Utilisation du schéma de calcul pour l'estimation de la charge SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices.

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Utilisation du schéma de calcul pour l'estimation de la charge SAP Best Practices for CRM SAP Best Practices

Conditions préalables et hypothèses pour l'estimation de la charge Vous devez tenir compte des conditions préalables et hypothèses ci-dessous avant d'utiliser le schéma de calcul pour SAP Best Practices for CRM. Ces chiffres ne sont que des valeurs approximatives qui ne peuvent être garanties. Périmètre L'estimation est limitée à la seule configuration de scénario, c'est-à-dire qu'aucune autre activité du projet d'implémentation n'est incluse. La configuration automatique (Business Configuration Sets, eCATT) est utilisée Seul le périmètre fonctionnel des scénarios SAP Best Practices est couvert Configuration initiale du système prototype ou de développement ; pas de système de production L'estimation de l'effort d'intégration de SAP ERP est basée sur les hypothèses suivantes : – Le concept et le périmètre d'intégration ont été précisément définis avant la réplication – Cohérence des données de base ERP et des données de Customizing pour la réplication – Volume restreint de données ERP (données d'exemple) qui doit être répliqué dans le système CRM – Intégration des données de base uniquement telle que définie pour le périmètre de SAP Best Practices Infrastructure du système L'infrastructure du système CRM doit être installée intégralement et sans erreur avant l'installation de SAP Best Practices ; seule la connectivité est couverte par SAP Best Practices Les sujets de configuration techniques spécifiques, comme l'intégration de la téléphonie (Centre d’interaction), ne sont pas inclus Compétences La connaissance des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de BI est requise L'estimation est basée sur un utilisateur de SAP Best Practices expérimenté ; il est donc possible que les chiffres soient dépassés en cas de première installation

Utilisation du schéma de calcul La configuration de SAP Best Practices for CRM est divisée en quatre unités de configuration distinctes, appelées Building Blocks. La charge d'installation d'un Building Block en jours-homme est indiquée dans la colonne Installation Effort per Building Block in PDs. La configuration d'un scénario requiert des Building Blocks spécifiques. La ligne Effort for Single Scenario Installation contient la charge requise pour l'installation de ce scénario uniquement, sans l'installation préalable d'aucun autre scénario. La ligne Effort for Incremental Scenario Installation contient la charge requise pour l'ajout de ce scénario à des scénarios déjà installés. Dans ce cas, la charge est réduite car le même Building Block peut être utilisé par différent scénarios. Par conséquent, si un Building Block a déjà été installé pour un scénario, il n'est pas nécessaire de le réinstaller pour un autre scénario. Pour l'installation complète de SAP Best Practices for CRM, il faut additionner la charge de tous les Building Blocks.

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