Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nous allons… réviser les couleurs
Advertisements

Il est comment? Elle est comment? What is he like? What is she like?
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Comment es-tu? What are you like?.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
La description.
EXTRA: Can you understand what they mean?
Tu es comment? Je suis… Bonjour, je m’appelle Bart Simpson. J’ai huit ans. J’ai les cheveux blonds, courts et en brosse. Je suis idiot et bavard Bonjour,
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Tu es comment?.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
WALT: to describe what you look like. P. 30 of Metro 1 Ex. 1b.
I can describe someone’s size, hair and eyes
Objectif To be able to understand words that describe a person
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Copains et copines. Cherchez lintrus 1.bavardmarranteintelligentsérieux 2.intelligentetêtue bavarde paresseuse 3.sérieuse timideégoïste stupide 4.sympaintelligent.
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Être – to be.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Il est comment? Vrai ou faux?
La description.
Tu es comment? (What do you look like?).
Vocabulaire 1.1 Français II. 2 avoir # ans to be # years old.
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
1.Il est petit mais gros et il est très bavard! 2.Il est petit et timide. Il a les cheveux blonds et courts. 3.Elle est de taille moyenne et elle a les.
Chapter 3 Quiz 1 Vocabulaire
Avoir/ Hair & Eyes/Age. Avoir – to have I haveJ’ai You(s) haveTu as He/She hasIl/Elle a We haveNous avons You(p) haveVous avez They haveIls/Elles ont.
Vocabulaire électronique. strong Fort, forte Tall, big grand grande.
1. anglais=>anglaise 2. irlandais=> 3. espagnol=> 4. allemand=> 5. québécois=>
Les Adjectifs descriptifs
Je me presente Je suis…. allemande espagnole irlandaise française italienne écossaise anglaise americaine.
Allez viens Leçon 1. Première Étape To be…. years old Avoir …..ans.
Allez viens Leçon 1. Première Étape I am.. Je suis.
Pour Décrire La Physique
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Il est comment? Vrai ou faux?
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
lundi 17 novembre Tu es comment? What do you look like? Starter: Dictionary challenge: Look up the words in the dictionary. You need the masculine and.
Les adjectifs grand/e – tall, big petit/e – short, small gros/se – fat
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Physical descriptions Eyes, Hair & Size. Physical descriptions: J’ai les yeux = I have…eyes bleus =blue verts = green marron = brown noirs = black J’ai.
Bien Dit! Chapitre 3. Vieux/vieille old Beau/belle Beautiful/handsome.
Chapter 5 Comment est ta famille?. Essential Questions ● How can you describe yourself and others? ● What is the vocabulary that can be used to describe.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Être – To be. Être – to be I am – Je suis You are – Tu es He is – Il est She is – Elle est One is – On est We are - Nous sommes You are (pl) - Vous êtes.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Il a les cheveux bruns/châtain/marron. (Él tiene el pelo moreno/castaño/marrón). Il est brun. (Él es moreno). Il est comment?
Objectives: To be able to talk about appearance (eyes and hair in particular)
À Vos Risques 1234 Unité 3.1. Set-Up and Play:  Divide the class into teams of 3-4.  Team one chooses a square and says the number. The teacher clicks.
Bats Ordinateur Descriptions. Comment es-tu? What are you like?
Une histoire d’amour A LOVE STORY. La princesse s’appelle Cinderella The princess is called Cinderella.
Comment es-tu? Je suis grand Je suis petit. Comment es-tu? Je suis mince Je suis gros.
Vocabulaire électronique
Allez viens Leçon 1.
La Formation, L'Accord, et
A guide for adjective agreement
La description.
Transcription de la présentation:

Vocabulaire électronique Chapter 3-2

What is … like? Comment est … ?

What are … like? Comment sont …?

What is … like? (Masculin) Il est comment …?

What is … like? (Féminin) Elle est comment …?

What are … like? (Masculin) Ils sont comment …?

What are … like? (Féminin) Elles sont comment …?

He is … Il est …

She is … Elle est …

She/He is very … Elle/Il est très …

She/He is quite… Elle/Il est assez…

They are very … Elles/ils sont très …

They are quite … Elles/ils sont assez …

She/he is neither … nor … Elle/il n’est ni … ni …

She/he has light brown hair. Elle/il a les cheveux châtains.

She/he has white hair. Elle/il a les cheveux blancs.

She/he has long hair. Elle/il a les cheveux longs.

She/he has short hair. Elle/il a les cheveux courts.

She/he has black eyes. Elle/il a les yeux noirs.

She/he has blue eyes. Elle/il a les yeux bleus.

She/he has green eyes. Elle/il a les yeux verts.

She/he has brown eyes. Elle/il a les yeux marron.

Elderly Âgé(e)(s)

Blond Blond(e)(s)

Dark brown (hair) Brun(e)(s)

Strong Fort(e)(s)

Smart Intelligent(e)(s)

Funny Marrant(e)(s)

Mean Méchant(e)(s)

Small/short Petit(e)(s)

Tall/big Grand(e)(s)

Young Jeune(s)

Thin Mince(s)

Tiresome/difficult Pénible(s)

Shy Timide(s)

Nice/kind Sympathique(s)

Good Bon(s)/Bonne(s)

Nice/Kind Gentil(s)/Gentille(s)

Fat Gros/Grosse(s)

Cute Mignon(s)/Mignonne(s)

Creative Créatif(s)/Créative(s)

Athletic Sportif(s)/Sportive(s)

Generous Généreux/Généreuse(s)

Lazy Paresseux/ Paresseus(e)

Serious Sérieux/Sérieuse(s)

Great/Awesome Génial/Géniaux/Géniale(s)

Handsome/Beautiful Beau(x)/ Belle(s)

Old Vieux/Vieille(s)

New Nouveau(x)/Nouvelle(s)

Redheaded Roux/Rousse(s)

To be Être