Faites-le maintenant 1. Il est paresseux. 2. Elle est gentille. 3. Il est compréhensif. 4. Elles sont sportives. BUT: Qui sommes-nous? 5. Vous êtes enthousiastes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment es-tu? Je suis….
Advertisements

Laurent : Madame Michaux est ma prof d’espagnol, elle est intéressante
Mardi – le 14 avril 1)Vous avez fini vos devoirs? Montrez-les à vos partinaires et comptez-les! 2) Combien dexercices est-ce que tu as fini sur 17? Répondez.
To ask about people A singular person
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Vocabulaire Une graine de café = A coffee bean Cest vrai = Thats true. Aussi = Too / Also Parle à / de = Talk to / about Ses amis = His friends.
French I. Le cours nest pas difficile. Il est ________.
Échauffement le 19 septembre Write the following sentences out, complete. 1. Le garçon est ________ dans un lycée français. 2. Un lycée est une ________.
Échauffement vendredi le 13 septembre Write the following sentences out, complete. 1.Le garçon est ________ dans un lycée français. 2.Un lycée est une.
La revision Chapitre 2. Verbe être Les stylos __________ rouges Sont.
Tu es comment?.
+ Chapitre 1Vocabulaire 1. Comment est la fille?
Chapitre 2 Les Cours et les Profs
Le ç on 16 Deux hamburgers Mots et expressions. Être content de qn./qch./ de f.qch. Le patron est tr è s content de nous. Le patron est tr è s content.
Comment est le prof de français?
La Revision du Chapitre 1
Les Salutations! Et les personnes!.
Christophe est de Nice. Il est __________. A) américain B) français C) de Paris.
Tu es comment???.
Les adjectives et les personnes
L E VERBE ETRE ET LES ADJECTIFS. Je suis américain Je suis américaine Il est américain Elle est américaine ( américain)
Est-ce que je peux m’asseoir? Macarena
Je suis Tu es Il est Elle est On est I am You are He is She is One is Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont We are You are They are.
Les cours et les profs. Les cours et les profs.
Chapitre 2 Les cours Et Les profs.
La Révision de Chapitre 1 Une amie, un ami. Une fille.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
2 Chapitre 2, Mots 1 aux pages du texte, et à la page 11 au cahier d’exercises.
Une amie et un ami Chapitre 1.
LES EXPRESSIONS AVEC FAIRE
Ma Famille.
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. Je suis prof.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Vous regardez la télé? Oui, nous la regardons. Les élèves finissent les devoirs? Oui, ils les finissent. Tu écoutes le professeur? Oui, je l’écoute.
Chapitre 1 La vie scolaire Quel genre d’étudiant (e) suis- je? Suis-je branché (e)?
Série 1.
MADE IN CAZADOR EL MASTER CAZADOR USER PRESENTE PPS KATE TU VEUX
JE ME PRÉSENTE Salut Je m’appelle Rosalie Je suis française Je suis de Nantes. C’est une ville en France.
Évaluations 6ème 2006 Collège Miramaris Synthèse des résultats sur l’établissement Français : 41,7% (38,7% en 2005) Maths : 51% (51,4% en 2005)
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Pour décrire les personnes
Être – To be. Être – to be I am – Je suis You are – Tu es He is – Il est She is – Elle est One is – On est We are - Nous sommes You are (pl) - Vous êtes.
Bienvenue le 2 février LES DEVOIRS: page 37 du cahier LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Comprenez l’heure-Je peux donner l’heure À FAIRE MAINTENANT:
DESCRIPTION DES COURS/PROFS Français 1. CALME  J’adore mon prof de maths. Il est calme.
Les pronoms relatifs composés. "lequel", "lesquels", "laquelle", "lesquelles", "qui", "auquel", "auxquels", "à laquelle", "auxquelles", "duquel", "desquels",
By Nadia. Facts about Gerrard  Je m'appelle Steven Gerrard.  J'ai 29 ans et mon anniversaire, c'est le 30 mai.  Je suis né en 1980 à Whiston près de.
Faites-le maintenant C’est quel cours? 1. le microscope 2.le ballon 3.le globe 4.les romans 5.les nombres/les triangles 6.la cuisine les sciences L’E.P.S.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
La comparaison avec les adjectifs. Observe: Cet imper est plus cher que ce manteau. Paul est moins sportif que Pierre. Marie est aussi grande que toi.
But: C’est de qui? Faites-le maintenant les marrons le poivre le sel les noisettes la rose.
Révision pour l’examen Vocabulaire A. 1. jeune 2. antipathique 3. ennuyeux 4. gentil 5. méchant 6. beau/belle 7. paresseux 8. petit 9. ennuyeux 10. heureux/content.
But: Qu’est-ce qu’il y a dans une maison? Faites-le maintenant 1. la terrasse 2. étages 3. Le balcon 4. Autour de 5. rigolo.
Français 2: vendredi, le 8 février, 2013 Activités: Copiez-les! Texte p. 382 à 383 activités 1 à 6 inclusifs Le grand examen DEVOIRS: Le Masque de Mardi.
词汇部分 1. une habitude 习惯 avoir l’habitude de faire qqch. 习惯做某事 Avant le petit déjeuner, il a l’habitude de lire les textes. Le samedi soir, ils ont l’habitude.
Faites-le maintenant Le ou la? 1.___classe 2.___stylo 3.___ cousin 4.___ cousine 5.___ numéro 6.___ date 7.___ livre la le la le la le 8. ___ garçon 9.
Bienvenue le 29 janvier LES DEVOIRS: ex. 1 à la page 114 du livre LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - C’est vs il/elle est - Le vocabulaire des matières.
Le collège mardi le deux mars HL/ Fr2. Lesson objectives To look at a thorough list of all speaking questions about school To look at possible.
Voilà Lisa Simpson. Lisa est intelligente et elle n’est pas timide. Voilà Maggie. Elle est la sœur de Lisa. Elle est sympa. Elle n’est pas bavarde. Voilà.
Option Grec Approfondi, Langue, Civilisation, Histoire (OGALCH) Franco-Hellénique.
Faites-le maintenant (3) Écrivez l’accent aigu. 1.Athl é tique 2.M é chant 3.Int é ressant 4.É nergique *5. É goïste 6. num é ro 7. d é cembre 8. f é vrier.
C’est mercredi, le 30 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Révision Unité 4. Name the following object: un stylo.
Faites-le maintenant 1. fran ç ais 2. Ç a va. 3. Comme ci Comme ç a 4. gar ç on 5. fa ç ade 6. é go ï ste 7. No ë l 8. ta ï wanais 9. ha ï tien 10. na.
But: C’est une belle maison et un bel immeuble! Faites-le maintenant.
Faites-le maintenant BUT: En quel cours est-il fort?
C’est le 18 septembre. But: Comment ça va?
Objectif: Apprendre à composer des phrases riches en français.
Échauffement vendredi le 13 septembre Write the following sentences out, complete. 1.Le garçon est ________ dans un lycée français. 2.Un lycée est une.
Marc et Julie Marc est français. Il est très gentil et intelligent. Il est un ami de Julie. Julie est américaine. Elle est très intelligente et sympa.
Transcription de la présentation:

