Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
What are the numbers 1-10 in French?
Numbers Français I.
______________________ Quelle heure est-il?
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
By the end of this lesson, I will be able to: 1.Ask someone what the time is 2.Tell the time, in French, using Whole hours Half Hours Quarter Hours.
Le Français: 6e cours. Objectifs pour aujourd’hui Learn numbers and prices to 100€ Be able to give the date To be able to book a hotel room To ask about.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de trente-deux à soixante-neuf. (Today, we are going to continue learning.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 3.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
jeudi – le 14 août I. Copiez dans ton cahier et PRATIQUEZ!
Les Numéros en français.
Pour commencer Fais des calculs!
Les Numéros.
Les Nombres, = 1 = 2 = 3 = 4 = 5 = 6 = 7 = 8 = 9 = 10 = Zéro
Les nombres! Révisons!.
LES NOMBRES DE 20 À 100 Professeur : Mme Stella Iéronymaki.
Ecoute quatre huit zéro cinq neuf un six deux dix trois sept
Les nombres!!!
4C Telling Exact Time. 4C Telling Exact Time – TB 118 Quelle heure est-il? – What time is it?
IML - French Short Course Leçon 4. Au restaurant Vous désirez ? Qu’est-ce que vous désirez? Un café créme, s’il vous plaît. Je voudrais un thé. Un vin.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
Français 312 La semaine du 11 au 14 mai 2015 I.Réviser les pronoms de sujet/verbes –er; le verbe AIMER avec beaucoup/un peu; la négation ne…pas; le verbe.
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres supérieurs à soixante 61soixante et un 62soixante-deux 63soixante-trois.
TRENTE
Un deux trois. Quatre cinq six Sept huit neuf Dix onze douze treize Dix Onze douze treize.
Les numéros à 1000 LEARNING TO COUNT TO Do you know from 1-20? The basis for counting to 1000 is knowing the numbers from 1-20 unneufdix-sept deuxdixdix-huit.
Le Nouveau Vocabulaire. Tu connais…?Do you know…? Il est…He is… Elle est…She is… Comment s’appelle…?What’s the name of…? Il s’appelle…His name is… Elle.
Lundi 5 octobre Français I
Vendredi 2 octobre Français II Citation: Si tu es riche mais point généreux, c'est comme si tu n'avais rien. Proverbe africain Finir diapo Quiz (5-10’)
L’objectif: To revise numbers 1-100
FranÇais 1 – Mme Tartaglia
Joanne Crease - Dane Court Learning intention To count and recognise numbers up to 100 To be able to ask and say how much something costs.
À faire maintenant dans un cahier… Écrivez les numéros (without looking at your notes!) 1: 11:21: 2:12:22: 3:13:23: 4:14:24: 5:15: 6:16: 7:17: 8: 18: 9:19:
Les nombres français: French numbers
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
LES NOMBRES. Les nombres de 0 à 10 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six.
Wk 5: Booking a table in a restaurant Nom de la personne qui fait la réservation Nombre des personnes Jour et heure Prix Menu Numéro de téléphone.
Les chiffres Onze Douze Treize Quatorze Quinze Seize Dix-sept Dix-huit Dix-neuf.
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
 Qui est présent?  Les posters  L’interro  Les présentations  Les chiffres  Bingo.
UNITÉ II: LEÇON 6 PARTIE B: LES MOIS ET LA DATE. LES MOIS DE L’ANNÉE janvier January.
Les nombres en fran çais Use two-column notes format… 0-z éro.
Les nombres #### For numbers 40-69, follow the format for = quarante 50= cinquante 60 = soixante 41 = quarante-et-un; 44=quarante-quatre.
Les Nombres Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix Onze
LES NOMBRES. Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq.
Can you tell the time in French? Can you combine time with school Subjects in order to say what lessons you have when? What you need.
Les numéros &/or French woman explaining how to count to 100. #’s come up and are slowly pronounced Right click on the image – then chose open.
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
LEARNING OBJECTIVE: RECOGNISE NUMBERS UP TO 100 IN FRENCH
4C Telling Exact Time.
Transcription de la présentation:

Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers from the smallest to the highest 1.soixante-treize 2.quatre-vingt-cinq 3.quinze 4.quatre-vingt-onze 5.cinquante 6.trente 7.vingt-deux 8.quarante-cinq EXTRA what is the result of these: a)soixante moins dix=___ b)quatre-vingt moins quinze=___ c)quatre-vingt-dix plus dix moins cinq=_____ d)soixante moins neuf plus trois=___

In France, many people buy fruit, vegetables, meat and fish at their local market.

In order to learn how to buy food from a market in a French-speaking country, we have to learn how to express quantities as well as prices.

2020 vingt

3030 trente

4040 quarante

5050 cinquante

60 soixante

62 soixante-deux

69 soixante-neuf

70 soixante-dix

71 soixante et onze

72 soixante-douze

74 soixante-quatorze

77 soixante-dix-sept

79 soixante-dix-neuf

80 quatre-vingts

81 quatre-vingt-un

86 quatre-vingt-six

88 quatre-vingt-huit

90 quatre-vingt-dix

93 quatre-vingt-treize

97 quatre-vingt-dix-sept

99 quatre-vingt-dix-neuf

C’est combien? Ecoute et écris le bon prix (a-j). Listen and write the correct price (a-j). a. 1,00 € b. c. d. e. f. g. h. i. j. 1, 50 € 3,75 € 1,00 € 4,25 € 3, 50 € 2, 50 € 0,80 € 2,20 € 2,25 € 1,30 €

Je voudrais du poulet s’il vous plaît. C’est combien? €2, 50€5, 87€1, 75 €7, 29€8, 46€4, 63 €3, 31€12, 92€6, 15

cent cent dix = 110 deux cents = 200 trois cents = 300 quatre cents = 400 cinq cents = 500 six cents sept cents huit cents neuf cents Mille Look at the pattern below. Can you predict what 600, 700, 800 and 900 will be in French? = 100 Challenge: How would you write 550, 732 and 921? =600 =700 =800 =900 =1000 Attention! ‘cent’ will not take an ‘s’ if it is followed by another number.

100 cent

102 cent deux

113 cent treize

168 cent soixante-huit

195 cent quatre-vingt- quinze

300 trois cents

350 trois cent cinquante

800 huit cents

920 neuf cent vingt

745 sept cent quarante- cinq