Histoire d’eau (drey)
Un père désespéré…. MAIS COMMENT PUIS-JE FAIRE?
Une fille à caser…. JE VEUX KON MAIMEEEEUH…..
NE POUVANT LAISSER UN POTE DANS LA MERDE…. Je convoque l’élite
POUR LE SUCCES DE L’ÉTÉ:
1 er test d’aptitude: Savoir s’occuper de son mec Gâaah Ne t’énerve pas chéri, après je te donne ta tisane, je te mets ta couche et au lit! Je sortirai un petit peu avec un copain, mais je ne rentrerai pas tard! Au fait, elle est où ta carte bleue?
2 ème test d’aptitude Savoir préparer un repas Le père, toujours désespéré, aide sa fille à préparer le repas C’est qui qui a été malade?
En attendant, je prépare une boisson euphorisante à base de plantes provenant d’extrême-orient Herbicus merdicus Chinasaré floria bandéré. Connue depuis la plus haute antiquité pour ses propriétés aphrodisiaques De la cuisse, long en bouche, une touche florale très réussie, je penche pour un millésime Je me trompe ?
La dégustation est un succès Mais c’est quoi cette merde? Au fait, Pierre, c’est où tes chiottes?
ENFIN ARRIVE LE MOMENT TANT ATTENDU: LE REPAS! Chacun va pouvoir exprimer son pouvoir de séduction Les concurrents s’observent…
Ne reculant devant aucun sacrifice, j’avais commandé un peu de boisson chez un professionnel reconnu Doooooucement! Voila, doucement C’est où le reste? Tu me prends pour un con! tu crois que ca va suffire? On est 6 au cas ou tu ne le saurais pas Il boira un peu moins
C’est parti! Accroche toi Jeannot! T’es le meilleur! Ecoute Bruno, on va pas se bouffer le foie! On partage: 6 mois chacun. Pas con, ca peut se faire Rêve…
La lutte s’annonce serrée Petite, je vais te faire voir ce que sait faire un vrai pro Je vais immortaliser la compétition Enlève le capuchon d’objectif abruti! Ca fonctionnera mieux! Audrey, écoute moi: c’est moi le meilleur, je sais roter l’alphabet en sept langues dont l’espéranto! C’est marqué là!
Désespoir! Tu vois petite, bientôt l’estocade! Mais c’est pas vrai! Quelle bande de tâche!! C’est pas gagné… Stop! On arrête tout!
Conclusion philosophique Je crois que vous l’avez tous dans le…
Mais la vie continue Hé! Ho! C’est pas le lot de consolation! C’est foutu tu crois? Non, il reste E-bay. Les enchères commencent à 1 €, je suis en train de rédiger l’annonce Au fait, Tanguy, c’est avec un « i » ou un « y »?
Malgré quelques aléas… Monsieur le Procureur de la République, Je n’aime pas ce que je suis en train de faire, mais les circonstances m’y obligent; J’ai été témoin ce Week end de pratiques que la morale réprouve et que la loi punit Voilà, Monsieur le Procureur, j’espère que ma lettre anonyme vous permettra d’agir rapidement: Signé: Isabelle
Il n’empêche,nous restons unis: Grosses bises Audrey!