Koulichova Valerie 11 «А»
L'écologie est une science de la nature qui nous entoure. Les principaux problèmes écologiques sont les suivants: -pollution de l'air -pollution de l'eau -la pollution des sols
De nombreuses rivières et des lacs sont pollués aujourd'hui avec des produits de taille différentes, qui sont très nocifs pour les plantes et les animaux qui y vivent. Certaines espèces sont éteintes aujourd'hui. L'eau dans la majorité des rivières et des lacs est devenue impropre à la consommation.
Dans les grandes villes et les petit villes de l'air est très sale. Parfois, les gens ont de fermer les fenêtres de ne pas le laisser entrer Quand il ne vente pas le smog est suspendue au-dessus de la ville et les gens de respirer des substances toxiques.
Certains produits sont de taille enfouis dans le sol, le sol et faire poison qu'ils préjudice aux plantes qui poussent sur elle.
Les gens ont à feuilles sur la Terre depuis des milliers d'années. Ils ont essayé de leur rendre la vie plus sûre, plus facile et plus confortable.
Ils ont construit de grandes maisons, des usines énormes et les plantes, beaucoup de voitures différentes et des centrales électriques
La fumée des voitures, des usines et des centrales électriques vont dans l'air. d'autres substances mélanger avec la vapeur d'eau dans l'atmosphère. La lumière du soleil se transforme en ces acides oxydants toxiques qui entrent dans la pluie ou la neige sur les arbres.
Les pluies acides influence la plupart des arbres. D'abord, les branches deviennent jaunes et marron. Puis aiguilles des arbres ou des feuilles tombent. Les racines et le tronc se rétrécir. Enfin les arbres meurent.
Les arbres sont importants car ils fournissent une maison pour de nombreuses autres plantes et les animaux aussi. Ils protègent les fleurs. Ils fournissent de la nourriture pour les insectes, les oiseaux et les mammifères.
Ils protègent le sol contre le vent et la pluie. Le plus important de tous, les forêts sont les poumons de la planète. Les arbres produisent l'oxygène que nous respirons. Si les arbres meurent, nous le ferons, aussi.
Les zones humides sont essentielles caractéristiques écologiques dans n'importe quel paysage. Ils sont l'habitat principal des centaines d'espèces d'oiseaux d'eau ainsi que de nombreux autres oiseaux, poissons, mammifères et insectes. Mais les gens veulentpour les égoutter.
Qu'est-ce qui va arriver à la Terre et ses habitants, animaux, plantes, terres et les océans, si nous ne parvenons pas à relever avec succès les questions environnementales auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui?
Le smog, pose des risques graves pour la santé publique et l'environnement..
Les questions environnementales ont des effets profonds sur les conditions de vie des personnes dans le monde. La pénurie d'eau dans de nombreuses parties du monde, la pollution transfrontalière, et du niveau des mers ne sont que quelques-uns des défis aux quels est confrontée notre population mondiale.
Les produits chimiques qui est largement utilisé dans la vie quotidienne des produits en plastique est liée à une incidence plus élevée de la maladie cardiaque, de diabète et d'anomalies hépatiques chez l'homme.
La plupart des laques pour les cheveux traditionnels, vernis à ongles et les parfums que des millions de personnes utilisent chaque jour contiennent des produits chimiques nocifs. Montré que ce n'est pas endommager le foie, les reins, les poumons et peut être absorbé par la peau ou inhalé.
Le bruit de l'aéroport et de la pollution augmente le risque de maladie Il ya des difficultés de sommeil, et se sont également perçus comme étant en moins bonne santé. Bruit de l'aéroport peuvent également avoir des effets négatifs sur la santé des enfants et le développement.
Des études ont suggéré un lien entre l'exposition aux rayonnements des téléphones cellulaires et un risque accru de neurinome de l'acoustique.
Les effets sur l'environnement de fréquences radio sont également largementincertaine. Les oiseaux volent à droite dans la téléphone cellulaire et d'autres tours de communications.
Bruit de la circulation envahit nos villes. Le bruit constant du trafic se répercutant à travers nos rues peut être stressant et déprimant. Parfois, il est si mauvaise que cela menace la structure même des bâtiments historiques et peuvent causer des dommages auditifs permanents. Il peut causer du stress dans la vie des gens, peut s'exprimer dans des problèmes de santé psychologique ou mentale.
Anti-Tick contiennent des produits chimiques toxiques. Pulvérisations modern es non seulement tuer les insectes, mais peut aussiendommager le système nerveux des animaux et des personnes.