Bienvenue le 29 janvier LES DEVOIRS: ex. 1 à la page 114 du livre LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - C’est vs il/elle est - Le vocabulaire des matières.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
Advertisements

Mercredi – le 13 janvier 1) Quest-ce que cest, le français? 2) ______________________________________ Cest la langue de la France et de tous les pays rouges.
LES MATIERES.
Chapitre II La Vie Scholaire. le prof le copain/ la copine.
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
Mon jour dans lécole My day in school la classe de class.
Les matières Qu’est-ce que tu fais au collège? Au collège je fais….
Qu’est-ce que tu fais comme matières au collège?
French 101 (MW ) Lundi 12 février 2007 Chapitre 1 Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Les Cours de lécole Copyright 2011 –
B UT D APPRENTISSAGE Je peux déterminer le genre dun pays à laide des règles grammaticales des prépositions de lieu Afin de Parler des divers pays au monde.
Les matières.
Les matières.
LES MATIERES.
L’école Français 1. L’algèbre (f) L’allemand Les arts plastiques.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
4-1. La géographie Les arts (m.) plastiques La semaine.
Bien Dit 1 Chapitre 4, Vocabulaire 1
Les cours d’école (à la page 122). Le cours de ______.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
Le vocabulaire de Chapitre 2 Mots 1. Un professeur (prof) Teacher.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Vocabulaire de Français I Chapitre 2!. Vocabulaire: Le cours Les devoirs L’élève Le professeur.
French 1B: Verb review, School Subjects 9/15/2014.
Using the word bank below, label each class on your paper
Chapitre 2: Les profs et les cours
LES EXPRESSIONS AVEC FAIRE
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Loto – Les cours.
LES COURS Ouvrez les textes à la page 5 pour voir les matières! Write the number and the name of the subject that the picture represents.
ÉTUDIER = TO STUDY J’ étudie = I study Tu étudies = You study Nous étudions = we study Vous étudiez = You (all) study.
Les préférances French 1 Term 2 & 4. Talking about preferences: Subject + Conjugated Verb + Article + Noun J’aime la plage. Je préfère le français. Je.
By Codie Molamphy and Holly Myers.. les langues(languages) English – l’anglais Spanish – l’espagnol Greek – Le grec Latin – Le latin French – Le français.
Les Matières.
Les matières. les matières la = rouge 1 La musique.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
les travaux pratiques de chimie les sciences naturelles
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
COMPRENDRE.  JeNous  TuVous  Il/elleIls/elles  Helper verb: __________  Past participle: __________ comprend comprends comprenons comprenez comprennent.
Bienvenue le 29 janvier LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire d’une journée typique Je peux faire une liste des choses que je fais chaque.
Bienvenue le 2 février LES DEVOIRS: page 37 du cahier LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Comprenez l’heure-Je peux donner l’heure À FAIRE MAINTENANT:
LA 2 NDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE AU LYCEE ROSA PARKS DE MONTGERON.
Les Matières French One Chapter 4 Vocabulary one.
11 Chapitre 4 vocabulaire Days, Subjects, Expressions.
Au lycée. Vocabulaire Les cours Au lycée, j’ai…
ANNEE SCOLAIRE 2016 – 2017 CLASSE DE 2 ème. Formation commune : - 5h français - 4h néerlandais - 5h mathématique - 2h histoire - 2h géographie - 3h sciences.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
S’orienteR en fin de 3 ème c’est choisir S’orienteR en fin de 3 ème c’est choisir une voie TOUTES DIRECTIONS STOP !
Faites-le maintenant C’est quel cours? 1. le microscope 2.le ballon 3.le globe 4.les romans 5.les nombres/les triangles 6.la cuisine les sciences L’E.P.S.
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
L’école maternelle. On y va de 3 ans jusqu’à 5 ans. Il y a 3 classes à l’ école maternelle. La première s’appelle “les petits”, la deuxième s’appelle “les.
Le Diplôme National du Brevet Le DNB Comment ça marche ?
Bienvenue le 29 janvier LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire de la villeJe peux faire une liste des endroits dans ma ville À FAIRE MAINTENANT:
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
La Civilisation, ma Mère !...
Faites-le maintenant 1. Il est paresseux. 2. Elle est gentille. 3. Il est compréhensif. 4. Elles sont sportives. BUT: Qui sommes-nous? 5. Vous êtes enthousiastes.
Les matières scolaires 10/Frx lundi le dix janvier 2005.
J’aime bien… Je n’aime pas tellement…  être reçu à un examen.
Janvier S E C O N D E G T 2 nde spécifique SECONDE PRO CAP1 BAC GENERAL BAC GENERAL BAC TECHNO ou BREVET DE TECHNICIEN BAC TECHNO ou BREVET DE TECHNICIEN.
présentation du cahier de sciences physiques 3ème
Leçons de Français Leçons de Maths Année scolaire
Mon matEriel de CP Les grands cahiers: Les pochettes:
Les matières scolaires
Promenade au fil des Arts Classe de Année scolaire
LES MATIÈRES SCOLAIRES.
Les matières scolaires
Réunion orientation Seconde
Le cycle terminal. La première générale.
Cahier de littérature Nom:.. ……………………………………………………… Prénom : ……………………….
Cahier de littérature Nom:.. ……………………………………………………… Prénom : ……………………….
Transcription de la présentation:

Bienvenue le 29 janvier LES DEVOIRS: ex. 1 à la page 114 du livre LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - C’est vs il/elle est - Le vocabulaire des matières Je peux dire quelle matières je préfère À FAIRE MAINTENANT: 1.Sortez vos devoirs 2.Finissez les phrases avec c’est, il est ou elle est: 1.________ Frédérique! 4. ________ un ami. 2.________ ma sœur. 5. ________ intelligent. 3.________ grande. 6. ________ un petit chien. C’est Il est Elle est C’est

C’est vs Il/Elle est – Révisez les devoirs ex. 28 à la page 36 du cahier 1. _________ mon nouveau petit frère, Hugo. 2. _________ brun et très petit. 3. À mon avis, _________ assez intelligent. 4. _________ un garçon mignon et génial! 5. _________ gentil! 6. Ça, _________ ma petite sœur, Léa. _________ très marrante. Elle chante et danse souvent! C’est c’est C’est Il est il est Il est Elle est

Le Vocabulaire de matières Chapitre 4, la première partie! p. 112 du livre

La biologie

La chimie

La physique

La science / les sciences La biologie La chimie La physique

L’ espagnol (m)

L’allemand (m)

La russe

Le chinois

Le japonais

L’arabe (m.)

Le latin

L’espagnol L’allemand La russe Le chinois Le japonais L’arabe Le latin L’anglais Le français La langue / les langues

La géographie

L’histoire (f.)

L’informatique (f.)

Les mathématiques / maths (f.)

Les arts (m.) plastiques

L’EPS (éducation [f.] physique et sportive)

L’éducation (f.) musicale

L’art (m.) dramatique

L’audiovisuel (m.)

La comptabilité (Accounting)

La géométrie

L’histoire (f.) de l’art

La littérature