Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
What are the numbers 1-10 in French?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
31 octobre, 1 novembre. Notre emploi du temps Qui est présent? De nouveaux places Les passes de toilette Quelle heure est-il? BIZZ BUZZ.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Les nombres.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les Numéros en français.
Pour commencer Fais des calculs!
Les Numéros.
Les nombres de 13 à 31.
Les Nombres.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
4C Telling Exact Time. 4C Telling Exact Time – TB 118 Quelle heure est-il? – What time is it?
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.

quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
WALT: how to tell the time in French WILF: to be able to understand ¼ past, ½ past, ¼ to and o’clock (level 2) to be able to understand all times in French.
Les nombres supérieurs à soixante 61soixante et un 62soixante-deux 63soixante-trois.
onze douze treize quatorze.
Le Nouveau Vocabulaire. Tu connais…?Do you know…? Il est…He is… Elle est…She is… Comment s’appelle…?What’s the name of…? Il s’appelle…His name is… Elle.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle Heure Est-Il? 1 = _____ 7 = _____13 _______ 19 = _______ 2 = _____ 8 = _____14= _______ 20 = _______ 3 = _____ 9 = _____15 = _______21 = _______.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 2.
[number 1-100]. C’est facile de compter en français 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
LES NOMBRES 0-30 FRANCAIS I Chpt 1. LES NOMBRES Zéro Un Deux Trois Quatre cinq Six Sept Huit Neuf dix.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
Numbers 1-10 Review
Submitted to TES Resources by Bagpussfan zéro.
Les nombres français: French numbers
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
LEARNING OUTCOME: By the end of the lesson, I will recognize €uro banknotes and coins and be able to do some simple sums.
 Qui est présent?  Les posters  L’interro  Les présentations  Les chiffres  Bingo.
Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers.
Can you tell the time in French? Can you combine time with school Subjects in order to say what lessons you have when? What you need.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES FRANÇAIS Learning Goal:
Les Nombres FlashCards.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
Les nombres
Transcription de la présentation:

Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age with support. MOST will be able to pronounce most of the numbers without any help and will be able to say their age. SOME will be able to say and write down all of the numbers as well as their age, without any help.

les numéros 1.un 2.deux 3.trois 4.quatre 5.cinq 6.six 7.sept 8.huit 9.neuf 10.dix 11.onze 12.douze 13.treize 14.quatorze 15.quinze 16.seize 17.dix-sept 18.dix-huit 19.dix-neuf 20.vingt

Videos Cu8 Cu Cs 1-20 rap g 1-20 song

Quizlet – Numbers in French numbers-1-to-20-flash-cards/ numbers-1-to-20-flash-cards/

+

+

+

+

+

+

Les mathématiques dix + un = onze - trois = sept + quatre= huit + deux = un + cinq = neuf + deux = douze - sept =

Les mathématiques dix + un =onze onze - trois =huit sept + quatre=onze huit + deux =dix un + cinq =six neuf + deux =onze douze - sept = cinq

Quel âge as-tu? J’ai quatorze ans 14 J’ai quatorze ans 14

Copiez! Quel âge as-tu? J’ai ________ans How old are you? I’m ________years old

Quel est ton numéro de téléphone? Quel est ton numero de telephone? C’est le C’est le

Copiez! Quel est ton numéro de telephone? C’est le _____________ What’s your telephone number? It’s ________________

Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Activité: Complete the pattern! 1.deux, quatre, six, _______ 2.six, neuf, douze, _______ 3.un, trois, cinq, _______ 4.douze, dix, huit, _______ 5.huit, douze, seize, _______ 6.six, douze, _______ 7.sept, neuf, onze, _______ 8.cinq, quatre, trois, deux, ______ Quel âge as-tu?

Avec un partenaire! A) Comment t’appelles-tu? B) Je m’appelle Magalie. A) Quel âge as-tu? B) J’ai onze ans. A) Comment t’appelles-tu? B) Je m’appelle Magalie. A) Quel âge as-tu? B) J’ai onze ans. Magalie 11 Serge 16 Pierre 12 Bernadette 14

Loto!

Contrôle de vocabulaire Nombres 1 – 20 a.10 b.4 c.8 d.12 e.16 f.3 g.9 h.17 i.1 j.19 /10

Contrôle de vocabulaire Nombres 1 – 20 a.10 b.4 c.8 d.12 e.16 f.3 g.9 h.17 i.1 j.19 dix quatre huit douze seize trois neuf dix-sept un dix-neuf /10

Read C’est A Toi, Unit 1, page 11 Do Question 1 page 12 Copy Communication Active page 15

Combien d’Euros ?

une centime

deux centimes

cinq centimes

dix centimes

vingt centimes

cinquante centimes

un Euro

deux Euros

cinq Euros

dix Euros

vingt Euros

cinquante Euros

cent Euros

deux cents Euros

C’est combien?

Count out the right amount... Partenaire A 1.deux Euros dix 2.vingt Euros vingt-cinq 3.quinze Euros douze 4.cinquante-deux Euros quinze 5.trente quatre Euros cinquante 6.cent vingt Euros Partenaire B 1.trois Euros soixante 2.trente Euros quatre-vingts 3.soixante-dix Euros cinquante-sept 4.quatre-vingt-douze Euros quinze 5.deux cents Euros soixante-dix-huit 6.quatre-vingt-sept Euros quarante-deux