1 Marketing Cas GPS Part1
Cas GPS Part 1
Quel marché pour le GPS en France en 2006 ? 2004 : unités 2005 : unités Prix 2005 : c€ 500 3
4 Population en milieu d'année NaissancesDécès Solde naturel Solde migratoire évalué ,5560,5+ 236, ,9534,5+ 259, ,7540,4+ 219, ,2540,7+ 267, ,1541,2+ 262, ,6545,4+ 248, ,9562,6+ 231, ,2519,6+ 280, ,8538,2+ 269, (p) ,9531,1+ 299,8+ 94
5 Structure familiale des ménages Structure familiale Homme seul6,47,48,510,112,5 Femme seule13,814,816,017,118,5 Famille monoparentale2,93,03,66,67,4 Couple sans enfant21,122,323,323,724,8 Couple avec enfant36,036,536,136,431,5 Ménage complexe19,816,012,56,15,3 Nombre de ménages (millions)15,817,719,621,523,8 Champ : France métropolitaine. Source : Insee, Recensements de la population.
6