La propagande allemande de la DGM
. Le texte: Vive l’Allemagne!
Manchette: Une représentation de la vie économique en Allemagne en 1930: chaque colonne montre un secteur de l’éonomie allemande. A gauche - # de compagnies. Le nombre des compagnies juives = barre noire Le nombre des compagnies non-juives = barre blanche
Manchette: “Les quartiers juifs se développent…Kant a appellé les Juifs ”des menteurs" et cette nation juive a déménagé en Allemagne. Chaque jour, les journaux (tous – même ceux sans hostilité des Juifs) font des reportages malhonnêtes des Juifs.
”Celui qui porte ce symbole est un ennemi de notre peuple."
Manchette: ”Au passé et maintenant." La BD montre un Juif qui prend une ferme AVANT que la perti Nazi prenne contrôle, mais aprés, la ‘loi’ l’arrête!. (16 janvier 1934)
Manchette: ”Si on donne au peuple assez de temps, il va y penser. Un Juif, une communiste et un socialiste parlent. Ca fait un an qu’on ne nous permet de rentrer. On pense qu’ils ne nous veulent plus…” (30 janvier 1934)
Une citation de Joseph Goebbels: ”C’étaient les Juifs qui ont découvert le Marxisme. Ce sont les Juifs qui, depuis des décennies, ont essayé de revolutioniser le avec le Marxisme.