Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Verbes suivis de deux compléments Unité 4. to buy …. for … ACHETER …. À …
Advertisements

Je/j tu il elle nous vous ils elles I you he she we you they Les sujets (je, tu etc…)
Object Pronouns Q&A Kathleen Pepin. Write the answer to the question using the direct object pronoun and using correct positive or negative responses.
Voici le Père Noël. Voici ses lutins Voici les cadeaux.
Le conditionnel – If phrases
3 façons de poser des questions
La fillette à la balle de basket
Qui a peur du méchant loup?
Cest mercredi, le 11 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
La chenille qui fait des trous.
Impact régional de la crise en R.C.A FSNWG, Dakar, 5 juin 2014.
La Famille Aujourd’hui, nous allons apprendre les membres de la famille avec l’assistance de la famille Jetson. (Today we will learn about family members.
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Le service volontaire Comment dit-on…?
Le passé composé (2) Irregular past participles and negatives.
Réponse créative du “Fantôme” Comment écrire un article dans les actualités.
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Le service volontaire Comment dit-on…?
Student Management Marks Gaston Berger University School Year Project on Mobile Application Development.
Avec Zuzu pour les enfants victimes dans les conflits armés
Voici une liste de mots FLASH! Lis les aussi vite que tu lis ton nom 
SRI LANKA AVANT LE TSUNAMI APRES LE TSUNAMI SRI LANKA Shelter and education for one parent children.
11 Les mots négatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions: What are 5 French negations? Where are they placed in a sentence?
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la troisième année – un Power Point pour pratiquer et.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la sixième année – un Power Point pour pratiquer et développer.
Réfugiés syriens: Aide d’urgence aux familles. Des milliers de familles vivent dans la peur et le froid, dans des garages, des ruines ou des camps.
La Mondialization La Mondialization
Un Climat de Conflit Des Menaces Mondiales…Sécurité Durable pour le 21e siècle Les Réfugiés de Conflit et Climatiques.
Dernier jour à l’école avant le départ. Bonjour, Je vous écris un mail pour vous dire qu'ici tout va très bien. Nous avons eu droit à un formidable accueil.
Two versions– slide three is updated as of 2012 to simplify the activity for students...hopefully.
Quel est l’objectif selon toi ?. On the train ticket I gave you highlight: 1. the name of the French train company 2. the number of people who can travel.
Student Management Marks Gaston Berger University School Year Project on Mobile Application Development.
Une petite soeur Par: Francis Morneault. Ca commence par un bébé et son grand frère Des images de moi et de Mélodie à 2 mois.
Words of the Month Été 2009 Summer 2009 Mots du mois Public Health and Mental Heath Santé publique et santé mentale.
En français   Comment allons-nous fêter la fin de l’année scolaire? Faites une liste de deux ou trois choses que vous voulez faire pour la fin de l’année.
Can you think of any words with the sound ‘i’ (y) in?
La rédaction persuasive Discrimination au travail.
Français Today’s Learning Objective: AT1: To listen to and understand the months in French.
SITUATION NUTRITIONNELLE DANS LA RÉGION 1 Food Security and Nutrition Working Group WFP- Nutrition Update5 Juin 2014.
Indian School Al Wadi Al Kabir 11 th April 2015 Parents’ Orientation Department of French Class 7.
Ideas to encourage more student talk time Talk Talk, TALK!
Les Choristes. French infinitiveEnglish infinitiveEnglish Perfect TenseFrench perfect tense Visiter a/ont visité Quitter a/ont quitté Remplacer a/ont.
Powerpoint Jeopardy To agree or not to agree? To be or not to be The future's so bright DOP-IOP-A- OK! 5-letter words
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
VOICI UNE LISTE DE MOTS FLASH! LIS LES AUSSI VITE QUE TU LIS TON NOM Mots de haute fréquence pour la Deuxième année – un Power Point pour pratiquer et.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
 Can be formed either using Avoir or Être  We are going to be looking at the formation using Avoir or Être.
Mardi 9 Juin Puis-je lire un texte au futur (L5) et réviser famille et description (L4)?
‘Oddballs !’ Some more irregular verb revision in the Present Tense.
Regional Food Security and Nutrition Working Group Food Security and Nutrition Update FAO - WFP 06 août 2015.
IIB – Journal le 4 février 1.Tu _____ un cadeau à ta mère? 2.Elle _____le livre à la page Ils sont très malades. Ils _____ beaucoup. 4.Je _____ de.
Journal Mercredi, le 9 septembre, 2015 A Good Thing.
A Les couleurs p. 174 Note the form and position of the color words in the following sentences: Alice a un vélo bleu. Alice has a blue bicycle. Nous avons.
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Ma Femme et Moi, on te propose un petit test. Test Mettre le son.
«Méfie-toi l’escargot» Mickey 3-D. Le journal d’échauffement le 12 novembre 0 Le but: Je peux conjuguer FAIRE et utiliser (use) ses expressions.
Le verbe Venir Les normes: – Communications 1.2: Understanding the written and spoken language – Comparisons 4.1: Understanding language through comparisons.
Français I Mardi 8 décembre Citation: “Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui.
Les gestes de base regarde écoute écrit lit parle mange ouvre ferme bouge ne bouge pas.
BON VOYAGE VOCABULARY. VOCABULARY OF ALL CHAPTERS OF BON VOYAGE  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of.
Objective: To be able to understand questions in French. Some will notice patterns for asking questions.
Dimanche 10 janvier 2016  Hugo, à Strasbourg  Students’ Book Unit 3 pages 42–43  Objectives:  Find out more about Hugo Schillein, his family and the.
LA CLOCHETTE 18 JOURS AVANT LA FIN DE L’ANNéE SCOLAIRE
Elle regarde la photo? Oui, elle la regarde..
The consequences of the.
Connaissez-vous la France?
BUSINESS TEMPLATE ADD YOUR TITLE HERE Catalog Part 01 /YOUR TITLE Part 02 /YOUR TITLE Part 04 /YOUR TITLE Part 03 /YOUR TITLE.
Trouvez les mots 1 Shorts 2 Trousers 3 A t-Shirt 4 A football shirt 5
Connaissez-vous la France ?
Use the images and the verbs provided to retell the story about Tchoupi and his family. Write the summary in paragraph form and give it a story feel,
Information Questions
Jour 13 MOT DE PASSE:Prendre son parti de quelque chose – to make up one’s mind about something J’ai pris mon parti des devoirs Nous avons fait notre parti.
Transcription de la présentation:

Students list words and phrases they associate with the images.

Voici Binta. Elle et sa famille ont fui leur village en République centrafricaine il y a 5 mois. Ils ont perdu presque tous leurs biens sur le chemin. Il sont arrivés au Cameroun il y a deux mois et vivent maintenant dans un camp de réfugiés dans le village de Mbile. Students read the story of Binta.

Voici le mari de Binta, Djouli. Il est en train d'expliquer au personnel du PAM comment sa famille vit dans le camp de réfugiés de Mbile. Il dit que l'aide humanitaire qu'il a reçu l'a beaucoup aidé mais qu'il est inquiet pour le futur.