HELLÍN ET SA «COMARCA»
Albatana Le monument le plus important d'Albatana est le petit aqueduc romain. Albatana est aussi connu aux vignobles qui existent sur ses champs qui sont originaires de Jumilla.
Ontur Ontur est importante pour: Les fruits des abricotiers, les « moniquises » Pour les amateurs au cyclisme Sa montagne El Madroño Ses «encierros » pendant la fête de San José (19 Mars) Son aérodrome
Fuentealamo Fuentealamo est très connu à ses vins, puisqu'il a l'un des meilleurs champs des vignobles de la contrée. Il est aussi connu à son parc d'Énergie éolienne.
Tobarra Tobarra est la deuxième plus grande ville de la contrée, aussi comme Hellín sa Semaine Sainte est très connue aux tambours. Dans Tobarra l'une des églises les plus importantes est l‘Encarnación par ses peintures.
Hellín Hellín, est la plus grande ville de toute la contrée. Sa Semaine Sainte est très connue pour sa « tamborada » incroyable de Mercredi Saint. Aussi les bonbons qui sont très délicieux. L'église la plus fameuse est la paroisse de sainte Marie de la Asunción puisqu'il appartient par XVIe siècle. La coque antique de Hellín est entourée par une muraille que les musulmans ont faite pour se protéger des peuples voisins. Dans Hellín nous habitons plus de personnes.
Nerea García Sánchez Paula López Pérez María Moreno Moreno Lucía Muñoz Ortuño