Assemblée Générale 2010 29 avril Polytech Clermont-Fd Rapport moral et financier Présentation du Web Régional Retour d’expériences Tour de table.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assemblée générale AMHYS. Bilan Nombre dadhérents : 242 Nombre dadhérents : 242 Huit réunions Huit réunions Une réussite : Le barbecue Une réussite :
Advertisements

Informations C.CLIN Sud-Ouest
Assemblée Générale de la SSTPC
Assemblée générale AIPT Rapport Moral 15 janvier 2011.
ADUDLO ASSEMBLEE GENERALE
LES GRANDS DEFIS FINANCIERS DE LA CTM
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
RAPPORT MORAL ANNEE 2011 ANNEE MAI FONCTIONNEMENTASSOCIATION.
Assemblée générale de l’a.p.e.l
Assemblée générale du CLUM Mardi 11 février 2014.
Ordre du jour: Rapport moral du président. Bilan des animations Bilan comptable Budget Calendrier des manifestations Elections.
Assemblée Générale du 13 janvier 2013 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2013 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
Assemblée Générale de la PEEP – Houilles – 3 juin 2014
ANECS Centre Assemblée générale 22 janvier ARAPL Monsieur Dominique MANSON Directeur de l’ARAPL  Présentation de l’ARAPL  Nouveautés concernant.
Assemblée Générale Novembre 2014
APE Aiffres Assemblée Générale Association des Parents d’Elèves d’Aiffres - lundi 8 septembre
Le groupement denrées alimentaires et produits diététiques
Assemblée Générale du 19 janvier 2014 Ordre du Jour : 1. Rapport Moral 2. Rapport Financier 3. Projets 2014 a. Locations (Travaux) b. Salle Saint-Joseph.
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
Assemblée générale du 26 mars Rapport moral Rapport d’activité Rapport financier Election du conseil d’administration Autres points Assemblée générale.
ASSEMBLEE GENERALE 15 juin ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 15 JUIN2011.
Fédération Française des Motards en Colère Antenne des Vosges Assemblée générale – le 13/12/ Epinal.
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
SAMEDI 08 MARS 2014 ASSEMBLEE GENERALE DU SPIF. Les administrateurs Marie-Claire FONTANIER Présidente Marie-Christine HUSSON Trésorière Laïna VERIN Secrétaire.
Bilan Rapport moral Formation des Lieutenant-Gouverneurs les 16 et 17 mars 2012 (Vienne) Formation des officiers de club de la Division à Vichy.
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Assemblée Générale Association Arte Scena - 14 / 09 / /09/2012.
Une histoire Une association professionnelle Des métiers, des postes de travail, des compétences… Des formations jeudi 7 mai 2015.
Groupement de commandes régional Hôpitaux Drôme Nord Produits d’incontinence.
NANCY les et 22 juin Vers un code de déontologie ? Les Rencontres 2005 des Professionnels de l’IST.
A’Doc Présentation Bilan moral et financier.
GRANDS RESEAUX DE RECHERCHE DE HAUTE- NORMANDIE REUNION DES COORDONNATEURS 26 Septembre 2008 DRRT-Région.
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Réunion avec les Services Communs de Documentation de la région Aquitaine et Poitou-Charentes 23 septembre 2004 Présentation du réseau quitaine Poitou-Charentes.
Assemblée Générale – 26 avril 2007 – ALEF COB 1 Projets et perspectives 2007 Poursuite des actions engagées en 2006 et développements d’actions dans la.
LE CALENDRIER DU STRING
Commission Nationale de Mobilité 22 mars 2007
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Conseil d’administration – 4 janvier Conseil d’administration Mardi 4 janvier 2011.
CRIES – Secrétariat – DR INSEE 15 octobre 2015 CRIES - Assemblée plénière 2015 Perspectives pour
Assemblée générale ordinaire Club photo de Betton Le club photo de Betton se situe dans une démarche de partage de connaissances et n’est pas un lieu de.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Une année à l’école en GS.
ADBS Azur Corse Monaco AG - 16 avril _____________________________________________________________ Assemblée Générale ADBS Azur Corse Monaco Laboratoire.
Assemblée Générale ADBS mai 2007 Bilan de l’année sur la diffusion des offres d’emploi et les activités du groupe emploi.
Assemblée Générale ADBS avril 2006 Assemblée générale du 13 avril 2006 – CRDP, Grenoble Bilan de l’année 2005 sur l’activité du groupe emploi et la diffusion.
____________________________________________ Assemblée générale ADBS Auvergne – 27 mars 2008 ADBS AUVERGNE assemblée générale mars Maison du Tourisme.
Assemblée Générale 2015 Assemblée Générale 2015 – Lattes, le 21 mai
Groupe emploi Bilan de l'activité du groupe de juin 2008 à mai 2009 Bilan sur la diffusion des offres en
Francesca Leinardi – Journées ADBS – 22 mai 2007 Réseau d’information scientifique interdisciplinaire des documentalistes en région Rhône-Auvergne et Alpes.
Sylvie Achard ADBS AuvergneAG du 30 mars 2006 Assemblée Générale 2006 Ordre du jour Visite du Centre d’Information des eaux de Volvic Rapport Moral Bilan.
ASSEMBLEE GENERALE 12 avril 2012 BU Sciences Nice (9 heures 30 – 16 heures) ADBS Azur Corse Monaco - Bilan d'activité AG du 12 avril
AGENDA : SORTIES, REUNIONS, RDV… SEPTEMBRE Mercredi 31 Août PRÉ-RENTRÉE Jeudi 1 er Septembre Vendredi 2 Septembre Lundi 5 Septembre Mardi 6 Septembre Mercredi.
Le groupe Emploi de Tours ADBS Région Centre. Avril 2005Groupe Emploi Tours2 Le Groupe Emploi Echanges entre professionnels de l’information et de la.
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
2017/2018 Cahier de Kifs des CE1 2017/
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
Club Utilisateurs Machines A Bois
YVES PRIGENT.
D L M J V S   JANVIER 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Transcription de la présentation:

