Vêtements Français Avoir-to have. Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements.
Advertisements

Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
bleu rouge blanche noir
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements les adjectifs.
Can you label these colours in French?
Tu peux remplir le tableau?
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
Intro to French The Basics By: Katie Orf.
Les Couleurs Leçon 1 et 2.
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Objective: talking about clothes. Using ce, lequel, celui etc.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Complétez la grille ? Une robe Une jupe Des bottes rouge rouges vert
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Exercice # 4 Pour la classe de maths, j’ai besoin de _________, _________, et __________. Pour la classe de français, j’ai besoin de _________, _________,
Rien n’est parfait Alyse Treesh
Rules All groups answer every question on their grid. Question-picking goes in order, regardless of who answers the question correctly. Keep track of.
Start with verb ? in the ? tense Start with verb ? in the ? tense Change the ? of my –ER verb with ? Change the ? of my –ER verb with.
Unité 7-B. a blue shirt une chemise bleue a red jacket une veste rouge.
un polo un sweat un tee-shirt un pull un blouson une veste.
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
bleu gris noir vert brun
Qu’est-ce que tu portes?
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
 Qui est présent?  Les dates importantes  La carte francophone  Pour commencer  La position d’adjectifs  Pliez et passez.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS”! ÉCRIvez: Les nom de votre groupe les numéros de 1 à 20.
Flash Culture Lesson 2.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
De quelle couleur est...? Talking about the colour of objects in French...
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES VÊTEMENTS Objectifs:. Parlez des différents types de vêtements
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
Les Couleurs.
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
De quelle couleur est...? Talking about the colour of clothes in French...
To have avoir. Avoir… to have 1.J’ 2.Tu 3.il/elle/on 4.Nous 5.Vous 6.Ils/elles ai as a avons avez ont 1.I have 2.You have 3.He/she/one has 4.We have 5.You.
L’article indéfini = un, une (a, an) All nouns in French are introduced by an article All nouns have a gender: un = m. une = f. Nouns that refer to boys/men.
FRANCAIS DE BASE LES COULEURS. Before we start French Checking out the blog Giving back all the work from health Handing in work that you wanted to do.
Les objets Français 1. un vélo une moto une voiture.
Mlle Abraham Français 1 Période 2
Les couleurs.
Leçon 1.2.
LES COULEURS.
Beauty, Age, Goodness, Size
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
©NicoleRichelle ÊTRE describe Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
Clothes and Colors Ashley Kinder 1-B. o Une Casquette(f) – cap o Une Ceinture(f) – belt o UneChaussette(f) – Sock o Une Chaussure(f) – Shoe o Une Chemise(f)
Landscape with Shapes and Colors My Name. Directions On the following slide you will see a landscape created with only the basic shapes and colors in.
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
Les Couleurs Colors. Regardez, écoutez et répètez.
Journal - Qu’est-ce que Madame Kiel porte aujourd’hui?
Novembre Starter Activity: match up 3- des chaussures rouges 4- un chapeau blanc 2- une jupe bleue 1- un sweat vert A B C D 5- des chaussettes noires E.
Journal - Qu’est-ce que tu portes aujourd’hui? Party chatter  Tell 4 different people what you are wearing and listen to them describe their own outfits.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Vocabulaire électronique Chapter 4-2. What do you need? Tu as besoin de quoi?
Blanche-Neige et les sept nains Les vêtements et les couleurs.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
Les objectifs: Talking about clothes Adjectival agreements
Transcription de la présentation:

Vêtements Français Avoir-to have

Je (I) Tu (You) Il/Elle (He/She) Nous (We) Vous (You p) Ils/Elles (They)

Colours Review EnglishFrenchEnglishFrench Black Pink Blue Purple Brown Red Green Yellow Grey White Orange

Sentences to know:  Q: Qu’est-ce que tu as? (What do you have?)  Q: Qu’est-ce qu’il/elle/ a? (What does he/she have?)  Q: Qu’est-ce que nous avons? (What do we have?)  Q: Qu’est-ce qu’ils/elles ont? (What do they have?)  A:  Q: Est-ce que tu as ____________. (Do you have…)  A: Oui, j’ai _______________. (Yes, I have…)  A: Non, je ne ai pas_________. (No, I do not have…)

Qu’est-ce que tu as? J’ai une veste. J’ai des chaussures.

Qu’est-ce que tu as? J’ai une chemise noire. J’ai des chaussettes brunes, rouges et jaunes. J’ai un short bleu.

Qu’est-ce qu’elle a? Elle a des boucles d’oreille. Elle a une robe bleue. Elle a un manteau violet.

Qu’est-ce qu’il a? Il a un porte monnaie noir, un survêtement vert, et un chapeau gris.

Qu’est-ce que nous avons? Nous avons des jupes violet, des talons hauts roses et des tongs violets.

Qu’est-ce qu’ils/elles ont? Elles ont une écharpe vert, un sac brun et un portable gris.

Translate EnglishFrançais I have a blue jacket. You have a green swim suit. We have brown shoes. They (f) have pink flip flops. She has a blue bag. He has a brown wallet. You (p) have blank and white scarves.

Translate: EnglishFrançais Nous avons des ceintures noires. J’ai un bracelet jaune et rose. Tu as un pull vert et rouge. Elle a des jeans bleus. Vous avez des chaussettes brunes.

Upcoming…  Play go fish…  Start with do you have_________  Swith to does he/she/they/we ect have_______  *try writing the questions and answers on whiteboard as you play for 1 st round. Play guess who Review vocab for descriptions Write simple sentences about a person in a picture- put missing vocab on word wall Fashion show describe what he/she is wearing. Have people respond why they like or dislike outfit