Faites-le maintenant 1. Il est paresseux. 2. Elle est gentille. 3. Il est compréhensif. 4. Elles sont sportives. BUT: Qui sommes-nous? 5. Vous êtes enthousiastes.

Révision de la page 63 Je ________ un ami de Christophe. Christophe _____ très sympa et très amusant. Nous ________ français, Christophe et moi. Nous __________ de Cancale, un petit village breton (en Bretagne). Cancale _________ vraiment très pittoresque. suis est sommes est

Nous ________ élèves dans un collège. Où _____ le collège? À Dinard. Tous les deux, nous ______ forts en anglais. La prof d’anglais, mlle Fielding, ___ anglaise. Elle ____ de Liverpool. Elle ______ assez stricte et le cours d’anglais n’_____ pas facile. Mais les élèves _______ très intelligents. sommes est sommes est sont

-Vous _________ américains, n’est-ce pas? -Oui, nous _________ américains. Nous ___________ de New York. -Vous ____________ élèves dans une école secondaire? -Oui, nous _________ très forts en français. -Vraiment? Qui ____ le/la prof de français? -C’est mme Gallegos. -Il/Elle ___________ comment? -Elle _____________ stricte. êtes sommes êtes sommes est

Devoir Cahier d’exercices (workbook) page 16, exercices 12 et 13. EXAMEN: vendredi, le vingt-huit février *Chapitre 2: Les cours et les professeurs Étudiez!