Assemblée Générale avril Polytech Clermont-Fd Rapport moral et financier Présentation du Web Régional Retour d’expériences Tour de table

Assemblée Générale 2010 A l’ADBS Auvergne, nous nous formons et nous sortons… 23 avril 2009 : Le droit de l’information applicable à nos activités professionnelles. Intervenante : Anne-Laure Stérin. (22 participants) 16 juin 2009 : Visite du Conseil Général 63 et de son centre de documentation (14 participants) 10 septembre 2009 : Visite de la médiathèque Hugo Pratt à Cournon (9 participants) 1 er décembre 2009 : Visite de la bibliothèque de l’IUT, présentation de la nouvelle offre de livres électroniques et repas de fin d’année (22 participants) 25 janvier 2010 : Sensibilisation aux techniques de communication : comment améliorer la visibilité de son service. Intervenante : Marie- Madeleine Salmon (13 participants) 11 mars 2010 : Atelier de travail pour mettre en pratique la journée du 25 janvier (10 participants) 9 avril 2010 : visite du Centre Régional de l’Autisme (11 participants)

Offres d’emploi en 2009

Assemblée Générale 2010 A l’ADBS Auvergne, nous dépensons… Comptabilité ADBS Auvergne - Année 2009 I - Compte courant  Solde initial (2008) = 2 248,26 € Recettes = 2 284,11 € dont 959,51 € de dotation et reversement tva ADBS nationale Dépenses = 3 029,08 €  Solde 2009 = 1 503,29 € II - Compte sur livret  ,12 € dont 181,90 € d’intérêts

Assemblée Générale 2010 Nous produisons… La plaquette La refonte du site web

Assemblée Générale 2010 Nous sommes partout… Participation aux réunions à Paris : Conseil des régions et conseils des secteurs Réunions du bureau : une dizaine par an Participation à 2 journées de formation des documentalistes du secondaire.

Assemblée Générale 2010 Nous prévoyons… Lundi 17 et mardi 18 mai : Journées Mettre en Scène sa communication avec Bernard Avron, comédien professionnel. Lundi 21 juin : Atelier Les Pratiques documentaires au service de la recherche d'emploi, lieu : Polytech Clermont. Intervenant : Bruno Bernard Simon.

Assemblée Générale 2010 Résultats élection Liste des candidats: Anne BERGEAL Colette CADIOU Caroline CLUZEL Anne-Marie DELORME Pascale GRAVE Virginie MARTIN Christine MOLE Emmanuel PABION Claire RENARD Adhérents 2009 : 47Adhérents 2010 : 58 Votants 2010 : 27