
CfE Experiences and Outcomes MLAN 3-01a MLAN 4-01a.
LES LOISIRS = LES PASSE-TEMPS
PARLER DE SES LOISIRS.
Cours du dix-huit novembre
L'histoire du pot de mayonnaise jusqu'au café :
La vie dans ses différents âges !
Des points grammaticaux
Mon emploi idéal par: Alex Tracy-Gould. Mon emploi Mon emploi est un joueur dhockey dans un ligue comme le QMJHL ou de plus hauteur.
Chapitre 1 Leçon 3 Le 22 et 23 septembre 2007 Les devoirs: Lisez: Quia WKBK: 1-21, 1-23 Quia LM: 1-44, 1-45, 1-52.
Écoute et choisis la bonne question
Tu te rappelles les 4 situations dangereuses
A VOS STATS !.
LES QUESTIONS.
Le Squelette No.3 et le Squelette No.4 jeudi – le 16 janvier
Tout dabord MERCI à tous les parents délèves qui ont largement répondu à notre questionnaire de la semaine dernière ! Les résultats : Des parents AUTONOMES,
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Coucou les sportifs Les 10 règles du sport. Regle n° 1 Porter des vetements de sport!
Oui, ils les aiment.. Oui, je taime. (Non ) Non, je ne les aime pas.
J’ai pensé que ceci pourrait vous concerner ,sinon , bientôt peut-être
Travail d’Écoute.
Travail d’Écoute.
Est-ce que vous téléphonez à votre meilleur ami chaque jour?
COUNSELING ET DEPISTAGE VOLONTAIRE ET ANONYME Renforcement des capacités Denis da Conceiçao – Courpotin 1DU BUJ 10 au 14 Nov 2008.
Le subjonctif C’est trop cool!.
Les 8 commandements pour rester Zen avec ses parents !
L’importance de l’auto-évaluation
E.N.T. - Espace Numérique de Travail :
Enquête réalisée dans le cadre du projet Comenius INTÉRÊTS, INQUIÉTUDES, ESPOIRS DES JEUNES EUROPEENS.
Unité 4 – Loisirs et spectacles! - Révision
SUITE sur LES PRONOMS RELATIFS
Quelques conditions de succès de l’auto-évaluation d’un établissment scolaire : leçons d'une expérience à l'échelle européenneQuelques conditions de succès.
Pour chaque figure, combien de carrés voyez-vous ?
Ma vie et mes questions à penser!!
AVEC UN PARTENAIRE, PARTICIPEZ À CETTE CONVERSATION. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
Me te se nous vous le la les lui leur en y.
Qu’est-ce que l’on peut faire pendant son temps libre?
LA FAMILLE.. EST-CE QUE C´EST FACILE LA VIE EN FAMILLE? e.
Et maintenant, à vous de jouer les enfants ! (1) Ai-je expliqué à mes parents en quoi consiste le jeu auquel je joue ? Est-ce que je parle de mes jeux.
Au travail.
Avec un partenaire, répondez en utilisant « notre »: 1. Votre école est grande ou petite ? 2. Votre école a combien d’élèves? 3. Vos cours sont faciles.
L’expression en français: Une phrase originale Je l’expression en français: Une phrase originale Tu l’expression en français: Une phrase originale Il l’expression.
Pile/Face Qu’est-ce que tu aimes faire le weekend?
Laïla Meloche Mon profil personnel.
Paris v. Les Provinces. L’ennui (boredom)/Les loisirs: qu’est-ce que vous faites pour dire “adieu à votre ennui”? …”Et l’ennui, araignée silencieuse,
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
A New Sound For The EU A New Sound For The EU Premier Questionnaire ĐURO PILAR école primaire SLAVONSKI BROD CROATIE Février, Erasmus+ Key Action.
Les profs choisissez les devoirs.. 1.Déterminer si les conjugaisons sont bonnes ou mauvaises. 2.Bonne: recevez un point 3.Mauvaise: Choisissez de corriger.
Apprends l'alphabet en chantant, apprends l'alphabet en riant, apprends l'alphabet en jouant, Pour qu’un jour tu deviennes le plus grand.
Situations de communication
La famille Québécoise 2. Le chien, la chienne Voici mon chien. C’est le chien de la famille.
Le matériel scolaire. 1.De quoi parle-t-on dans ces magazines? 2.Y a-t-il des magazines comme ceux-ci aux États- Unis? 3. Quelle conclusion pouvez-
Regle n° 1 Porter des vetements de sport!. Egalement en plein ciel!
Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée à diagnostiquer les intérêts et la vie quotidienne des adolescents dans.
 Questionnaire 2 - Les fêtes Sliven, Bulgarie école VI «Bratia Miladinovi » Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée.
Aider à la maison L’aspirateur Je passe l’aspirateur.
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
Dictées F102. Dictée 1 J’ai mes clés (clefs), mon stylo, ma photo de ma famille et mon portable dans mon sac à dos. Tu n’as pas mon portable dans ton.
Les enquetes.
Transcription de la présentation:

Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée à diagnostiquer les intérêts et la vie quotidienne des adolescents dans les pays partenaires

 Est ce-que tes parents et grands-parents étant des adolescents avaient des loisirs, passions ou des intérêts? Parents

 Est ce-que tes parents et grands-parents étant des adolescents avaient des loisirs, passions ou des intérêts? Grands - parents

 Est ce-que tu connais leurs passions et intérêts ?

 Quelles passions avaient-ils ?

 Finis la phrase: Les parents et les grands-parents élargissaient leurs passions par:

 Depuis quand les parents et grands- parents s’occupaient de leur inter ê t ?

 Combien de fois ils se consacraient à leur intérêts? Parents

 Combien de fois ils se consacraient à leur intérêts? Grands-parents

 Est ce-que les intérêts de vos parents et grands-parents ont un impact sur vos intérêts?

 Est ce qu’il y a un intérêt qui est une passion commune de toute la famille? Si oui, lequel?

 Est ce-que les parents et les grands- parents ont participé à des cours ou bien des réunions liés à leurs passions? Parents

 Est ce-que les parents et les grands- parents ont participé à des cours ou bien des réunions liés à leurs passions? Grands-parents

 A quelles activités participaiet- ils?

 Est ce- que d'autres membres de la famille acceptaient une passion des parents ou grands-parents?

 S’ils s’intéressaient au sport, lequel choisissaient-ils?

 Quel genre de musique ils aiment, ils chantent et ils jouent?

 Quels voyages aiment-ils?